8 épisodes
Chaîne d'origine : BET
Diffusée à partir de : 7 janvier 2014
1 photo
Voir le casting complet de la saison 1
Voir toutes les photos de la saison 1
Andre tombe nez à nez avec David à la maison de Mary Jane, alors que celle-ci est soulagée de voir que les deux hommes ne découvrent pas la supercherie. Parallèlement, des changements ont lieu au SNC après qu'un présentateur se fasse virer.
Mary Jane réfléchit à un changement radical dans sa vie après qu'Andre organise un rendez-vous dans un motel avec elle, lui annonçant ce qu'il avait prévu de faire avant qu'elle ne découvre qu'il soit marié.
Après que l'histoire entre Mary Jane et Andre ne soit découverte, elle est forcée de faire face aux conséquences de ses actes.
Après qu'Andre compare les aptitudes sexuelles de Mary Jane à celles d'Avery, celle-ci contre-attaque en rencontrant un homme sur le net. Quand le bracelet en diamant d'Helen disparaît mystérieusement, Paul Sr. et Helen dévoilent leurs vrais sentiments à l'égard de leurs enfants.
La relation de Mary Jane et Andre commence à battre de l'aile. Patrick annonce qu'il déménage. Andre intervient auprès des autorités pour venir en aide à Paul Jr. après qu'une livraison de drogue tourne mal.
Mary Jane apprend des nouvelles dévastatrices à propos de Terrence Porter. Niecy est concernée par le fait que Dante ne sera pas présent lorsque la preuve justifiée concernant le bébé sera donnée. Et Helen révèle qu'elle est préoccupée concernant la personne qui prendra soin d'elle maintenant que Patrick n'est plus là.
Après que David est confronté Mary Jane à propose le vol de son sperme, elle réalise que c'est l'homme avec qui elle désire être. Chez SNC, Greg annonce à Mary Jane, Mark et Cynthia, qu'ils vont être les pierres angulaires d'une nouvelle émission en pirmetime.