Buffy contre les vampires
    3,3
    Votre avis sur Buffy contre les vampires ?
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 1 septembre 2013
    Une excellente série fantastique adaptée du film Buffy, tueuse de vampires la parodie culte sur les clichés des films d'horreur sorti en 1992 crée par Jess Whedon avec Sarah Michelle Gellar dans le rôle de Buffy Summers ( Souviens-toi de l'été dernier , Scream 2 , Small Soliders, Sexe Intentions, Scooby-Doo 1 et 2 , The Grudge 1 et 2 , Southland Tales, Possession, Veronika décide de mourir, TMNT : Les Tortues Ninja , Cendrillion et le prince pas trop charmant , la série TV Ringer ) , Alyson Hannigan ( J'ai épousé une extra-terrestre, Confusion tragique, la saga American Pie, Boys and Girls, Braquage au Féminin , Sexy Movie, la série TV How I Met Your Mother ) , Seth Green ( la saga Austin Powers, Scooby-Doo 2, Be Cool, Sex Drive, Papy-Sitter, Milo sur Mars) , Marc Blucas ( Eddie ,Pleasantville , Rencontres , Amour et Sexe, Hot Summer, Jay et Bob contre-attaquent, Nous étions soldats, le Peuple des ténèbres, Hôtesse à tout prix , Alamo, Des étoiles plein les yeux , Dr House, Lettre ouverte à Jane Austen, Appele-moi Dave, Elventh Hour, Lie to me, Castle, Night and Day, Body of Proof, Revenge) !!!
    Publiée le 18 avril 2011
    Très bonne série même si elle n'est pas ma génération, mais en tout cas vraiment superbe. 7 saisons ce n'est pas rien! Pour ma part j'ai trouvé Sarah Michel Gellar et Allyson Annigan excellentes. A voir et revoir!
    Buffy-fan
    Buffy-fan

Publiée le 8 novembre 2012
    un seul mots a dire "parfait" j'adore cette serie c'est ma préféré et je peut le re et re regarder sans me lasé et ceux malgré les effet speciaux depassé cette serie reste et restera pour moi l'une des meilleurs avec un casting genial nottament SMG et Alyson Hannigan c'est autre chose que ses niais de vampire diairs ..
    Ritoney
    Ritoney

Publiée le 11 septembre 2008
    De mauvais goût, intolerablement niai, Buffy n'a rien pour seduire si ce n'est en apatant son public en le vampirisant au vue de la charmante Sarah Michelle Gellar.
    lamafia971
    lamafia971

Publiée le 25 février 2010
    Ce fut une bonne série mais sans plus . Les combats étaient plutot répétitifs et les persos secondaires devenaient vite lassants . Bref , à voir si vous etes fan d'histoires de vampires .
    Sabrina R.
    Sabrina R.

Publiée le 1 août 2011
    Magnifique série avec des acteurs et effets spéciaux toujours géniaux. La musique du générique est apprise par coeur.A voir et à revoir. Une Sarah Michelle Gellar des plus performantes. Dommage qu'elle n'a pas voulu continuer la série , mais la version Comics est tout aussi magnifique.
    sissiannecy
    sissiannecy

Publiée le 13 septembre 2012
    Toute mon enfance :) je suis fan ! Dommage que la série se soit arrêté :( J'espère revoir un jour SMG reprendre son rôle ;)
    AFDS
    AFDS

Publiée le 28 octobre 2014
    Si la série fait suite à un très mauvais film (Bichette La Terreur en VF), l’héroïne fétiche de Joss Whedon connaîtra un tout autre destin à la télévision. Remarquée pour ses dialogues ciselés, pour ses épisodes spéciaux (Hush ou Once More With Feeling), ses arcs narratifs construits sur plusieurs saisons, sa cohérence artistique évidente et sa brillante chronique du passage de l’adolescence au monde adulte, la série fera l’objet d’un véritable culte et sera même analysée dans les grandes universités américaines. Mais en plus de tout cela, Buffy Contre Les Vampires recèle une dimension féministe très marquée. Comment ce message se traduit-il dans une série présentée comme fantastique et destinée a priori à un public de boutonneux? Faut-il être armé d’un pieu et tuer des vampires pour obtenir le label féministe? Réponse sur mon site!
    Coralie M
    Coralie M

Publiée le 29 octobre 2011
    J'adore les aventures de buffy qui doit se transformer en tueuse de monstre la nuit.
    ericangel1
    ericangel1

Publiée le 5 août 2010
    Série assez mauvaise en tout point, scénario peu recherché, effet spéciaux ridicules, acteurs très moyens
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 14 octobre 2006
    Voici la série qui a amené, par son succès au près du public, à une généralisation d'une vision "bas de plafond" des 16-25 ans : Surenchère en effets spéciaux de mauvais goûts avec ses désintégrations plus laides que dans les Envahisseurs et ces maquillages digne de maternelle, Des combats d'art martiaux à tout-va pour tenter de combler le vide abyssal scénaristique nous rappelant l'excécrable Kung Fu, Un casting racoleur sur le plan marketing : la très mignonne Sarah Michelle Gellar, le beau gosse Angel, les meilleurs potes faire-valoir et le vieux sage qui enseignera au petit dragon à voler de ses propres ailes. La partie romance atteignant le summum du mielleux et de l'eau de rose. Et l'absence de tout second degré, tout le monde y croit à mort, les créateurs ayant l'outrecuidance de se prendre au sérieux devant ce qui n'est ni plus ni moins qu'une infâme série B vampirique ratée.
    Publiée le 11 septembre 2012
    Une série qui est pour moi l'une des meilleures, j'ai toute les saisons et je m'en lasse pas je le conseil au fan de série fantastique
    Yohan Drian
    Yohan Drian

Publiée le 14 mai 2011
    Culte de chez culte ! On ne s'en lasse pas ! Une série inoubliable !
    Jahro
    Jahro

Publiée le 2 février 2011
    Nullissime. Comment cette série a-t-elle pu autant marcher ? Scénario, acteurs, mise en scène, effets spéciaux, tout est raté à chaque minute.
    lady-cilia
    lady-cilia

Critique de la saison 1
    Publiée le 27 septembre 2010
    1ere saison et decouverte d'une série géniale ( d'ailleur c'est bien ma preferée ) Sarah Michelle gellar est splendide et une tres bonne actrice j'adore Angel est un tres charmant vampire !