Lord Glendenning est décédé et Katherine vient d’hériter du Paradise. Elle vient de se marier avec Tom Weston, un ancien soldat de l’armée anglaise et doit maintenant s’occuper de sa belle-fille Flora, huit ans. Katherine fait revenir Moray au Paradise pour faire revivre le magasin. De son côté, Weston entend bien contrôler le Paradise pour évincer définitivement Moray.
8 épisodes
Chaîne d'origine : BBC
Diffusée à partir de : 20 octobre 2013
8 photos
Voir le casting complet de la saison 2
Voir toutes les photos de la saison 2
Très déçu par la saison 2 dont certaines intrigues sont tirées par les cheveux voire peu crédibles. C'est dommage. Une fin en queue de poisson comme si tout le staff en avait raz le bol
Une seconde et dernière saison qui ravira les fans de la première heure, mais sans de réels enjeux si ce n'est de bien conclure en peu de temps l'intrigue de chaque personnage. Le tout donne un résultat assez baclé. Dommage !
2 Critiques Spectateurs
Un an après le baiser de Moray et Denise, Moray, déshonoré, vit à Paris. Katherine lui demande de revenir pour sauver le Paradise, qui a été mis en vente.
Denise et Clara se disputent le poste de mademoiselle Audrey; Moray revient de Paris avec une flirteuse qui a tôt fait d'attiser les passions.
La concurrence pour le poste de directrice du rayon des dames est rude. Cette concurence cause de la tension entre Denise et Moray, mais aussi entre Tom et Katherine Weston.
Les plans que Tom Weston a en tête pour le Paradise ne sont plus à la portée financière de Moray, mais celui-ci obtient le soutien d'un allié fortuné.
Moray ouvre un département d'horlogerie et y expose la montre de poche du père de Katherine, s'attirant la colère de Weston; Weston donne plus de pouvoir à Denise.
Ne sachant pas que Tom les observe depuis un certain moment, Katherine parle du comportement de plus en plus malveillant de Tom à Moray.
Moray révèle à Denise le plan qu'il a élaboré pour prendre le contrôle du Paradise alors que Tom demande à Denise de créer un nouveau produit pour mettre Moray en colère.
Le sort du Paradise est à présent entre les mains de Moray qui est le seul à pouvoir sauver Clémence de la proposition indécente de Tom.