Fargo (2014)
    4,4
    10483 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fargo (2014) ?

Leroisemeurt
    Leroisemeurt

Publiée le 22 juillet 2016
    Cette série est proche d'être un chef-d'oeuvre, la saison 1 est pleine de rebondissements, de dialogues surprenants et de performances artistiques fabuleuses, merci pour ce moment. Grosse pression pour la saison suivante qui a la lourde tâche de devoir faire aussi bien.
    Publiée le 22 mai 2017
    Très bonne série, avec des personnages hauts en couleur. C'est un savant mélange d'humour noir et d'intrigue policière. Le tout est très bien orchestré et très efficace.
    Publiée le 19 avril 2016
    une série bien trouvée , une histoire bien tournée , dommage qu'il n'y est pas de suite à la saison 1 ! j'attends une saison avec une histoire aussi bien trouvée que la première en attendant pleins d'autres séries à regarder !
    Publiée le 3 novembre 2015
    Bonne série.

Extraordinaire sur les premiers épisodes, elle perd en qualité sur la fin de la saison ( spoiler: notamment quand le méchant meurt
    ) en perdant en crédibilité (trop de sang, pas assez de réalisme en raison d'un scénario un peu tiré par les cheveux

Histoire entraînante (à noter qu'elle n'est pas vraie) qui se dévore.

A voir.
    Publiée le 23 octobre 2015
    Que dire... Cette série est un petit chef d’œuvre à déguster sans modération ! Dans une ambiance, un environnement et un humour très noir digne de son prédécesseur "Fargo" de 1996. Vous y retrouverez un casting de folie; il faut bien sûr retenir Billy Bob Thornton interprétant le diabolique malfrat Lorne Malvo, pour ma part sa prestation est juste éblouissante, ainsi que Martin Freeman interprétant Lester Nygaard, le personnage central de l'histoire, ce personnage est intéressant, car on peut voir son évolution petit à petit, ressemblant d'ailleurs beaucoup au rôle de William H. Macy (Jerry Lundegaard ), dans le film "Fargo". Même chose pour Allison Tolman interprétant l'adjoint au shérif Molly Solverson, aussi doué qu'enquêteuse que Frances McDormand dans le film. J'ai aussi beaucoup aimé les séquences ou l'on retrouve les deux malfrats; Mr Numbers et Mr Wrench. Pouce vert pour le créateur et réalisateur Noah Hawley.
    Début de saison 2 encore plus forte que son prédécesseur en espérant que les actions s'enchaîneront aussi bien que la saison 1, avec un casting tout autant impressionnant, dont Patrick Wison et Kirsten Dunst.
    Si vous recherchez une nouvelle série avec une intrigue policière exceptionnelle, des acteurs qui jouent parfaitement, et des actions bourrées d'humour noir, alors cette série est faites pour vous !
    Publiée le 25 décembre 2015
    Magnifiqueeeeee, quoi dire de plus, une chef-d'oeuvre quoi :) ;)
    Fabrice G.
    Fabrice G.

Publiée le 18 février 2020
    Tout est dans le nombre d'étoiles ! Rafraîchissant, divertissant. Des gens simples qui se mettent dans une mouise pas possible, des flics de l’Amérique profonde, pas très instruits mais dotés d'un solide bon sens et d'un minimum d’intelligence. Un jeu d'acteurs excellent.... Ça me botte !
    urugon
    urugon

Publiée le 6 janvier 2016
    Série exceptionnelle qui ravira les fans des frères Coen ou de la serie Breaking bad Tout ici est plus que parfait: personnages, décor, scénario, ambiance, mise en scène. Chaque épisode est l'équivalent d'un plat raffiné de haute tenue. On se délecte de chaque scène. Dans la catégorie thriller avec beaucoup d'humour (noir) c'est un pur CHEF D'ŒUVRE. Comme true détective , les saisons ne se suivent pas. Difficile de départager les 2 premières saisons tant elles sont géniales toutes les 2.
    Publiée le 27 octobre 2014
    Tout simplement jouissif ! A voir absolument avec mention spéciale à Billy Bob qui est simplement au top.
    Eze J.
    Eze J.

Publiée le 30 novembre 2020
    J'ai vu le film un regal, les saison1-2 et 3 sont aussi à voir, MAIS, la saison 4 c'est la meilleur, tres bien filmée, e,t des tres belles prises de vue - -
    le film et la serie c'est un reusssite
    Guillaume580
    Guillaume580

Publiée le 16 mai 2014
    Série complètement barrée ! Des acteurs excellents, une image dotée d'une esthétique sublime et un scénario maîtrisé en tout point ! À voir ;)
    wegaman
    wegaman

Publiée le 13 octobre 2014
    Même si je ne suis pas à priori fan de série issue de fin celle ci est excellente.
    Aussi bonne que le film !
    Les acteurs sont parfaits, et l'histoire prenante
    + un humour à la Darden
    Pour moi une très bonne série donc.
    Samir S.
    Samir S.

Publiée le 22 février 2018
    Du Gand art cinématographique, tout est parfait dans cette série, le scénario, les acteurs, la réalisation.....
    Peaky Fookin' Blinders
    Peaky Fookin' Blinders

Publiée le 26 septembre 2019
    Superbe adaptation du réputé film de 1996. Alors oui c'est lent parfois (souvent), certes, mais c'est en partie cette lenteur qui fait de cette série ce qu'elle est. Loin d'être péjoratif, c'est au contraire ce rythme qui permet au réalisateur de jouer avec le spectateur, qui finit en général par s'y habituer et en redemande.
    Ces contre-pieds réguliers, où l'on s'attend à une scène cruciale, que l'on suit attentivement mais qui finalement accouche d'une souris, peut en dérouter quelques uns, mais personnellement je suis client.
    C'est intelligent, et quand c'est malin à ce point, je ne suis pas rancunier.
    Les personnages sont tous intéressants, les dialogues sont posés, précis et toujours percutants. Tarantino doit être fan à coup sûr.
    Saison 1, Lorne Malvo ''Thornton'' est le tueur à gage ultime. Froid, méticuleux, sarcastique, une assurance débordante et intimidante. Lester Nygaard ''Freeman'' donne du lourd lui aussi en lâche introverti et sans ambition.
    Autre fait appréciable, à chaque saison son histoire. Un début et une fin donc pour chaque saison.
    Rien à jeter, c'est propre!
    Publiée le 23 mai 2018
    Super découvert, une bonne serie avec un bon jeu d'acteur, et de beau paysage , ci vous êtes hésitant, n'hésitez plus 😎