Bitten
    Votre avis sur Bitten ?

nico550m
    nico550m

Publiée le 24 janvier 2017
    Cette saison 3, la dernière, est pleine de rebondissements, et l'on se demande si la meute va s'en sortir. Tout le monde se trouve menacer, quelles décisions vont-ils prendre...? Le happy-end est plutôt bien trouvé, je ne m'y attendais pas. Elle m'aura maintenu en émoi jusqu'au bout. Pas de regret, une belle série. Pas trop longue en épisodes. Je vous la recommande. Cette saison Finale est épique, chargé en rebondissement, en pertes, tristesse, et déception. Mais la fin promet. Régalez-vous....
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 10 janvier 2018
    3/5 Une seul chose a dire cette série a oublier pourquoi les gens la regardais grosse déseption pour cette dernière saison, seul la saison 1 était bien le reste un pure déchet.
    Publiée le 21 avril 2019
    L'histoire qui est tiré des livres à suivi une très libre interprétation à laquelle je n'ai malheureusement pas du tout accroché ( c'est extrêmement difficile de réinventer une histoire qui plaît déjà beaucoup).
    Je pense que ceux qui produise devraient inventer des scénarios, plutôt que de reprendre des livres qui sont très apprécier, si c'est pour ne pas reprendre l'histoire cela va décevoir les fans.