En Famille
    3,2
    1014 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En Famille ?

Publiée le 11 juin 2013
    Ils ont remis ça!!! Seul le chien est bien parce qu'il ne dit rien. Il n'y a aucune amélioration ^par rapport à la première saison: tout est plat, dialogues, situations, acteurs qui semblent guetter l'approbation du téléspectateur en montrant qu'ils font ce qu'ils peuvent mais ne sont pas responsables...Cette série n'apporte rien et donne l'impression d'un grand vide!
    Benjamin Martinez
    Benjamin Martinez

Publiée le 30 juillet 2021
    simple, efficace , comme toutes les petites serie a format court pour detendre la famille .... on passe un bon moment, on s'attache aux personnages ...
    Anne M.
    Anne M.

Publiée le 27 juin 2019
    ET bien moi j aime !! je trouve les acteurs tres sympa ! c est rigolo , gaie et pour ceux qui n aime pas tant pis
    zarcone
    zarcone

Publiée le 11 août 2012
    Tres bonne série, légère , drole, de tres bons acteurs des sketchs qui font mouche.Enfin une série qui au niveau de scenes de ménage !
    Virginie Hantz
    Virginie Hantz

Publiée le 18 juin 2020
    Bonne soirée assurée avec cette serie!
    Chaque personnage a son côté attachant. Les Sketchs ont une continuités.. Sont drôle...
    Cette serie remplis son rôle!
    Publiée le 26 juin 2012
    M6 a voulu créer son "Modern Family" français mais c'est complèment râté ! C'est trop politiquement correct, mal cadré et que dire des acteurs : une nullité absolue !! Bref, FUYEZ !!!!!!!! PS : Ils montrent les sexes des bébés (c'est hyper choquant !!!!!)
    samuel h
    samuel h

Publiée le 11 décembre 2018
    Très bon concept, le format court convient aux thèmes abordés. Par rapport à "Scènes de ménages", chaque acteur peut donner la réplique à tous les autres. Cela multiplie les combinaisons et évite un effet lassitude qu'on pourrait ressentir dans "Scènes de ménages". "En famille" sait se renouveler, et les personnages secondaires apportent beaucoup (en particulier le professeur de guitare de Chloé).
    Publiée le 16 juillet 2012
    Cette famille dans la quelle je reconnais quelquefois la mienne me fait rire. Je regarde cette série tout les soirs avec ma famille car elle est adaptée à tout les âges.
    Publiée le 8 août 2012
    super série c'est drôle et l'histoire est bien trouvée et les acteurs joue très leurs personnages et vraiment bravo
    Publiée le 19 août 2013
    savoir si en connerie vous n avez rien d autre a quand scene de menage
    Publiée le 10 juillet 2014
    Je hais tout simplement cette série. En plus d’être totalement sans humour, les personnages sont vraiment très mauvais ! Je souhaite que cette série soit suspendue de M6 et remplacée par quelque chose de plus riche en humour, un documentaire animalier peut-être.
    Publiée le 28 août 2014
    gott sei danke ! lundi scene de menage revient nb je n,ai pas regarde de tout l,ete 2014 jai decouvert cette daube l,an dernier une honte ! debile a souhait tout comme soda qu,est-ce qui pussent les Francais a creer de telles stupidites ? s,ils sont en manque d,idees qu,ils proposent des documentaires comme sur Arte en ce moment il y en a un extras sur les dynosorus parfait .je disais donc que lundi retour de Raymond ,Huguette et les 2 tocards l,horripilante Marion et le faible Cedric mais helas aussi Fabien l,obcede la fiotte et sa rouquine vulgaire ca ! c,est en + et pas pour le meilleurs dommage ciel jai oublie Jose Lahuri et son epouse raffinee et erudite la prestigieuse Liliane ma favorite en priant toute fois que la T N T fonctionne un peut + correctement que ces dernieres semaines
    Sergent G.
    Sergent G.

Publiée le 2 juillet 2020
    Enfin une serie avec bien souvent de vrais gags , qui semble du vécu , pas de répétition comme d'autre petites séries similaires. Tous les comédiens sont vraiment attachants et d'un naturel ... naturel . Bravo à ceux qui écrivent les dialogues et aux comédiens

EDIT pour la saison 9 ... ça super baissé niveau dialogues , scénario , sur les 3 premiers épisodes , j'ai ri 3 fois alors que les premieres saison c'etait drole à chaque fois , sauf le pépé qui plombait l'ambiance ,. mais là ... c'est dommage c'etait ma serie préférée
    Publiée le 17 février 2018
    Vraiment trop nul, très mal joué, on reconnait aucune famille dans cela, heureusement que certains acteurs connu jouent bien, les jeunes par contre il faudrait revois les casings
    Aline Carsens
    Aline Carsens

Publiée le 10 août 2022
    En famille saison 11 c'est définitivement la saison de trop.
    C'est plat, les nouveaux personnages sont mauvais, les anciens n'y croit plus.
    Pas un seul sketch ne m'a fait sourire , non il faut vraiment arrêter le massacre.
    M6 investissez plutôt dans une nouvelle saison de " Comme des Gosses" , c'est beaucoup plus drôle et c'est frais.