666 Park Avenue
    3,4
    395 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 666 Park Avenue ?

didier g.
    didier g.

Publiée le 20 décembre 2015
    pour ma part ce sera court j'adore !! l' intrigue les ,personnages et une saison c'est mieux que t'attendre une interminable fin sur plusieurs année du style "revenge"
    metsu
    metsu

Publiée le 10 novembre 2012
    A vrai dire, j'attendais beaucoup de cette série lorsque l'on voit le titre "666 Park Avenue", certains acteurs que j'aime et au final une idée de fond très prometteuse. Au final, je suis déçu, j'en suis à l'épisode 5 et je dois dire que je lutte pour regarder, les textes sont monotones, les personnages très plats et lissés et les mystères autour du drake ne sont pas aussi intéressant que prévu. J'ai encore du mal à voir où ils veulent nous amener !!
    Critique de la saison 1
    Publiée le 9 décembre 2012
    J'adore cette série, déçue qu'il n'y aura qu'une saison, c'est la première fois que je flippe devant une série...
    Publiée le 5 octobre 2012
    début très prometteur, on accroche tout de suite, bcp d'acteur connu dans d'autres série et bon, j'attend la suite avec impatience !!
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 20 novembre 2013
    Comme orphelin depuis la fin de "Lost" en 2009, le network ABC recherche inlassablement un substitut qui rencontrerait le même succès critique, public et commercial. Telle fut donc la tâche assignée à bien des projets depuis, fonctionnant systématiquement sur les exacts mêmes codes : un univers fantastique fort où s’entremêlent de multiples intrigues. "Flash Forward" était de celles qui avaient réussi le pari, survenant malheureusement un an après la mythique série de J.J. Abrams le souvenir encore trop présent eu raison du show au bout d’une saison. En 2012 "666 Park Avenue" n’a pas fait mieux avec seulement 13 épisodes qui ne réussirent jamais, pas même lors du lancement, à convaincre le public. On y suit un jeune couple du Midwest qui emménage dans le Drake, l’une des plus vielles résidences de l’Upper East Side. Embauchée comme gérante de l’établissement, Jane va vite découvrir la particularité des lieux, de ceux qui l’habitent, mais surtout celle de ses propriétaires et ce qu’ils lui ont réservé… Le pitch rappelle le film "L’Associé du Diable" avec A Pacino, scénaristiquement ce n’est pas vraiment ça et la série de David Wilcox (scénariste télé pour la première fois à la tête d’un projet) ne s’accorde jamais les moyens de ses ambitions. Ennuyant à souhait, les épisodes se suivent sans trop de cohérence, sans but, pour finalement ressortir les grands clichés de séries télévisées. Il y avait du potentiel, au final il y aura de la déception pour ce produit formaté grand public qui ne contentera personne.
    Publiée le 30 août 2012
    J'aime bien le concept mais au vu de la bande-annonce, il risque d'y avoir beaucoup de baise et j'aime pas trop les séries qui reposent sur le cul !