Mon compte
    Peaky Blinders
    Saison 2
    Ma note :
    Peaky Blinders

    Synopsis

    Après avoir pris le contrôle de Birmingham, la famille Shelby, plus puissante que jamais, cherche à étendre son influence. Pour obtenir une place de choix dans les courses hippiques, Tommy Shelby décide de partir à la conquête de Londres, mais Darby Sabini, le chef d’un gang local, ne compte pas laisser son territoire lui échapper, quitte à entrer en conflit ouvert. Pendant ce temps, Polly intensifie ses recherches pour retrouver son fils disparu, tandis que Chester Campbell refait surface pour tendre un piège à Tommy.
    Spectateurs
    4,5 836 notes dont 16 critiques

    Infos saison

    6 épisodes
    Chaîne d'origine : BBC
    Diffusée à partir de : 2 octobre 2014
    16 photos | 3 vidéos
    Voir sur Netflix

    Comment regarder cette saison

    En SVOD / Streaming par abonnement
      NetflixAbonnement

    En VOD

    Orange Achat dès 1.99 €
    Canal VOD Achat dès 2.49 €
    Voir toutes les offres VOD
    Service proposé par
    Noah Taylor
    Noah Taylor
    Rôle : Darby Sabini
    Cillian Murphy
    Cillian Murphy
    Rôle : Tommy Shelby
    Sam Neill
    Sam Neill
    Rôle : Campbell
    Helen McCrory
    Helen McCrory
    Rôle : Tante Polly Gray
    Voir le casting complet de la saison 2
    Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Photo Tom Hardy Photo Tom Hardy
    Voir toutes les photos de la saison 2
    Peaky Blinders - saison 2 Teaser (3) VO
    Peaky Blinders - saison 2 Teaser (3) VO
    Peaky Blinders - saison 2 Teaser (3) VO 1:37
    Peaky Blinders - saison 2 Teaser (3) VO
    9785 vues
    Peaky Blinders - saison 2 Teaser (2) VO 0:40
    Peaky Blinders - saison 2 Teaser (2) VO
    16454 vues
    Peaky Blinders - saison 2 Teaser VO 0:15
    Peaky Blinders - saison 2 Teaser VO
    16399 vues

    La rédac' en parle

    Colm McCarthy : "The Last Girl c'est le conflit entre l'innocence et la monstruosité"
    NEWS - Interviews
    jeudi 29 juin 2017

    Colm McCarthy : "The Last Girl c'est le conflit entre l'innocence et la monstruosité"

    Critiques Spectateurs

    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

    Suivre son activité 151 abonnés Lire ses 2 850 critiques

    4,5
    Publiée le 6 septembre 2015
    Une deuxième saison encore plus violente et intense que la première, qui ne manquait déjà pas de souffle. L'entrée en scène de Tom Hardy est déterminante, l'acteur campant un personnage charismatique. Ainsi que l'arrivée d'un petit nouveau dans le clan. Jamais Tom Shelby ne s'est trouvé dans de telles difficultés, gérant avec aplomb les affaires familiales. Le plus formidable est que l'histoire gagne en intensité au fur et à mesure ...
    Lire plus
    Kilian Dayer
    Kilian Dayer

    Suivre son activité 74 abonnés Lire ses 838 critiques

    4,5
    Publiée le 9 juin 2016
    Fort d’une première saison remarquée, Outre-Manche, et pas que, la BBC Two remet le couvert avec ses gangsters de Birmingham, replongeant son public dans les années 20, dans une Angleterre mise à mal par la pègre, une industrialisation outrancière et des voisins républicains irlandais peu dociles. On retrouve donc notre clan Shelby, les Peaky Blinders, son leader charismatique, son univers malhonnête, son entourage troublant, deux ans ...
    Lire plus
    orlandolove
    orlandolove

    Suivre son activité 82 abonnés Lire ses 1 708 critiques

    3,5
    Publiée le 1 mai 2017
    Pour cette saison 2, "Peaky Blinders" monte en régime. Les intrigues se solidifient, les personnages gagnent en épaisseur, et PJ Harvey prend place dans la bande son... Et surtout l'univers créé par la série reste parfaitement cohérent.
    maxime ...
    maxime ...

    Suivre son activité 105 abonnés Lire ses 1 768 critiques

    4,5
    Publiée le 11 juin 2019
    Je commence tout juste à sentir les effets du virus ! J'ai pourtant eu bien du mal a entrée dans cette nouvelle saison mais à l'arrachée le truc c'est formé. Les personnages sont aussi un peu plus consistants, Thomas Shelby accapare toujours une grande place dans cette intrigue mais il laisse cette fois aux autres un peu plus d'espace. Celui-ci trouve dans cette suite une nouvelle armure, plus vulnérable, friable mais aussi encore plus ...
    Lire plus
    stallonefan62
    stallonefan62

    Suivre son activité 118 abonnés Lire ses 1 955 critiques

    3,5
    Publiée le 22 février 2020
    Une bonne 2ème saison avec une bonne intrigue, des rebondissements et pas mal de violences et une bonne BO !! Le casting est toujours aussi impeccable avec à sa tête Cillian Murphy parfait !!
    23 Critiques Spectateurs
    Les épisodes de la saison 2
    S02E01
    Birmingham, 1922. Désormais prospère, le gang des Shelby, les Peaky Blinders, règne sur les paris clandestins et la contrebande d’alcool avec la complicité de la police locale. Chef incontesté du clan familial, Tommy a décidé de conquérir Londres et de se tailler une place entre deux redoutables rivaux, en guerre l’un contre l’autre : le juif Alfie Solomon et l’Italien Darby Sabini. Son plan, risqué, consiste à proposer une alliance au premier, en perte de vitesse, contre le second. Mais alors que les Shelby sont réunis au cimetière pour enterrer l’un des leurs, leur pub est incendié.
    S02E02
    Le major Campbell a monté un nouveau plan contre Tommy et le fait filer jour et nuit. Il lui a ainsi sauvé la vie alors que les hommes de main de Sabini allaient l’achever. Sérieusement blessé, Tommy se rend quand même en secret à Londres pour conclure son alliance. En parallèle, il enquête pour retrouver les enfants de Polly, qui lui ont été retirés très jeunes, et doit une fois encore gérer un désastre causé par Arthur, sujet à d’incontrôlables accès de violence.
    S02E03
    Le pub familial a rouvert. Michael, le fils de Polly, que Tommy a réussi à retrouver, est venu de lui-même à la rencontre de sa mère, et le partenariat Shelby-Solomon peut se mettre en place à Londres, notamment sur les champs de courses. En cherchant à acheter un cheval, Tommy rencontre May Carleton, jeune aristocrate aussi belle qu’affranchie. Mais sa guerre personnelle avec le sanguinaire boss italien lui laisse peu de loisirs. D’autant que la famille, comme toujours, s’avère moins fiable qu’il ne le faudrait…
    S02E04
    Arthur s’est installé à Londres et a pris les rênes du club londonien arraché au gang de Sabini. Prêt à tout pour le récupérer, ce dernier propose à son explosif adversaire, Solomon, d’unir leurs forces pour se débarrasser des Peaky Blinders. Tommy, lui, a embauché May Carleton pour entraîner son cheval de course, Grace’s Secret. Ils ne tardent pas à se rapprocher.
    S02E05
    Avec l’arrestation d’Arthur et de Michael, le nouveau fief londonien des Peaky Blinders est plus que menacé. Le major Campbell les tient tous sous sa coupe. Affolée de voir son fils risquer une longue peine de prison, Polly se compromet pour garantir la liberté de Michael. Alors qu’il est sur le point de prendre des mesures radicales pour tenter de reprendre le contrôle de la situation, Tommy reçoit une visite venue du passé.
    S02E06
    C’est à l’hippodrome d’Epsom que Tommy doit accomplir l’assassinat exigé par Campbell. Le jour dit, il espère échapper à son vieil ennemi et l’emporter du même coup sur les Italiens. Mais il n’est pas le seul à avoir peaufiné un plan d’attaque.

    La réaction des fans

    • Ted17eme
      Tom Hardy dans la saison 2! Juste divin
    • LondonCampbell
      Best serie ever
    • gaetan d.
      je viens de m'acheter la saison 1 (pas encore visionnée) mais je voudrais déjà quand sort la saison 2 en coffret dvd ?
    • Philippe L.
      On pourrait mettre les titres des épisodes aussi ?
    • Gumgum Le Fou
      Très très long !Mais si ça donne le temps à d'autres de découvrir cette perle...
    • Brice P.
      Ça va être très long d'attendre la saison 3 !!
    Voir les commentaires
    Back to Top