Tunnel
    Votre avis sur Tunnel ?

DJEGE
    DJEGE

Publiée le 24 juillet 2021
    Cette série est passionnante ( histoire,décor, suspens, jeux de tous les acteurs , etc…) Ma critique ne portera que sur Clémence Poésy dont certains contrairement à toute attente déclarent ne pas apprécier le jeu. Je trouve quant à moi que cette actrice joue excellemment bien le rôle de ce flic torturé et carrément psy. Cet aspect nouveau donne une couleur particulière et très original à la série et l’actrice fournit là une véritable performance.Je ne sais si elle obtenu un prix d’interprétation mais elle le mériterait. Elle porte la série autant que Stephen Dillane.
    Kevin M
    Kevin M

Publiée le 19 mars 2016
    Série très bien filmée, du suspens et une performance des acteurs incroyable , à voir absolument !!!! Petit bonus de très beaux paysages du nord de la France et du sud de l Angleterre !
    Marc F.
    Marc F.

Publiée le 16 mars 2016
    Autant d'étoiles surtout grâce à Elisr ou plutôt Clémence Poésy. Un personnage formidable, vraiment attachant. On est plus près de 24h chrono que de Cordier juge et flic ! Mon coup de coeur 2016 avec Thé affair. J'espère une saison 3 !
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 27 mars 2016
    2ème saison intéressante !! les 2 premiers épisodes sont de très bonnes qualités et pose les bases de la saison avec une intrigue prenante mais ambigu par moment !! Dommage que le final laisse un goût amer mais l'ensemble est satisfaisant et le duo Clémence Poésy / Stephen Dillane fonctionne toujours aussi bien
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 30 mars 2016
    Une saison qui tient ses promesses. Une enquête sur une histoire très sombre. Les 2 enquêteurs restent fidèles à eux-mêmes. Bien que le personnage d'élise change un peu.
    J'ai trouvé quelques longueurs, malgré cela , Tunnel reste une bonne série.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 22 juillet 2018
    Une deuxième saison loin d'être décevante. Certes, l'esprit n'est pas le même, en particulier dans les rapports entre Karl et Elise, avec moins de répliques croustillantes. Néanmoins, le scénario est palpitant bien qu'un peu confus, et quelques moments se révèlent assez épiques. J'ai particulièrement apprécié les fins d'épisodes, qui donnent immédiatement envie de voir la suite. L'introduction de nouveaux personnages ne nuit pas du tout à la série, au contraire. Il y a néanmoins quelques creux dans la série, liés aux deux personnages principaux, qui ont clairement moins la gniak que dans la saison 1. Heureusement cette légère perte de vitesse est compensée par des personnages méchants assez charismatiques, et une intensité indéniable.
    soen
    soen

Publiée le 28 mars 2016
    Une 2ème saison haletante et un rythme plutôt soutenu dans l'ensemble malgré quelques longueurs. Le jeu des acteurs est excellent. Une très bonne surprise !
    Publiée le 7 mars 2016
    L'actrice Clémence Poésy est vraiment toujours aussi pénible que dans la Saison 1. Avec son air de chien battu et sa façon de parler sans ouvrir la bouche, on ne comprend rien à ce qu'elle dit. C'est vraiment pénible de suivre cette série à l'intrigue pourtant interessante. À cause de sa façon de jouer, je ne pense pas aller au bout de la saison.