Buffy contre les vampires
    3,4
    36803 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Buffy contre les vampires ?

Publiée le 16 avril 2011
    Ma série favorite depuis toujours ! J'ai les 7saisons en Dvd et je ne me lasse pas de les regarder ! Humour, action, amour tout est présent dans cette magnifique série. On voit bien entendu les défauts de réalisation des premières saisons, mais plus on regarde la série et plus elle s'est améliorée au fil des années. Je suis complétement fan !
    Publiée le 16 juin 2011
    Série juste culte! L'une des premières que j'ai regardé et je ne m'en lasse pas depuis toutes ces années. Une histoire intéressante et rythmée, de l'action et de l'amour, tout y est. Cette série est celle qui a popularisé les vampires et le mythes de l'amour impossible entre eux et les humains. Et c'est surtout les personnages qui donnent tout la dimension a la série, charismatiques, drôles, attendrissants, ténébreux. Bref, une très bonne série tv intemporelle et culte a voir et a revoir!
    hyrule
    hyrule

Publiée le 4 juillet 2007
    Série nulle, bidon, pourrie. On prend une fille (jolie, tant qu'à faire) (bon la ils se sont trompés sur la fille jolie mais l'erreur est humaine), on prend quelques potes, le prof et les deux faire-valoir, on la fait combattre des méchants, elle gagne à la fin, et c'est génial! on a une série! C'est franchement du n'importe quoi avec de l'action et de l'humour a deux balles, sans compter les moments "émotion" qui sont pathétiques. Bref, c'est nul.
    Publiée le 1 avril 2011
    La série de ma jeunesse !! Elle m'a fait vibrer !! L'histoire d'amour entre buffy et angel me faisait rêver !!! j'aime toujours même si j'ai un peu vieilli !!!
    Publiée le 19 mai 2012
    Une des meilleures séries. Je l'aime vraiment beaucoup. Tous ce qui sont adeptes des films de vampires devraient surement aimer. Très bonne actrice principale ( Sarah Michelle Gellar ) qui a très bien compris sont personnages. Série culte. Personnages cultes.
    Publiée le 21 juillet 2012
    J'ai été bercée par Buffy, j'ai grandi avec et je l'aimerai toujours, Joss Whedon a fait un travail plus qu'excellent, Des épisodes très intelligent, (en particulier ceux ayant une grande force narrative) Les finales de saisons sont tous très réussi, Les personnages sont attachent, et chaque personnages bons ou mauvais, principal ou secondaire qui ont intégré la série sont inscrit dans le « BuffyVerse » pour toujours, elle a en plus se ça revolutionné le genre de la femme en héroine ainsi que la serie dans sa globalité, aujourd'hui Buffy est une référance a toute les serie fantastique ayant des femme pour personnage principal.
    En vérité je n'est pas de mots pour parler de Buffy Contre Les vampires a part dire que c'est Génialement génial … ?
    Publiée le 19 juillet 2011
    cette séries ma bercé pendant ma jeune et douce enfance avec de nombreuse séries . certaiins dironts que ca fais films d'horreur pour ados il ont raison mais cet séries restera dans mon coeur
    Publiée le 28 septembre 2010
    Un bonne série un peu trop ado parfois mais avec un univers vraiment bien construit. De plus la série arrive à maintenir la qualité jusqu'à la fin qui n'est pas décevante du tout.
    Publiée le 16 septembre 2012
    Probablement une des meilleures séries fantastiques qui appuie autant sur la psychologie des personnages. Pas un seul membre du scooby-gang n'est pris à la légère dans l'écriture et ont tous un côté terrifiant. Le passage du Lycée à la Fac est un vrai chamboulement pour la série, les personnages gagnent tous en maturité tout au long de la série, ainsi que leurs relations, les épisodes, les monstres et les intrigues de saison. La saison 4 est vraiment un tournant qui permet à la série de dévoiler tout son potentiel même si le grand "méchant" est un des plus mauvais de la série. Les 3 dernières saisons sont de loin les meilleures mais ne peuvent être appréciées à leur juste valeur qu'après avoir vu la série et les personnages se développer dans les précédentes saisons.
    Publiée le 8 mai 2012
    pitoyable série ! acteurs de second choix ,scenario sans interet , humour pitoyable , le vrais humour réside dans les scène de combat vraiment pitoyable ! oui je sais ya beaucoup de pitoyable mais c'est la dure réalité !
    Publiée le 26 octobre 2012
    Buffy me manque! C'est rare une série qu'on peut regarder encore et encore sans jamais s'en lasser. Des personnages attachants et intéressants, de l'action, de l'humour, de la romance, une Sarah Michelle Gellar jeune et sexy... tout les ingrédients sont réunis! Bref, je suis fan! Magnifique série que je regarderai probablement jusqu'à la fin de ma vie !
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 5 mai 2013
    Chasseuse de vampire dont on rêve au pieu et qui peut-être un cauchemar pour tous avec un pieu... Série culte de Joss Whedon, Buffy the Vampire Slayer contient pas mal d'ingrédient positif, de l'action, du dramatique et surtout de l'humour. Les personnages on de la profondeur, une complexité fort bien travailler, surtout pour les personnages Spike le vampire, Angel et bien entendu Buffy jouer par l'excellente Sarah Michelle Gellar. Mais plus le temps avance et mon enthousiasme se fragilise, certainement dû à un esprit un peu ado qui y règne.
    moket
    moket

Publiée le 9 février 2020
    Une série pour ados typique : les acteurs font le strict minimum, les scénaristes aussi. Les vampires sont ridicules tout comme les effets spéciaux. Le principe même de cette série est assez débile.
    Très mauvaise interprétation des actrices et histoire totalement inintéressante. Difficile de regarder un épisode en entier sans dodeliner de la tête tant il n'y a rien d'intéressant jusqu'à l'horizon très lointain du dénouement.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 16 septembre 2017
    Les premières saisons sont pas mal, notamment grace à Charisma Carpenter qui jouent bien les nunuches. Mais lorsque son personnage disparaît du casting... On s'ennuie de plus en plus et le tout devient répétitif n'offrant que quelques rares épisodes amusants. Heureusement, le personnage de Spike et de Anya relèvent un peu le niveau du casting. Avec des effets spéciaux cheap mais suffisant, "Buffy contre les vampires" vieillit mal au fur et à mesure des épisodes dont certains sont excellents mais avec un résultat général décevant car trop inégale. Je salue au passage les très bonnes idées scénaristiques dans les enchantements et surprises en tout genre : Possession, changement de corps, démons ridicules, etc.