Mon compte
    Outlander
    Saison 4
    Ma note :
    Outlander

    Synopsis

    Claire et Jamie se construisent une nouvelle vie en Caroline du Nord, tandis que la révolution américaine se profile et que Brianna et Roger reconsidèrent leur avenir.
    Spectateurs
    4,2 181 notes dont 4 critiques

    Infos saison

    13 épisodes
    Chaîne d'origine : Starz
    Diffusée à partir de : 4 novembre 2018
    30 photos | 3 vidéos
    Voir sur Netflix

    Comment regarder cette saison

    En SVOD / Streaming par abonnement
      NetflixAbonnement

    En VOD

    Orange Achat dès 1.99 € HD
    Canal VOD Achat dès 2.49 €
    Voir toutes les offres VOD
    Service proposé par
    Caitriona Balfe
    Caitriona Balfe
    Rôle : Claire Randall
    Sam Heughan
    Sam Heughan
    Rôle : Jamie Fraser
    Sophie Skelton
    Sophie Skelton
    Rôle : Brianna Randall Fraser
    Richard Rankin
    Richard Rankin
    Rôle : Roger Wakefield
    Voir le casting complet de la saison 4
    Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche
    Voir toutes les photos de la saison 4
    Outlander - saison 4 Bande-annonce VO
    Outlander - saison 4 Teaser "Sous le gui" VO 0:30
    Outlander - saison 4 Teaser "Sous le gui" VO
    35388 vues
    Outlander - saison 4 Teaser VO 0:20
    Outlander - saison 4 Teaser VO
    56079 vues

    La rédac' en parle

    Outlander saison 4 : Claire et Jamie voyagent en Amérique dans la bande-annonce
    NEWS - Tournages
    mardi 11 septembre 2018

    Outlander saison 4 : Claire et Jamie voyagent en Amérique dans la bande-annonce

    La bande-annonce de la quatrième saison d'"Outlander" vient d'être dévoilée par la chaîne Starz. Le couple composé de Claire...

    Critiques Spectateurs

    Bob D.
    Bob D.

    Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 69 critiques

    3,0
    Publiée le 5 mars 2019
    Une 4ème saison qui s’essouffle, on tourne un peu en boucle par rapport aux saisons précédentes, même si certains thèmes sont interessants. Il y a des longueurs dans la 1ère moitié de la saison et un rythme plus soutenu ensuite. Mais ça reste décevant par rapport aux saisons précédentes et le final ne donne pas envie d'une 5ème saison.
    Stephan M.
    Stephan M.

    Suivre son activité 11 abonnés Lire ses 54 critiques

    3,5
    Publiée le 24 août 2020
    Après la grande déception de la saison 3 Nous retrouvons dans la quatrième les bons ingrédients des débuts Je dirais même qu'il y a un nouveau souffle dans cette saison 4 Le rythme est bon; les gentils comme les personnages négatifs fonctionnent très bien, la psychologie des personnages est un peu plus riche le seul point négatif et sans surprise, comme dans toutes les séries qui sortent actuellement nous avons le droit à une grosse ...
    Lire plus
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

    Suivre son activité 333 abonnés Lire ses 1 025 critiques

    3,5
    Publiée le 31 janvier 2019
    Si Outlander arrive toujours à parler de sujets délicats avec une justesse infaillible… et souvent d’une manière très crue (la série ne lésine pas sur les moments « chocs » et n’embellit jamais la dure réalité), cette saison manque d'action et le spectateur n’a pas grand-chose à se mettre sous la dent. Les ellipses temporelles se succèdent à la pelle dans les derniers épisodes, nous larguant au passage. Ce n'est pas le ...
    Lire plus
    Mylouki
    Mylouki

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 7 critiques

    4,5
    Publiée le 2 février 2019
    J'ai suivi avec passion la saison 1, j'ai nettement moins aimé la saison 2 et franchement la saison 3 m'a déçue et ennuyée. Donc j'ai attaqué la saison 4 avec prudence et... O surprise j'ai été happée comme dans la 1ère saison. Bien sûr il y a des longueurs, des incohérences, mais bon c'est aussi une histoire fantastique qui se mélange fort bien avec les éléments historiques (qu'on se gardera de vérifier, parce que le récit n'a ...
    Lire plus
    Joelle N
    Joelle N

    Suivre son activité Lire ses 25 critiques

    4,0
    Publiée le 1 mai 2019
    C'est toujours une belle série à voir ! les saisons ne sont pas toujours régulières, il y a parfois des longueurs, mais on y trouve son compte. Je me réjouis de voir la saison 5. Toutefois, la première saison reste pour toujours, la meilleure, jamais égalée
    7 Critiques Spectateurs
    Les épisodes de la saison 4
    Le rêve américain
    S04E01 - Le rêve américain
    Quatre mois après leur arrivée en Caroline du Nord, Jamie et Claire disent adieu à un ami, croisent le chemin d'un pirate et jaugent la proposition d'un gouverneur.
    Un serment inaltérable
    S04E02 - Un serment inaltérable
    Epuisés, Jamie et ses amis apprécient l'accueil chaleureux de sa tante Jocasta. Mais les idées de Claire sur l'esclavage détonnent vite dans la somptueuse plantation...
    Passionnément, pas du tout
    S04E03 - Passionnément, pas du tout
    Claire et Jamie passent une impressionnante nuti d'orage dans les montagnes. La chaude ambiance d'un festival traditionnel embrase le coeur de Roger, qui surprend Brianna.
    Points communs
    S04E04 - Points communs
    Alors qu’ils se mettent au travail dans leur nouvelle maison, les Fraser font face à plusieurs obstacles. Roger partage quant à lui une grande découverte avec Brianna.
    Les sauvages
    S04E05 - Les sauvages
    Lors d'un accouchement, Claire se retrouve au coeur d'un sombre conflit. Quand Jamie se rend en ville pour recruter de nouveaux colons, une surprise de taille l'attend.
    Sang de mon sang
    S04E06 - Sang de mon sang
    Une visite inattendue ravive des souvenirs de Helwater à Jamie et entraîne des tensions à Fraser's Ridge.
    De l'autre coté
    S04E07 - De l'autre coté
    Après un début de voyage difficile, Brianna trouve refuge auprès d'une personne qui connaissait bien son père. Pendant ce temps, Roger se lance dans sa propre odyssée.
    Wilmington
    S04E08 - Wilmington
    Roger sillonne les rues de Willmington à la recherce de Brianna. Lors d'une soirée au théâtre avec le gouverneur Tryon, Jamie et Claire ont vent d'un complot.
    Les oiseaux et les abeilles
    S04E09 - Les oiseaux et les abeilles
    Bouleversée par l'épreuve, Brianna se prépare à quitter la ville. Mais l'annonce de la prouesse de Claire au théâtre donne lieu à d'émouvantes retrouvailles.
    Au plus profond du coeur
    S04E10 - Au plus profond du coeur
    Biranna se rapproche de Jamie tout en s'interrogeant sur son avenir, mais une révélation troublante met leur relation à dure épreuve. Roger entame un voyage pénible.
    Tel père, telle fille
    S04E11 - Tel père, telle fille
    À River Run, un dîner organisé pour un lord en visite met Brianna dans une situation délicate. Pendant ce temps, Murtagh et Fergus cherchent Bonnet.
    Providence
    S04E12 - Providence
    Les nouvelles de Bonnet conduisent Brianna et John à Wilmington. Roger se lie d'amitié avec un autre captif. Fergus et Marsali montent un plan risqué pour aider Murtagh.
    Un homme de valeur
    S04E13 - Un homme de valeur
    Jamie, Claire et Ian atteignent le village iroquois, mais leur proposition de racheter la liberté de Roger tourne mal. À River Run, Brianna anticipe l'arrivée du bébé.

    La réaction des fans

    • Julie A.
      4/5Ma série coup de cœur.On les retrouve enfin, ensemble, dans cette saison 4.Nombreux rebondissements, des aventures, de l'amour et de la douleur.Voilà le cocktail! On ne peut que s'attache vraiment à ces personnages.
    • Isabelle T
      comment on fait pour les ecouters les series
    • Wiss A
      j ai besoin d un compte Netflix gratuit svp ;/
    • Michel S.
      Pour en savoir plus :https://youtu.be/ChR5t1pvicA
    • Fliya L
      J’adooore aussi la série ! Pouvez vous partager le titre du livre ? Vivement la suite !!!!! 😜
    • zouzou67
      oui la saison 3 n est pas terrible
    • Valoudubonnus
      Vivement la suite je suis une fan inconditionnelle. Pourtant quand mon fils m’a dit que l’on avait adapté le chardon et le tartan en série télévisée j’ai été très septique, mais après avoir vu les premiers épisodes la retranscription était si fidèle aux livres que je n’ai pu comme pour les romans me détacher de l’ecran Tellement c’etait Bien. Les personnages sont comme on peut les imaginer et les situations du livres sont toutes ou presque retranscrites. J’adore !!!
    • Martine F.
      A quel moment la saison 4 ? Je suis devenue vraiment fan de cette série. La qualité de reconstitution historique est remarquable, les paysages d'Ecosse sont à couper le souffle, les personnages d'un romantisme au-delà de toute imagination !!!! Comment ne pas se laisser emporter par l'âme de ces deux êtres voués à s'aimer, à se quitter, à se chercher dans leurs souvenirs, dans leur intimité la plus totale et prêts à tout franchir pour se retrouver et vivre à nouveau leur passion l'un pour l'autre... On est loin des Marquise des Anges et de toutes les péripéties qui jalonnent son parcours pour retrouver son Jeoffrey de mari. Je ne suis pas une inconditionnelle mais là on dépasse toutes les espérances !!! Et comment ne pas craquer pour Jaimie. L'acteur Sam Heughan qui interprète ce rôle est magistralement excellent mais quelle beauté masculine, il y a de quoi fantasmer.
    • Yves L.
      à mon avis, la saison 3 n'est pas la meilleur, beaucoup de longueur...
    • Oph?lie d.
      Effectivement, la saison 3 vient a peine de sortir ^^
    • Andr?a Mum
      J'ai vu les quatre premiers épisodes, plus adoucis, nuancés, romantiques même. C'est moins rude que les batailles. Infiniment plus plaisants surtout que les deux épisodes vomitifs de la fin de la saison 1, que je n'ai même pas pu visionner en entier. Il n'y a plus trace de ces horreurs absolues, juste la vie qui reprend son cours entre l'Angleterre et l'Ecosse vers l'an 1770, et entre l'Angleterre et les Etats-Unis vers 1960. Très bien.
    • Ariane's P.
      Pourtant il y aura bien une saison 4
    • Jul?a M.
      Désolée, il y a erreur : il ne s'agit pas de la saison 4 mais de la saison 3 !!
    Voir les commentaires
    Back to Top