Jo
    1,8
    243 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jo ?

Publiée le 17 août 2013
    que dire de ce navet encore une série française a la tf1 faite pour les beauf et la ménagère de la France profonde pas besoin de parler des acteur et des scénario tellement ridicule que ca en est drole ps je n'ai regarder que le premier épisodes et j'ai perdu 52 précieuse minute de ma vie, vive les states 50 année d'avance sur nous.
    Publiée le 29 avril 2013
    NUL.
    J'ai regardé le premier épisode, m'attendant à une série passionante, ayant adoré Engrenages.
    Histoire absolument rocambolesque, avec "trous" énormes.
    Bon, passons et je regarde le second épisode ...
    Alors là on passe dans le n'importe quoi. Grimper et placer une caméra espion sur l'obélisque pour filmer une chambre de l'hotel en face ... Les Pieds Nickelés avaient de meilleures combines.
    Le reste de l'histoire est digne d'une mauvaise BD.
    Je ne perdrai pas mon temps avec le reste de la série.
    Camelia H.
    Camelia H.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 2 mai 2013
    Trop bon Jean RENO
    Une super série quel plaisir de voir Paris en générique !
    Je deviens fan !
    Ted17eme
    Ted17eme

Publiée le 24 octobre 2013
    J'adore jean Reno mais là c'est un supplice. Dire : enfin une bonne série française ! Non faut pas abusé ! Les meilleurs séries françaises c'est plutôt engrenages et braquo. Le reste c'est à chier
    Publiée le 3 mai 2013
    Une série Française tourné en anglais est une honte. Peu importe la qualité de la série (qui est relativement médiocre) ce fait mérite cette note. Quoi ? Nos petit anglophones ne supporte pas d'avoir des série en VOSTENG ou en doublage anglais ? T'en pis pour eux. Laissons les dans leurs monde et par pitié arrêtons de vouloir en être une pale copie pitoyable.
    Publiée le 25 avril 2013
    j'adore Jean Reno, enfin une bonne série française !!
    Publiée le 26 avril 2013
    Très bonne série, ça fait plaisir de revoir Jean Reno sur nos écran.
    Franck Delemarre
    Franck Delemarre

Publiée le 16 mai 2013
    Pas même une étoile...c'est dire... Je suis grand fan de la première heure de Jean Reno, mais quel dommage, quel perte d'argent et de temps de produire urne série française, tournée en anglais, et doubler à nouveau en français...la synchro est tellement mauvaise que l'on se croirait dans ces vieilles séries B du début d'après midi... Oh mon Dieu c'est Brian qui est parti avec Cyndi !!!!!! Mdr.... J'ai essayé à nouveau ce soir au nom de mon amitié sincère pour le talent de Jean Reno, mais c'est au dessus de mes forces...je préfère me rabattre vers les premiers Éric Besson que je possède pour retrouver ce sourire et ce regard que j'adorais dans le jeu de cet acteur magnifique. la serie repose sur le seul nom de Jean Reno. Remettez nous Profilages qui était si bon, avec une actrice magnifique, un vrai scénario....merci d'avance.....
    Publiée le 12 mai 2013
    Mélange des genres entre les séries françaises et américaines. Un beau petit bijou que je suis assidûment, Merci pour ce moment de plaisir,
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 18 octobre 2014
    C'est une série lente et monotone, elle est remplis de clichés sur le flic alcoolique et violent. Il n'y a pas beaucoup de mouvement. Les scénarios sont respectables.
    Publiée le 26 avril 2013
    Au bout de 15 minutes j'avais les yeux qui piquaient ... je me dit que RIS n'est pas si mal en fin de compte
    Shabas
    Shabas

Publiée le 4 mai 2013
    Cette série manque cruellement de vie.
    Pour s'attacher à un personnage, le public attend de lui une prise de risque (sentimental, mortel lors d'assaut, ...). Ici, le seul risque pris est pour la santé de Jo avec une consommation non modérée de cachetons en tout genre. Conséquence => on ne s'y attache.
    Et à partir du moment où on ne peut s'attacher à aucun personnage, j'estime qu'on ne peut aimer réellement une série.
    Sans compter le placement des voitures Peugeot et Citroën (même pas de DS ou de 508 dans le 1er épisode censé en mettre plein la vue) qui est vraiment lourd.
    L'action n'apparaît qu'à ... UNE SEULE reprise en fait par épisode. La fin avec l'arrestation du coupable n'est même pas spectaculaire.
    Les séries policières sont censés aujourd'hui (à mon avis) faire rêver avec leur attirail technologique moderne et haut de gamme. Mais non : ici, le seul objet high-tech que j'ai aperçu est une tablette voire même une liseuse électronique.
    Carton Rouge donc pour cette nouvelle série sur TF1. Ils feraient mieux d'arrêter tout de suite la diffusion et remettre les derniers épisodes de Person of Interest à la place.
    Publiée le 3 mai 2013
    dommage pour jean reno mais ces d'une platitude sans nom bcp de bla bla non rien ne me fait accrocher pour un rater cet un gros rater par pitier jean sort de ce corp?
    Publiée le 6 mai 2013
    J' ai regardé pour jean Reno, mais bon cela ne suffit pas. Cette série est lente, lente, mais lente. Il faut passer à autre chose. Vivement une série française qui booste.
    mrbond95
    mrbond95

Publiée le 7 mai 2013
    Je crois que c'est la première fois que mon meilleur ami m'envoie un sms "regarde le doublage sur TF1". En effet, j'ai vu 2 minutes trente.
    Pas mixé:tout est plaqué, pas adapté: les critiques précédentes le confirment, y'a rien en place, dès qu'il y a plus de trois mots, c'est mal adapté, traduction basique, pas joué: à part Damien Boisseau qui doit être le seul vrai "pro" de la distrib', Reno "gueule" au lieu de parler (quand on est à deux mètres de quelqu'un, on lui gueule pas dessus normalement), les autres comédiens de doublage sont complètement à côté de la plaque. Bref, y'a rien dans l'image, on dirait une bande son complètement indépendante de la série. (Ca va encore redorer le blason du doublage, ça! Merci!!!!!

Donc, en fait, l'histoire: ben j'ai pas vu, j'ai vite zappé puisque c'est pas "regardable" et que sur TF1 par Canalsat, la version multilingue n'était pas dispo. (je sais pas si c'était dispo par la TNT.

Donc, bon. La série est peut-être bien, mais faudra voir la VO, ou refaire un doublage correct. Si, ça existe parfois, je vous jure.