Jo
    1,8
    243 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jo ?

Publiée le 26 avril 2013
    Déjà le principe de faire une série française tournée en anglais ne me plaisait pas trop (même si j'en comprends les raisons). Ensuite l’idée de relier chaque meurtre autour d’un monument de Paris me faisait plus penser à une pub pour le tourisme qu’à une série originale et bien construite. Pourtant, malgré mes aprioris je me suis lancée et j’ai regardé le premier épisode. Scénaristiquement parlant, l’épisode n’est pas mauvais du tout mais n’est absolument pas original, reprenant même les bases d’un fait divers bien réel pour construire le crime. Par contre, le doublage est digne des plus mauvaises série allemande et rend la série irregardable (en tout cas pour moi). C’est une horreur !! Avec un doublage de cette qualité, autant proposé la série en VOSTFR. En clair, tant que le doublage reste aussi minable, j’arrête les frais.
    tony-76
    tony-76

Publiée le 26 avril 2013
    C'est du vu et revus !! Des enquêtes plates et ennuyeuses, un manque d'action, d'humour, de rebondissements ... Jean Reno est crédible dans son personnage assez froid. Je crois que c'est la série mondiale qui va échouer. Bref, vite oubliable !
    Publiée le 25 avril 2013
    Jo est une série vraiment moyenne et molle. Mon dieu ce que c'est mou du genoux.
    Publiée le 26 avril 2013
    Au secours ! Il n'y a rien de bien dans cette série, j'ai tenu 10min avec un effort surhumain ! Comment est il possible que les américains soient capable de sortir des séries à la pelle avec des OVNI d'une qualité remarquable et qu'en France la seule série vraiment bien c'est "Engrenage" ? Tout le reste se limite à un étron télévisuel et cet série ne fait pas exception !
    Stephane B.
    Stephane B.

Publiée le 28 avril 2013
    Oooh mon Dieu !!! Comment un truc pareil a pu faire autant d'audience ? Les gens regardent tf1 juste parce que c'est la chaine qui apparait quand on allume une télé ? Simple, il n'y a rien de bien dans cette série.

Un rythme trop lent pour ce type de série, un doublage médiocre pour ne pas dire pitoyable, une image incertaine (je n'avais plus vu des cameramans tremblotant depuis mes années d'études audiovisuelles), une lumière en inadéquation avec le sujet de la scène et certains acteurs dont le jeu est plus que poussif pour ne pas dire inconséquent. Et dire qu'un épisode coûte le double d'un épisode de Dexter et que c'est René Balcer qui supervise les scénarios !

Bref, c'est une TRES GROSSE déception que cette série. A zapper !
    Publiée le 28 avril 2013
    Une série nulisime. Comment est il possible avec un tel budget de produire cela.... Le doublage Francais pique violemment les yeux par manque de synchronisation. Pour moi JO c'est fini je ne passerais pas le première épisode !!
    Publiée le 26 avril 2013
    Vraiment vraiment très très moyen, on est pas dedans des le début, le filigrane de l histoire n est pas bien mis ce qui est dommage, même les acteurs, qui ne sont pas des débutants sonnent faux. Qui plus le scénario est digne d un dessin animé. On a l impression que les greateurs de la serie on viilu piocher dans les autres series, mais ie resultat n est pas laVraiment vraiment dommage. Je suis plus que navre pour jean Reno sont on aurait pu attendre beaucoup plus. Je me suis même endormi à un moment du deuxième épisode. Et l question que je me pose, a quoi sert le personnage de Jill henessy?? Un seul mot, passez votre chemin sur cette série. À 2 millions l épisode, du gâchis.
    Vraiment nulle cette série :
    Acteurs français , capitale française et c'est en anglais ?!?..... Comprends pas là..... Le doublage français est plus qu'à refaire, aucune synchro labiale..... Et puis c'est mou, les dialogues sont à chier.... Vive la France !! :-s
    Publiée le 26 avril 2013
    Cette série est vraiment nulle! Déja, même Jean Reno est doublé par lui-même dans la série, c'est complêtement débile ! Les acteurs, pour la plupart totalement inconnus, ne sont pas crédibles. Les intrigues sont longues et ennuyeuses, et Le fait que des américains tournent une série sur la police française n'est vraiment pas terrible dutout !! Rien ne colle, dommage pour Jean Reno, qui malheureusement ne cesse de baisser dans mon estime et de celle de bon nombre de français.
    Le budget est lui aussi hallucinant!! 2 millions d'€ par épisode !!! On ne sait vraiment plus ou fourrer l'argent !!
    A t'on déja, nous les français, osé faire une série FRANCAISE avec des acteurs FRANCAIS pour incarner les policiers AMERICAINS? et bien non, parceque ça colle pas. Et c'est pas beau à voir.
    Publiée le 26 avril 2013
    C'est une honte de la part de TF1 de faire tourner par des acteurs français dans la capitale française une série en anglais, il n'y a rien de français dans la production de cette daube.
    sydbarrett55
    sydbarrett55

Publiée le 25 avril 2013
    Ouai, ça aurait ou être une série un peu mieux. Mais pour moi ce qui gâche la série.
    C'est qu'elle a été tournée en anglais, et qu'elle a ensuite été doublé en français. C'est un comble pour une production française. En plus Je trouve que Jean Reno aé doublé ça à la va vite et c'est trop mal fait. Pareil pour beaucoup d'acteurs.
    C'est une mode en ce moment sur pas mal de série. tout ça pour soi disant revendre les série à l'étranger.
    Le truc qui est absolument raté aussi c'est la synchro labiale. Il y a un décalage hallucinant entre les lèvres et l'audio.
    Si elle avait été tournée directement en français, elle aurait surement été un peu mieux. Là, ça rend la série molle, on croirait que les acteurs ne sont pas dans leur rôle. Mais c'est en partie à cause de se doublage plus que passable.
    Moi, je n'ai pas réussi à me mettre bien dans l'histoire. Je ne voyais que les lèvres bouger dans le vide, et le son complétement à côté.
    Bon, je sais j'arrête pas de me répéter, mais ça m'empêche vraiment de m'investir dans cette série.
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 27 avril 2013
    Je n'ai pas pu aller au-delà des quinze premières minutes ! Cette série est nullissime. Chaque réplique sonne fausse, Jean Reno est mauvais. Passez votre chemin, cette série ne vaut pas votre attention !
    Tadachi
    Tadachi

Publiée le 28 avril 2013
    Au bout de 10 minutes, j'ai compris qu'il ne fallait pas que je perde plus de temps avec cette série molle, insipide au doublage "étrange".
    Les déduction du héro sont bidon. La première scène de crime est ridicule, le tueur a crevé les tympans et orienté la tête de la victime pour faire passer un message à la polisse ... comment dire ... c'est vraiment trop trop naze !
    Publiée le 30 avril 2013
    Acteurs très mauvais, intrigue aussi trépidante que Derrick, doublages ignobles bref a ne pas regarder vivement que TF1 nous vire cette horreur
    Steven D
    Steven D

Publiée le 28 avril 2013
    Une série sans intérêt qui doit son audience au miracle
    Le résultat des enquêtes est ultra attendu
    Les gens de TF1 devrai aller au état-unis pour apprendre à faire des séries et utilisé autre chose que des cames coupe hd