En Famille
    3,2
    1014 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En Famille ?

Publiée le 1 août 2012
    Je trouve cette série légère et drole !!!! ça détend et c'est ce que l'on attend d'une telle série!!! Les personnages sont poussés mais c'est ce qui rend cette série comique !!! J'adhère ....
    Publiée le 1 août 2016
    Il me font rire chaque soir d'été. Je la préfère à Scène de ménages vraiment axée sur le couplé.
    Les acteurs jouent parfaitement leur rôle respectif. Et Bernard Cheron est adorable en arrière grand père.
    Dommage que nous ne voyions pas plus le personnage de Charlotte.
    Publiée le 1 septembre 2012
    serie tres marrante et qui es geniale car sa permet de regarder sa en famille et sa change beaucoup des information .. jadore Antoine et Chloe car Antoine invente des conneries vraiment marrante et Chloe est tres intelligente (: les familles son cool jadore vraiment
    Publiée le 10 mai 2013
    Quand on essaye, j'ai bien dit essayer de mélanger Scènes de Ménages et Nos Chers Voisins qui les deux sont assez drôles ça donne ça, une série TV des plus nuls qui soit parus. Les scènes de "gags" sont bien tout sauf drôles, il faut être sincère. Le chien est sympa a regarder et c'est tout ! NUL !
    Publiée le 18 août 2012
    Série sympa, drôle (surtout avec Antoine et Kader), divertissant et relaxant après une journée mouvementée. =) Seul problème : quannd les séquences se répétant plusieurs fois dans la même semaine.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 2 avril 2021
    Je peux comprendre que certains apprécient ces facéties mais pour ma part ce n'est le plus souvent que de l'humour bas de gamme d'un goût douteux sans vocation autre que de divertir et se moquer du prochain.
    Luc H.
    Luc H.

Publiée le 26 août 2014
    Après qu'on se soit lassé d'un an non stop de "Scène de ménage", rien de mieux qu'un petit changement pendant les grandes vacances. C'est LE rendez-vous familiale du début de soirée, avant un bon film. Il faut savoir que ce sont les mêmes réalisateurs, producteurs et scénaristes de "Scène de ménage" donc rien à voir à du plagiat de cette série.
    Publiée le 22 août 2012
    Une alternative à Scènes de Ménages tout en légereté et humour. Je suis fan des sketchs avec Cholé, Antoine et le fameux Pupuce. Très divertissant, plein de bonne humeur, de couleur et de pep's ! J'adore.
    camille504
    camille504

Publiée le 13 novembre 2016
    Enfin une série vraie, drôle, énergisante ! Les dialogues, les situations, les acteurs : tout est topissime !! Du talent à l'état pur : précipitez-vous !!
    Publiée le 4 août 2014
    Extrêmement mauvais !
    Les blagues ne sont pas drôle ( un comble pour une séries basé sur l'humour ), un manque total de scénario c'est juste des petit "sketchs" balancé à tout hasard, les personnages ne sont pas du tout originaux ( comme le concept d'ailleurs ) et totalement surjoué à part le cousin ( Sébastien je crois ) qui est parfais dans son rôle, je crois d'ailleurs qu'il est joué par le même acteur qui joue Slice dans la Lazy Company que je vous recommande si vous ne connaissez pas c'est bien plus drôle, bien mieux joué et bien mieux écrit que En famille !
    Tout sa pour dire que cette série est mauvaise en tout points, mieux vaut ne pas perdre sont temps à regardé ce genre de choses.
    Publiée le 24 août 2012
    Très agréable, bine alternative à scène de ménage car la convivialité de l'esprit de famille rajoute un réel plus !
    romaindom
    romaindom

Publiée le 4 janvier 2014
    Tres bonne serie pour passer un bon moment en famille où chacun peut se reconnaitre à travers certains sketchs. Aussi bonne qualité que Scènes de Ménages (avoir Scènes de Ménages durant 9 mois environ c'est bien mais à force lassant). M6 a bien trouvé une série pour mettre en alternance avec Scènes de Ménages. Vivement une seconde saison.
    anton2
    anton2

Publiée le 6 novembre 2013
    Cette série qui remplace scène de ménage est très drole et marrante même si j'aime beaucoup scène de ménage je commence à m'en lasser.J'adore Jeanne Savary de Caméra café et je trouve cette série très divertissante.
    Publiée le 8 septembre 2012
    Très bonne série qui plait à tous. Un humour assez subtil et agréable. En bref une série rafraichissante dont ont ne plus se passer. Continuez!!!
    demeu celine
    demeu celine

Publiée le 27 juillet 2020
    J aime bien regarder cette série le soir, c'est distrayant et marrant. L évolution des personnages au fur et à mesure des saisons permet de s y attacher. Le bémol est l apparition des deux enfants de jean pierre dans la dernière saison, ce n est pas logique vu qu il avait une fille blonde amie de Chloé, de plus ils jouent comme ils récitent un texte. Ils sont fades, sans intérêt pour la série.Dommage.