Bitten
    594 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bitten ?

Critique de la saison 3
    Publiée le 24 janvier 2017
    Cette saison 3, la dernière, est pleine de rebondissements, et l'on se demande si la meute va s'en sortir. Tout le monde se trouve menacer, quelles décisions vont-ils prendre...? Le happy-end est plutôt bien trouvé, je ne m'y attendais pas. Elle m'aura maintenu en émoi jusqu'au bout. Pas de regret, une belle série. Pas trop longue en épisodes. Je vous la recommande. Cette saison Finale est épique, chargé en rebondissement, en pertes, tristesse, et déception. Mais la fin promet. Régalez-vous....
    Hélène A
    Hélène A

Publiée le 13 avril 2019
    Je viens de faire la découverte de cette série sur Netflix, je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de suite alors que la série rencontrait un franc succès !!! C'est la looze commencer quelque chose pour ne pas finir...#netflix ne veut pas acheter les droits pour poursuivre ? Et en faire une série officiel Netflix ? Moi j'ai adoré cette série que je trouve très élaboré avec certe beaucoup de conversation mais c'est ce qui est bien. Car l'histoire de chacun arrivé au fur et à mesure des épisodes et des saisons. L'action est au rendez-vous ! Je n'ai jamais compris l'intérêt de créer une série pour ne pas la terminé, du gâchis ! Mes acteurs sont géniaux et le scénario un pure délice....

Publiée le 18 mai 2016
    4/5 Une série avec un certain potentiel qu'il faudra veiller à exploiter le plus tôt possible hate de voir la saison 2 la 1 nous laisse plein d'envie.

Critique de la saison 2
    Publiée le 22 juillet 2016
    3/5 J'ai pas beaucoup aimer cette saison 2 beaucoup de nouveauté que vous aimerez ou pas pour ma par je veux voir ou va aller cette série.
    Critique de la saison 2
    Publiée le 23 janvier 2017
    La saison 2, si je devais donné un avis sur l'ensemble des épisodes, je dirais que l'on découvre la vie plus en détail de chacun, de leur entourage, ami, famille notamment. Qu'un nouveau groupe arrive. Le suspense ou plutôt l'intrique, étant donné que la saison commence fort sur des phénomènes paranormaux, dont même les loups garou semblent curieux de découvrir où cela va les mener, et surtout quelle nouvelle menace vont-ils avoir affaire ? Mais en milieu de saison, je trouve que l'on est loin, bien loin de la première, les métamorphoses se font plus rare, et on se demande s'il l'on est toujours dans la même série. Malgré un bon début, cette saison 2 s'essouffle, et même si l'ont est toujours maintenu par le profil des personnages, il n'en demeure pas moins, que le scénario peine, et je trouve certaines situations qui s'attardent en longueur. Sans rentrer dans les détails, d'ou une saison 3 finale. C'est dommage, je trouve que cette série avait du cachet, et les personnages lui donnent tout son sens.
    Publiée le 23 janvier 2017
    Excellente cette série, le début est long à se mettre en place, mais ensuite, on est captivé par la succession d'évènements. Connaître leur dénouement. Les acteurs Canadien sont supers ! On découvre peut à peut la vie de chacun. Les décors, paysages, lieux Canadiens sont magnifiques.

Critique de la saison 3
    Publiée le 10 janvier 2018
    3/5 Une seul chose a dire cette série a oublier pourquoi les gens la regardais grosse déseption pour cette dernière saison, seul la saison 1 était bien le reste un pure déchet.
    Cinthia Ochmé
    Cinthia Ochmé

Publiée le 12 mars 2017
    Une découverte intéressante avec cette série qui n'est vraiment pas pour les ados. Certaines scènes bien expliciter doivent être réservées à un public averti.
    Une histoire de lutte de clans comme souvent dans les séries mettant en scène des loups-garous, mais également une série sur la lutte de la place de la femme dans un univers chargé en testostérone.
    Publiée le 11 juillet 2019
    3,5 car dans l'ensemble, le scénario est cohérent. 1ère saison qui mise + sur l'effet dramatique que fantastique, ce qui permet aux acteurs de développer un jeu d'acteur certain surtout pour la belle Laura Vandervoort qui, à mon sens, sera le coeur et l'âme de cette série. La 2ème saison est mal introduite avec l'entrée en scène des sorcières. On se demande ce qu'elles viennent faire là, l'aspect dramatique est légèrement relégué au second plan en faveur d'une action plus présente. Cette 2ème saison reste cependant bancale. La dernière saison ressemble à la première avec un twist happy end un peu tiré par les cheveux.
    Cyril Bureau
    Cyril Bureau

Publiée le 11 mai 2022
    Le scénario est cohérent. 1ère saison qui mise + sur l'effet dramatique que fantastique, ce qui permet aux acteurs de développer un jeu d'acteur certain surtout pour la belle Laura Vandervoort qui, à mon sens, sera le coeur et l'âme de cette série.
    FanOfSeries
    FanOfSeries

Publiée le 13 septembre 2022
    Cela se laisse regarder pour autant qu'on accepte que les effets spéciaux soient un peu nuls (les loups digitaux n'ont pas grand chose de réels) et qu'on y multiplie les scènes de combats mortels à mains nues alors que la vraisemblance voudrait que certains soient armés dans de telles situations théoriques. La fin n'est également pas extraordinaire.
    Daratura
    Daratura

Publiée le 1 juin 2014
    Je n'y croyais pas mais j'ai quand même regardé et je ne regrette pas. Les acteurs sont excellents, les décors vraiment bons, l'histoire, tirée de la série de romans Women of the Otherworld, sans être d'une originalité débordante est prenante. Une guerre entre les loups-garous et une histoire d'amour compliquée. Rien de nouveau sous le soleil mais c'est bien fait. Le soucis c'est que l'action se déroule à notre époque. De nos jours, spoiler: utiliser des pièges à loup
    c'est un peu gros. Certes, les scènes de combat sont bien chorégraphiées mais on se dit souvent "un flingue et c'est réglé!", surtout aux Etats-Unis. Si on arrive à se dire qu'ils se la jouent old-school et selon leurs règles, ça passe. L'ambiance de la série nous aide à y croire mais ça aurait été beaucoup mieux si ça se déroulait dans une époque appropriée. Question de budget peut-être.

Le seul problème de taille en fait, ce sont les effets spéciaux des loups. La transformation ça va mais quand ils sont en loup au secours!! L'animation est lamentable, question de budget là aussi? Heureusement, ils sont rarement en loup et du coup ça ne gâche pas le plaisir de voir cette série. Autre bémol sur la réalisation ce sont les figurants. Sans entrer dans les détails, on peut dire qu'ils en font trop. Le réalisateur a mal géré ces 2 points, mais dans l'ensemble, cette série sans prétentions est à suivre sans hésitations.

La série a été renouvelée pour une deuxième saison, reste à voire comment elle va évoluer vu le contenu des romans et nouvelles dont elle est extraite contenant des sorcières, vampires et autre nécromanciens. Espérons que ça ne devienne pas un true blood au rabais et qu'elle garde tout sont charme.
    Publiée le 31 mai 2020
    Jeu de l'actrice principale assez médiocre, les autres sont crédibles sauf elle ce qui est dérangeant vu que la série est au cœur de son histoire.
    Le trio amoureux est vraiment surfait. Après l'intrigue et l'histoire sont bien menés.
    Publiée le 6 janvier 2020
    Malgré des début difficiles, premiers épisodes mauvais, introduction des perso pas très bien faites, animation des loups ( AU SECOUR QUE C'EST MOCHE) Je me suis laissé emporté, les acteurs sont bons (j'adore le chef de clan perso qu'on revoit dans Frontière avec Jason Momoha et cette mocheté de V war malheureusement et le psycho de la saison 3). Les épisodes deviennent bien meilleurs par la suite pas les loups dommages... Je ne connais pas les bouquins donc pour moi Clay est un bon perso malgré les critiques et la fin de la série est pour moi inattendue et originale. Tout se tient si ce n'est que je pensais avoir affaire à une série plus vieille que ça. En clair la série paraît se passer plutôt mi-année 90 qu'au présent peut-être faute de moyens. Mais ça reste bons si on fait l'impasse sur les détails.
    GoGo H.
    GoGo H.

Publiée le 21 novembre 2018
    Je viens de commencé la série, je c'est pas par quoi commencer , les effets spéciaux sont pas super géniaux mais bon sa passe . Mais parlons des personnages : Claytons et son rôle franchement super chiant et gonflant limite insupportable, ont diraient un chien qui suis sa maîtresse partout. Limite l'histoire ce base que sûr eux lui et Hélèna . Il est trop collant et encombrant je trouve mais bon j'espère que les épisodes changeront , j'ai mieux aimé le personnage de Logan que des autres limites xD ..