Mon compte
    Kaeloo
    Saison 1
    Ma note :
    Kaeloo
    Spectateurs
    3,6 15 notes

    Infos saison

    52 épisodes
    Chaîne d'origine : Canal + Family
    Diffusée à partir de : 2010
    1 vidéo
    Voir via MyCanal

    Comment regarder cette saison

    En SVOD / Streaming par abonnement
      Canal+Abonnement
    Philippe Spiteri
    Philippe Spiteri
    Rôle : Mr Chat
    Rémi Chapotot
    Rémi Chapotot
    Rôle : Moignon / Coin-Coin
    Voir le casting complet de la saison 1
    Les épisodes de la saison 1
    Et si on jouait à la balle au prisonnier
    S01E01 - Et si on jouait à la balle au prisonnier
    Nos zamis jouent à la balle au prisonnier. Mr Chat et Moignon dans un camp, Kaeloo et Coin-Coin dans un autre. Kaeloo se révèle particulièrement douée pour bloquer la balle avec ses petites fesses. Coin-Coin est pratiquement intouchable, ce qui énerve Mr Chat qui ne tarde pas à employer un bazooka et des ballons hérissés de pointes. Moignon se retrouve en prison et se croit dans une vraie prison ! Kaeloo pète les plombs et se transforme en Bad Kaeloo lorsque Mr Chat écrase par inadvertance une petite fleur.
    Si on jouait aux docteurs
    S01E02 - Si on jouait aux docteurs
    Kaeloo joue au docteur. Ca tombe bien, Moignon a un gros rhume ! Mais ni Kaeloo, ni Mr Chat, qui s’invite dans le jeu pour montrer par l’exemple ce qu’est aujourd’hui un vrai médecin, ne s’intéressent à lui, quelques soient ses tentatives pour qu’on s’occupe de lui, comme manger des champignons toxiques ou se taper dessus avec un gros maillet…Finalement Kaeloo pète un plomb, refusant la vision cynique et mercantile que Mr Chat a de la médecine.
    1, 2, 3... soleil
    S01E03 - 1, 2, 3... soleil
    Kaeloo, Coin-Coin et Moignon jouent à 1, 2, 3… Soleil ! Mr Chat s’invite dans la partie et profite que Kaeloo compte contre un mur pour faire subir à Coin-Coin toutes sortes de sévices. Dont le faire rôtir sur un barbecue. Moignon, incapable de maîtriser ses tics et ses tocs, bouge à chaque fois et doit revenir au point de départ ! Kaeloo pète un plomb. Profitant de ce que Bad Kaeloo tabasse Mr Chat, Coin-Coin, malgré son état, poursuit le jeu et se traîne jusqu’au mur. Moignon, qui veut toujours gagner, chevauche une tronçonneuse pour arriver avant Coin-Coin…
    Lire des livres
    S01E04 - Lire des livres
    Excédée par l’addiction de Moignon aux écrans, Kaeloo propose de jouer à lire des livres.Une bibliothèque apparaît dans le Pays Trop Mignon. Les règles sont strictes. Dans une bibliothèque, il ne faut pas faire de bruit. Mr Chat et Coin-Coin se disputent un livre de pin-up.Kaeloo pète un plomb en réalisant qu’il y a dans les rayons des bouquins licencieux. Elle décide de tous les brûler ! Pendant ce temps Moignon cherche dans les rayons la collection complète des bédés de Mister Coolskin, son héros préféré…
    La magie
    S01E05 - La magie
    Les zamis font un spectacle de magie. Les tours de Kaeloo sont cucul la praline au possible. Moignon confond magie et prestidigitation. Lorsqu’il apprend que les tours de magie sont truqués, le monde s’écroule, ou plutôt disparaît autour de lui. De son côté Mr Chat, prend Coin-Coin comme partenaire, le scie en deux, le hérisse d’épées, etc.. Kaeloo pète un plomb lorsqu’elle réalise que Mr Chat n’a pas truqué ses tours.
    Si on jouait à la marelle
    S01E06 - Si on jouait à la marelle
    Les trois zamis jouent à la marelle. Coin-Coin arrive à la case ciel et, à la stupéfaction de tous, monte vraiment au ciel et se transforme en ange. Kaeloo et Moignon veulent eux aussi devenir des anges, Moignon, pour l’auréole et le don de lévitation. Mais une fois parvenue à la case ciel, rien ne se passe. Mr Chat, interrogé à ce sujet, explique que le ciel sourit aux simples d’esprit ! Pour les autres il faut souffrir ! Il concocte alors un parcours de marelle inspiré des martyrs des Saints de la religion Catholique… Et discrètement efface le mot ciel de la case pour y écrire à la place : enfer !... Kaeloo pète un plomb !
    Si on jouait à trap-trap
    S01E07 - Si on jouait à trap-trap
    Kaeloo oblige Coin-Coin à se passer de yaourts pendant une heure ! Pour lui faire passer le temps, elle propose de jouer à Trap-Trap. Mais le canard en manque de yaourt devient très vite hystérique, voir agressif au point, monde à l’envers, de tabasser Mr Chat. Et bientôt, le canard voit dans ses zamis des yaourts à pattes et dans Bad Kaeloo un yaourt format familial…
    Si on jouait à la maîtresse
    S01E08 - Si on jouait à la maîtresse
    Kaeloo veut jouer à la maîtresse. Moignon, une fois de plus fait la gueule, ça ne l’amuse pas de jouer à l’école d’autant que Coin-Coin fait le fayot. Mr Chat s’invite dans le jeu et incite Moignon à faire plein de grosses bêtises pour se faire virer pendant qu’il tabasse plus ou moins discrètement le canard . Dépassée par cette délinquance juvénile, Kaeloo plonge dans la schizophrénie, hésitant entre la compréhension soixante-huitarde et les sévices corporelles, ancienne manière, entre rester la gentille Kaeloo ou devenir le méchant Bad Kaeloo !
    Si on jouait aux gendarmes et aux voleurs
    S01E09 - Si on jouait aux gendarmes et aux voleurs
    On a volé les yaourts de Coin-Coin. Mr Chat s’instaure fic en chef et prend Moignon comme assistant. Il soupçonne Coin-Coin d’avoir lui même volé ses yaourts pour toucher l’assurance et le cuisine. Kaeloo se fait avocat pour défendre son client et parvient à retourner la situation en présentant des preuves qui accusent Mr Chat. Après une course-poursuite dans des découpes de voitures en carton et après avoir tabassé le matou, Bad Kaeloo doit reconnaître son erreur. Ce n’était pas Mr Chat…
    Si on jouait à Jacques à dit
    S01E10 - Si on jouait à Jacques à dit
    Pour faire ranger toutes les cochonneries que Moignon, Coin-Coin et Mr Chat laissent sur le sol du Pays Trop Mignon, Kaeloo les incite à jouer à Jacques-a-dit. Mr Chat prend vite la direction du jeu et oblige les trois zamis à se plier à toutes ses volontés. Il s’approprie la console de Moignon, oblige Kaeloo à lui remettre toutes ses économies et force le canard à enlever sa culotte ce qui fait péter les plombs à Kaeloo…
    A Happy Rotter
    S01E11 - A Happy Rotter
    Kaeloo est fan d’Happy Rotter, le zentil zorzier, et souhaite y jouer. Moignon est plus réservé. Une fois de plus ça se passe dans une école ! Heureusement, il y a les formules magiques qui finissent en « uz » et en « or » et qui sont très rigolotes. Mais Moignon déchante très vite quand il se rend compte que Kaeloo lui a réservé le rôle de Moignonne, la copine d’Happy Rotter. Moignon veut pas faire la fille ! Mr Chat, quant à lui est le sorcier noir et s’acharne sur Rou, le copain d’Happy Rotter, interprété par Coin-Coin …
    Le journal TV
    S01E12 - Le journal TV
    Les zamis jouent au Journal télévisé du Pays Trop Mignon. Devant la cucuterie des infos présentées par Kaeloo, Mr Chat proteste. Et pour prouver à la grenouille que le public veut du sang, du pathos, de la souffrance, il invente l’audimètroscope. Un bidule collé sur le ventre du présentateur qui lui fait des caresses quand le spectateur est content et l’électrocute quand il n’est pas content. Bien sûr, celui qui s’y colle en premier, c’est Coin-Coin !
    Chasse-cache
    S01E13 - Chasse-cache
    Kaeloo, Coin-Coin et Moignon jouent à cache-cache. Mr Chat leur propose une variante. Il transforme le Pays Trop Mignon en labyrinthe glauque de First Person Shooter et part à leur poursuite avec un bazooka à pompe. Les trois zamis ont chacun trois vies, c’est à dire, qu’ils sont chacun multipliés par trois. Mr Chat ne s’intéresse qu’à buter Coin-Coin car un canard vaut plus de points qu’une grenouille ou qu’un écureuil. Mais moins qu’un crapaud mutant ! Kaeloo comprend que Mr Chat fait tout pour qu’elle se transforme en Bad kaeloo et elle refuse de s’énerver même lorsque Mr Chat menace de buter Moignon. Moignon convainc Mr Chat qu’il peut faire changer d’avis la petite grenouille…
    L'écologie
    S01E14 - L'écologie
    Kaeloo se pique d’écologie. Elle imagine un jeu pour apprendre à ses zamis le tri sélectif des poubelles. Mr Chat attire son attention sur le fait que Coin-Coin consomme des yaourts pas vraiment écolos. Kaeloo, aidée de Moignon, tente de convaincre le canard de manger des yaourts bios. Mais Coin-Coin est accroc à sa marque et Kaeloo finit par péter un plomb… D’autant que les comportements de Moignon et de Mr Chat ne sont pas vraiment très respectueux de la nature.
    Si on jouait au prince charmant
    S01E15 - Si on jouait au prince charmant
    Kaeloo fait l’écuyer. Elle sert fidèlement le prince charmant Coin-Coin.Pour délivrer sa belle, jouée par Moignon qui râle de faire la fille, Coin-Coin doit affronter toutes sortes d’épreuves, un gardien de la porte, un dragon, un chevalier, tous interprétés par Mr Chat qui se régale de pouvoir martyriser le canard. Mais celui-ci triomphe de toutes les épreuves. Sauf qu’à la fin, la princesse Moignon n’est pas très enthousiaste à l’idée d’épouser le prince Charmant Coin-Coin et d’avoir beaucoup d’enfants avec lui !
    L'île de l'aventure du danger
    S01E16 - L'île de l'aventure du danger
    Devant l’intérêt que portent Mr Chat, Coin-Coin et Moignon aux jeux débiles de la télé, Kaeloo leur propose un jeu comme à la télé. Un jeu où à la fin de chaque épreuve, les participants votent pour éliminer l’un d’entre eux. Il faut beaucoup d’imagination aux zamis pour voir dans les dessins au sol, exécutés par Kaeloo, les décors des différentes épreuves. Mr Chat veut rajouter un peu de piquant aux épreuves ce que Kaeloo n’apprécie pas outre mesure !
    Si on jouait à la paix
    S01E17 - Si on jouait à la paix
    Mr Chat et Moignon auraient préféré jouer à la guerre. Mais Kaeloo réussit à les faire jouer à… la paix ! Le jeu est simple, le premier qui s’énerve a perdu ! Très bon prétexte pour que Mr Chat s’acharne sur Coin-Coin sans que Kaeloo ne pète un plomb. Sinon, elle a perdu. Mr Chat ayant beau jeu de prétexter qu’il peut tout à fait massacrer Coin-Coin sans l’once d’un énervement. En restant Zen !!!! Moignon, de son côté, a du mal à comprendre les règles de ce jeu et s’ennuie. Il aurait tellement aimé jouer à la guerre.
    A la marchande
    S01E18 - A la marchande
    Kaeloo joue à la marchande et installe un étal sur lequel elle vend des pommes.Moignon les lui pique pour garnir un étal concurrent. Coin-Coin fait le client mais aurait préféré des yaourts, le pomme, c’est pas son truc ! Les vols de pommes se multiplient. Kaeloo engage Mr Chat comme vigile. Bien entendu, Mr Chat accuse Coin-Coin et le passe à tabac avant de s’associer avec Moignon pour dévaliser à main armée le petit commerce de Kaeloo qui pète un plomb…
    Si on jouait à le papa et la maman
    S01E19 - Si on jouait à le papa et la maman
    Kaeloo fait la maman, Mr Chat le papa, Coin-Coin la fille et Moignon le fils. Mais Kaeloo se rend vite compte que ce n’est pas tous les jours facile d’être mère de famille. Entre Coin-Coin qui refuse de porter le zoli noeud roze, Moignon qui trouve que jouer à la famille c’est pourri et Mr Chat qui veut exercer à son encontre son légitime droit d’époux, y’a de quoi péter un plomb.
    Et si on jouait à se faire peur
    S01E20 - Et si on jouait à se faire peur
    Les zamis se racontent des histoires d'horreur. Pendant que Moignon dresse des yaourts zombie dans un cimetière voisin, Coin-Coin se fait mordre par l’un d’eux. Il se transforme alors en zombie affamé et se lance à la poursuite Mr Chat et Kaeloo qui doivent s'allier pour tenir face au canard et ses yaourts...
    Baby-sitting
    S01E21 - Baby-sitting
    Moignon veut se faire de l’argent de poche. Et le baby-sitting est un moyen comme les autres. Il convainc Coin-Coin de faire le bébé pour s’entraîner, n’a-t-il pas une couche ? Le canard regrettera très vite d’avoir accepté. Pendant ce temps, Kaeloo invite Mr Chat à un dîner pour tenter de régler les problèmes qui existent entre eux. Ils sont sans cesse dérangés par Moignon qui n’arrive pas à s’en sortir avec son entraînement de « baby-sitting ».
    Et si on jouait aux espions
    S01E22 - Et si on jouait aux espions
    Nos zamis se sont distribué les rôles. Coin-Coin sera le terroriste, spécialiste des yaourts explosifs et qui veut devenir le maître du Pays Trop Mignon. Kaeloo, Moignon et Mr Chat, les agents secrets. Coin-Coin tombe entre leurs mains. Pour le faire parler, Mr Chat utilise un sérum de vérité. Mais des maladresses en chaîne font que les quatre zamis sont chacun leur tour piqués par la seringue contenant le sérum… Et chacun y va de sa révélation et de son secret…
    Si on jouait aux trous d'airs
    S01E23 - Si on jouait aux trous d'airs
    Pour faire plaisir à Moignon, fan de flight simulator, Kaeloo propose de jouer à l’avion. Mr Chat s’impose immédiatement comme pilote. Kaeloo fera l’hôtesse de l’air. Pour une fois ce n’est pas Moignon qui fait la fille ! Mais Moignon a peur en avion…. Et le vol n’est pas de tout repos même si l’appareil est constitué d’un dessin au sol et de quelques sièges alignés… L’imagination fait le reste !
    La quête du Greul
    S01E24 - La quête du Greul
    Nos zamis jouent aux explorateurs. Quelle joie pour Moignon, fan d’aventures cinématographiques. Une fois de plus, Moignon doit déchanter. Il fera le gardien du Greul et sera enfermé dans une grotte toute noire. Pendant ce temps, Indiana Coin-Coin et Herr Katze s’affrontent dans une série d’épreuve pour décrocher le Greul !
    Au golf
    S01E25 - Au golf
    Kaeloo explique aux zamis comment zouer au golf, un zeu plein de convivialité. Bien entendu la nervosité de Moignon ne cadre pas vraiment avec la concentration nécessaire à la pleine maîtrise de ce sport. Et les « hole in one » de Coincoin ont de quoi agacer. Et puis, pour la première fois, pensant qu’on ne la regarde pas, Kaeloo se transforme en Bad Kaeloo pour taper la balle et faire elle aussi un « hole in one » !
    Et si on jouait au facteur
    S01E26 - Et si on jouait au facteur
    On s’assied en rond et quelqu’un tourne autour du rond, déposant une lettre dans le dos d’une des personnes assises. Dès que l’intéressée s’en rend compte, elle doit rattraper le « facteur » avant que celui-ci ne prenne sa place. À partir de ce canevas enfantin, Mr Chat brode et explique aux zamis incrédules ce que c’est que la poste aujourd’hui, la queue au guichet, les grèves, les manifestations de fonctionnaires et celles des usagers, la rentabilité…
    Si on jouait au jeu de piste
    S01E27 - Si on jouait au jeu de piste
    Les zamis partent camper dans l'idée de faire un rand jeu de piste. Kaeloo a préparé plein de devinettes, d'astuces et de gages tout plein gentils pour Coincoin et Moignon, avec une surprise au bout. Mis Mr Chat a changé les devinettes, les astuces et les gages et ce n'est plus du tout gentil-gentil...
    Et si on jouait aux cows-boys et aux indiens
    S01E28 - Et si on jouait aux cows-boys et aux indiens
    Moignon et Coincoin jouent aux cow-boys avec des trottinettes en guise de montures . pan, pan! Mr Chat leur explique alors que ça c'est pas l'Ouest! L'Ouest c'était violent, les cow-boys étaient des vachers qui massacraient les Indiens et passaient leur temps à s'enivrer au saloon! D'ailleurs Coincoin ferait un Indien parfait, il a déjà les plumes. Quant à Moignon, il serait terrible e danseuse de saloon. Kaeloo s'instaure shérif pour remettre de l'ordre dans tout ça et prouver à Mr Chat que l'Ouest au Pays Trop Mignon, ça doit rester PAI-SI-BLE!
    A voyager dans le temps
    S01E29 - A voyager dans le temps
    Kaeloo veut jouer aux contes de fées. Moignon préfèrerait jouer aux sérial killers ! Au mot sérial killer, Mr Chat s’enthousiasme et évoque la mémoire du plus grand d’entre eux : Bob, l’embrocheur de canards ! Kaeloo met en doute l’existence de ce sérial killer ! Pour lui prouver que Bob a bien existé, Mr Chat construit une machine à voyager dans le temps et emmène les zamis dans le Londres du dix-neuvième siècle. Moignon est très déçu, c’est la nuit et en plus y’a du brouillard, on voit rien ! Mais le brouillard ça favorise les mauvaises actions des sérial killers et du pire d’entre eux : Bad K. l’exterminateur de matous !
    Et si on jouait aux grands
    S01E30 - Et si on jouait aux grands
    Excédée par les blagues idiotes de Moignon et Coincoin, Kaeloo regrette qu’ils soient à ce point des gamins ! Pour tenter de leur faire entrer un peu de plomb dans la cervelle, elle fabrique une cabine d’aggrandissage . Tous y passent, même Mr Chat, et ils se retrouvent, une fois passés par la cabine d’aggrandissage avec des préoccupations d’adultes et plus de temps pour jouer ! Tous se sont projetés dans l’avenir et ont même oublié qu’un jour ils étaient zamis !
    Et si on jouait aux minopolistes
    S01E31 - Et si on jouait aux minopolistes
    Le zamis décident de jouer au Minopoly, une variante du Monopoly, adaptée au Pays Trop Mignon. Coincoin devient très vite le propriétaire du pays. Mr Chat,tel Iznogooud, se met à son service et fait tout payer, l’air qu’on respire, le décor qu’on regarde… Puis avec l’aide de Moignon, il prend le pouvoir… Son but faire du Pays Trop Mignon un paradis fiscal et un parc d’attractions pour blaireaux, en quatre mots : faire de la thune ! Mais en appliquant les règles mercantiles qui régissent notre monde, Mr Chat fait disparaître le Pays Trop Mignon morceau par morceau….
    A faire de l'art
    S01E32 - A faire de l'art
    Kaeloo se pique de peinture et fait poser Coincoin. Le résultat est discutable ! Moignon s’en mêle et fait une grosse cochonzeté ! Mais Mr Chat s’extasie sur cette œuvre marquante de l’art contemporain. Moignon et Coincoin réalisent très vite que l’art contemporain, c’est n’importe quoi avec une signature et s’en donnent à cœur joie. Mr Chat parvient en plus à les convaincre que la performance c’est le must du must de l’art. Coincoin comprend trop tard et à ses dépends ce qu’est une performance. Seule Kaeloo résiste, pour elle, l’art, za doit être beau !
    Si on jouait au cirque
    S01E33 - Si on jouait au cirque
    Allez, on zoue au cirque ! Chacun prépare un numéro, Coincoin, grâce à ses pouvoirs, fait un acrobate et un magicien époustouflant, Moignon fait le clown, Kaeloo fait Mr Loyal et rêve de faire l’écuyère, mais personne ne veut faire la monture. Quant à Mr Chat, il se voit bien dompteur de canards. Mais il manque une attraction vedette ! Et tous de tenter de convaincre la gentille grenouille de se transformer en crapaud mutant !
    Si on jouait à Goodbye Mr Chat
    S01E34 - Si on jouait à Goodbye Mr Chat
    Mr Chat a un bouton sur le nez. Kaeloo est persuadée qu'il s'agit d'acné. Et c'est terrible, car qui dit acné dit ado, or un ado n'a plus sa place dans le Pays Trop Mignon et d'ailleurs Mr Chat commence à disparaître par petits bouts. Les zamis organise alors toutes sortes de jeux d'enfants (corde à sauter, je te tiens tu me tiens par la barbichette, tu chauffes, tu gèles, etc... pour empêcher Mr Chat de disparaître complètement.
    Au tribunal
    S01E35 - Au tribunal
    Qui a découpé Coin-Coin en morceaux ? Ce ne peut être que Mr Chat. Mais celui-ci proteste de son innocence. Il réclame un procès équitable. Moignon fera le président, essayant de ne pas s’assommer avec son maillet, Kaeloo l’accusateur public, Mr Chat assumera sa propre défense et tentera de convaincre un jury composé de mannequins, genre un sac planté sur un manche avec un visage maladroitement dessiné, qu’il est innocent. Quant à Coin-Coin, il témoigne en tant que victime mais doit reconnaître qu’il n’a rien vu ! Le talent d’avocat de Mr Chat fait que petit à petit les soupçons s’accumulent autour d’un monstre agressif : Bad K.
    Et si on jouait aux chaises musicales
    S01E36 - Et si on jouait aux chaises musicales
    Kaeloo entraine ses zamis à une partie de chaises musicales. Malgré le manque d’entrain de ses compagnons au début, ils finissent par se prendre au jeu. Moignon, très vite éliminé, se met à sympatiser avec ses nouvelles amies les chaises, et se lance dans un combat pour leurs conditions de vie, tandis que Kaeloo se retrouve rapidement obligée de faire l’arbitre entre Mr Chat qui met tous ses « atouts » de son côté et Coin-Coin, qui doit déjouer les pièges.
    Et si on jouait au paranormal
    S01E37 - Et si on jouait au paranormal
    Kaeloo a des bouffées de New Age. Elle se pique de voyance. Elle souhaite prédire l’avenir à ses zamis. Elle prédit des tas de bonnes choses à Coin-Coin, ne voit rien en ce qui concerne Moignon, très déçu, mais par contre, voit toutes sortes de catastrophes prêtes à s’abattre sur la tête de Mr Chat. Le matou ricane, il n’y croit pas. Mal lui en prend, les prédictions de Kaeloo se révèlent exactes. Mr Chat a-t-il le mauvais œil ? Il finit par le croire. Il faut donc l’exorciser et faire sortir de son corps l’esprit frappeur qui le possède ! Mais n’y a-t-il pas une autre créature possédée par ce même esprit frappeur ?
    Et si on jouait au permis de conduire
    S01E38 - Et si on jouait au permis de conduire
    Moignon se retrouve au volant d’une voiture lancée dans une course poursuite alors qu’il n’a pas de permis. Le crash est évident. Coin-Coin et Moignon se retrouve donc avec les inspecteurs respectifs, Mr Chat et Kaeloo pour passer l’épreuve du permis après un cours très sommaire. Coin-Coin va devoir être brillant pour surmonter les pièges que lui tend le chat, tandis que Kaeloo devra s’armer de patience, pour supporter l’ignorance et le stress de Moignon.
    Et si on jouait aux super pouvoirs
    S01E39 - Et si on jouait aux super pouvoirs
    Moignon collectionne les cartes Mister Coolskin. Pour avoir la carte ultime, il faut manger sept cent soixante douze packs de yaourt. Une paille pour Coincoin. Une fois en possession de la carte ultime qi donne le pouvoir ultime, Moignon convainc es amis de jouer aux super pouvoirs avec lui. Chacun d'entre eux a un avatar qui lui donne un certain type de pouvoirs. Excepté Coincoin qui n'a pas besoin d'un carte. Le combat peut commencer...
    Et si on jouait aux cosmonautes
    S01E40 - Et si on jouait aux cosmonautes
    Les extra terrestres existent-ils ? Et à quoi ressemblent-ils ? Kaeloo est persuadée qu’il existe une autre Planète Trop Mignone sur laquelle vivent des personnes comme eux. Voici donc nos zamis embarqués dans une soucoupe volante qui avance à l’imagination, et après une traversée de l’espace (imaginaire), les voilà sur une planète parallèle ou leurs doubles sont effectivement là mais leurs personnalités pas tout à fait les même…
    Et si on jouait au justicier masqué
    S01E41 - Et si on jouait au justicier masqué
    Mr Chat a une ordonnance : repos complet, pas un effort et du calme ! Mais Kaeloo Zorro, Moignon Batman et Coin-Coin Robin, vont se mettre en tête une mission commune : laisser Mr Chat tranquille et le servir au mieux ! Malheureusement pour lui, il va plutôt vivre l’enfer ! Et nos justiciers masqués vont rivaliser qui du héros classique ou celui plus contemporain arrivera à réussir cette mission ? Pour finalement allier leurs forces.
    Et si on jouait aux détectives
    S01E42 - Et si on jouait aux détectives
    Retour aux films en noir et blanc, ou Kaeloo, détective des années 50, doit retrouver la sœur de Moignon, déguisé en femme fatale. Mais Mr Chat, représentant de la police scientifique, lance le défi au détective, de retrouver cette sœur avant lui ! Kaeloo utilisera son instinct et sa capacité de déduction tandis que Mr Chat, se servira de sa nouvelle technologie : le canard labo, alias Coin-Coin ! Mais les choses vont prendre une tournure inattendue !
    Si on jouait au basket
    S01E43 - Si on jouait au basket
    Les amis décident de jouer au basket. Kaeloo et Mr Chat se retrouvent face à Moignon et Coin-Coin, qui pour mieux s’imprégner de leurs rôles de basketteurs, vont se transformer en rappeurs américains, et ce, de la tenue bling bling au langage en rime. Episode plutôt musical !
    Si on jouait à la chose venue de l'espace
    S01E44 - Si on jouait à la chose venue de l'espace
    Nos zamis jouent au chasseurs d'Aliens sur la planète Zorbl à la gravitation farfelue. L'Alien c'est Mr Chat qui bulle. Mais voilà que tombe du ciel un étrange objet ovoïde... Les spéculations vont bon train à partir du moment où cet objet émet un curieux bruit et se déplace. Ce n'est pas un quoi, c'est un qui! Un étranger au Pays Trop Mignon, voilà de quoi faire émerger tous les fantasmes et toutes les peurs... (IL EST PASSÉ RICRAC CELUI-LÀ!)
    Si on jouait à chaud...froid
    S01E45 - Si on jouait à chaud...froid
    Kaeloo veut jouer à Chaud froid, mais personne ne veut jouer avec elle. Coin-Coin est occupé à s’entrainer pour le concours du plus gros mangeur de yaourt, Mr Chat bulle et Moignon s’est mis en tête de devenir musclé et bronzé pour le soir même. Les zamis finissent donc par etre interpelés par l’insistance de Moignon à réussir. Il doit rencontrer sa copine Ursula pour la première fois, qu’il a contacté sur facebook mais il a menti sur son physique. Kaeloo Coin-Coin et Mr Chat vont donc lui donner des cours de séduction « parce que ce n’est pas beau de mentir » !
    Si on jouait à Il était une fois
    S01E46 - Si on jouait à Il était une fois
    La nuit est tombée et il est temps de lire une zolie histoire avant de s’endormir ! Nos personnages vont à tour de rôle réinventer l’histoire du petit chaperon rouge, en ajoutant chacun leur petit grain de folie !Kaeloo en petit chaperon, Moignon en loup, Coin-Coin en grand-mère et Mr Chat en… ALIEN ??? De la pure science fiction !
    Si on jouait au tennis
    S01E47 - Si on jouait au tennis
    Coin-Coin joue tout seul au Tennis. Il court de chaque coté du terrain pour se renvoyer la balle à lui-même. Kaeloo se propose de jouer avec lui mais les zamis ne sont visiblement pas assez doués, selon Coin-Coin pour lui faire face. Le défi est relevé, Kaeloo et Moignon vont donc s’entrainer, tant bien que mal, sous l’entrainement dur de Mr Chat, pas très fair play.
    Si on jouait aux figurines
    S01E48 - Si on jouait aux figurines
    Coin-Coin a mangé1 999 pots de yaourt et reçoit donc un colis contenant les figurines de chacun des zamis du Pays Trop Mignon. Moignon, fou de joie, d’en avoir une a son effigie façon Coolskin, veut faire la guerre aux autres figurines. Kaeloo elle, veut faire faire des zolis balades et zeux avec les petites miniatures et son ami Coin-Coin, et Mr Chat lui appelle son avocat pour le droit à l’image. Mais Coin-Coin découpé en 2 par le chat, va être recousu par Kaeloo avec un poil de moustache de celui-ci. Et le « vaudou » va agir entre les deux ennemis. Moignon veut, du coup, devenir maître de vaudou. A ses risques et périls …
    Si on jouait au gangster poker
    S01E49 - Si on jouait au gangster poker
    Les zamis jouent au poker sans cartes, car Moignon a perdu le jeu. Et tant qu'on y est ils jouent avec un tas d'argent qui n'existe pas. M Chat s'empare de cet argent virtuel et prend Coin-Coin en otage pour couvrir sa fuite.. Pour le rendre sain et sauf, il réclame les économies de Kaeloo en échange. Une transaction s'installe. Moignon passe de son côté et se la joue kidnappeur, ennemi public numéro un!
    Si on jouait à devine qui c'est?
    S01E50 - Si on jouait à devine qui c'est?
    Si on jouait à la dinette
    S01E51 - Si on jouait à la dinette
    Kaeloo reçoit ses invités aujourd’hui. Toute contente, elle prépare la table. Mais elle va vite être déçue par le manque de savoir vivre de Mr Chat et Moignon, même si Coin-Coin est irréprochable, comme d’habitude. Une grosse leçon de « vie en société » va s’imposer et Kaeloo se met en tête de faire un sans faute en tant que maitresse de maison, et de jouer à la dinette quoi qu’il arrive…
    Si on jouait à bye-bye yoghourt
    S01E52 - Si on jouait à bye-bye yoghourt
    Comme tous les matins, Coin-Coin va ouvrir le frigo pour s’occuper de ses petits protégés : ses yaourts. Mais là, horreur : au fond du rayon, un yaourt est périmé. Coin-Coin tente de le réanimer mais en vain. Il en perd l’envie de jouer. Kaeloo, Mr Chat et Moignon tente malgré tout de le faire jouer mais cela ne marche pas. Coin-Coin est trop triste. Alors Moignon a une idée : il va se mettre en danger, persuadé que Coin-Coin interviendra pour lui sauver la vie.

    La réaction des fans

    • Nicolas D.
      A quand la sortie en DVD ?
    Voir les commentaires
    Back to Top