Mon compte
    Les Voyageurs du temps
    Les Voyageurs du temps
    Annulée
    2016 - 2018 / 42 min / Drame, Science fiction, Thriller
    Titre original : Travelers
    Créée par Brad Wright
    Avec Eric McCormack, MacKenzie Porter, Nesta Cooper
    Nationalités Canada, U.S.A.
    Voir sur Netflix
    Spectateurs
    4,2 1214 notes dont 104 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Des centaines d'années dans le futur, des hommes parviennent à se téléporter au XXIème siècle en prenant pour hôtes des personnes sur le point de mourir. La nouvelle équipe de voyageurs doit remplir un certain nombre de missions pour empêcher la destruction de l'humanité à venir. Dans l'intervalle, chacun doit se glisser dans la peau de son hôte sans éveiller de soupçons : une jeune maman battue par son époux, un agent du FBI, un junkie, un lycéen et... une déficiente mentale.
    3
    Saisons
    34
    Episodes
    Voir la Saison 3

    Comment regarder cette série

    En SVOD / Streaming par abonnement
      NetflixAbonnement
    Eric McCormack
    Rôle : Grant MacLaren
    MacKenzie Porter
    Rôle : Marcy Warton
    Nesta Cooper
    Rôle : Carly Shannon
    Jared Abrahamson
    Rôle : Trevor Holden
    Voir le casting complet
    52 Photos
    Saison US 2018/2019 : toutes les séries renouvelées et annulées
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 29 juillet 2019

    Saison US 2018/2019 : toutes les séries renouvelées et annulées

    Chaque année, c'est la même chanson : les séries se multiplient sur les chaînes... au même titre que les renouvellement1
    L'Amie prodigieuse, Les Secrets, Dix Pour Cent... Les rendez-vous séries du 10 au 16 décembre
    NEWS - Au programme
    lundi 10 décembre 2018

    L'Amie prodigieuse, Les Secrets, Dix Pour Cent... Les rendez-vous séries du 10 au 16 décembre

    De l'adaptation du best seller d'Elena Ferrante "L'Amie prodigieuse" sur Canal + à la mini-série "Les Secrets" sur Fran1
    Guerre et paix, Mars, Black Mirror... Les rendez-vous séries du 25 au 31 décembre
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 25 décembre 2017

    Guerre et paix, Mars, Black Mirror... Les rendez-vous séries du 25 au 31 décembre

    De l'adaptation du roman culte de Tolstoï "Guerre et paix" à la série de SF, "Mars" créée par Ron Howard, tour d'horizo1
    C'est sur Netflix en décembre : Will Smith dans Bright, le retour de The Crown, la découverte allemande Dark...
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 4 décembre 2017

    C'est sur Netflix en décembre : Will Smith dans Bright, le retour de The Crown, la découverte allemande Dark...

    La série allemande Dark, le buddy movie fantastique avec Will Smith et Joel Edgerton Bright ainsi que les suites attend1
    8 news sur cette série

    Critiques Spectateurs

    GIJoe
    GIJoe

    Suivre son activité 43 abonnés Lire ses 414 critiques

    5,0
    Publiée le 26 janvier 2020
    J'étais sceptique à la lecture du pitch. Mais cette série innove. Rien à voir avec les 4400. Peut être un peu code quantum mais en version drame. Les personnages sont sombres, tiraillés, essayant de s'intégrer mais sachant le monde courir à sa perte en essayant d'éviter des catastrophes à venir. Cette série est addictive. Effets spéciaux sobres. Tout comme le jeu des acteurs. C'est comique de voir qu'un jour toutes les technologies ...
    Lire plus
    Sympaticmec
    Sympaticmec

    Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 65 critiques

    5,0
    Publiée le 14 janvier 2019
    Excellente série de science fiction pleine de nouveautés et rebondissements, malgré quelques tics agaçants inscrit dans le caractère des personnages, en tout cas au début, on s'attache vite au groupe. En définitive, je trouve cette série beaucoup trop courte au vue de la qualité de la production..Les différentes saisons s’enchaînent sans qu'on se lasse. Espérons qu'il y ait une quatrième saison, spoiler: sinon, ce n'est pas grave ...
    Lire plus
    Romain M
    Romain M

    Suivre son activité 23 abonnés Lire ses 8 critiques

    5,0
    Publiée le 16 décembre 2018
    La série qui me fait rester chez moi pour tout regarder d'une traite des qu'une saison sort. Netflix tient la une de ses meilleures séries. J'espère vraiment une saison 4.
    ITIAH
    ITIAH

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 66 critiques

    4,5
    Publiée le 5 décembre 2019
    Très bonne série originale que j'ai pris plaisir à regarder. Les acteurs jouent vraiment bien, leurs personnages sont attachants, le scénario est bien pensé et évolue bien au fur et à mesure des épisodes. J'ai vu les 3 saisons et je recommande vraiment cette série.
    Manech M
    Manech M

    Suivre son activité Lire sa critique

    4,0
    Publiée le 1 janvier 2019
    Très bonne série, très prenante et bien écrite donc un régal. Au début, on commence à regarder tranquillement et plus les épisodes passent plus vous êtes accro.
    104 Critiques Spectateurs
    Les séries similaires
    Fringe
    Fringe
    Les 4400
    Les 4400
    Revolution (2012)
    Revolution (2012)
    Black Mirror
    Black Mirror
    Helix
    Helix
    22/11/63
    22/11/63
    Les séries similaires

    La réaction des fans

    • Théo B
      qu'elle est naze cette série c'est d'un plat monumental c'est long. les personnages ne sont pas attachants et les acteurs fades. ni queue ni tête rien d'exceptionnel des dialogues pétés au sol. le pire truc dans cette série c'est la VF du personnage Trevor il faut lui donner un strepsil ou du lysopaine parce que c'est juste intenable. et des protocoles et compagnie enfin bref je ne recommande pas sauf pour avoir un fond sonore
    • carminda
      Excellentissime série! j'ai adoré! j'ai regardé les 3 saisons en peu de temps. Pas de temps mort, scénario innovant, acteurs bien choisis et preuve que ce n'est pas la peine de voir du sang à chaque plan! J'ai remarqué que l'acteur jouant voyageur 001 Enrico Colantoni joue également dans Person of interest excellente idée! Bref...à quand la suite!!!
    • Hervel
      Bonjour,Depuis, j'ai donné une seconde chance cette série, que j'ai adoré.J'ai tout regardé.Parfois le premier ressenti n'est pas bon.
    • kokiii
      J’ai aussi lâché the rain au même moment parce que ça n’a jamais décollé. Mais travelers n’a strictement rien à voir avec the rain. Je vous assure qu’en allait plus loin que le premier épisode c’est impossible d’être déçu.
    • Hervel
      Bonjour,Je l'ai dit, c'est mon avis personnel.Avant j'avais insisté sur la série The Rain, j'avais même commencé la 2e saison, je me suis trop ennui devant cette série danois, je n'ai pas voulu recommencer l'expérience pour cette série.Peut-être q'un jour, je donnerai une autre chance à cette série.
    • Mathieu B.
      La fin de la série me va très bien ainsi.
    • Mathieu B.
      Personnellement je ne trouve pas, je trouve la fin clôture bien la série.
    • Mathieu B.
      Franchement si tu ne la pas vue regarder là, je ne sait pas pourquoi allociné dit qu'elle est annulé alors qu'il y à une fin à cette série pas besoin d'autre saison vraiment.Comme psych Allociné dit que la série est annulé alors que cette série aussi à une fin d'ailleur il y à eu un film mais juste la série à une fin.
    • Sebastien C
      Comment peut on juger une série seulement avec son premier épisode.En effet l'épisode 1 n'est pas exceptionnel, mais j'ai eu la curiosité d'aller plus loin, et je n'ai pas regretté.
    • kaleldu13
      encore une serie qui avait l air bien mai annulé...
    • Crookvel
      J'ai essayé de regardé le premier épisode, c'est lent, pas intéressant, j'ai lâché l'affaire, je trouve personnellement aucun intérêt cette série.
    • Eliyanna
      Découverte un peu par hasard, cette Série commence très bien.Une très bonne Saison 1, avec une entrée en matière très intéressante, dès le 1er épisode. Après le 2nd épisode, j'ai eu peur que l'histoire s'installe dans une certaine récurrence(recevoir des instructions pour une prochaine mission, encore et encore..).Heureusement, il n'en est rien : l'intrigue est bousculée par différentes tonalités, qui vont les dévier de leur routine habituelle. Bref, une saison haletante qui ne manque pas de nous surprendre, et dont les séquences sont très bien pensées et très bien amenées. Pour la saison 2 ou 3, j'espère qu'on en saura plus côté Futur :voir ce qu'il se passe de l'autre côté du Miroir..du genre, comment sont effectués les transferts vers des corps du passé.(Saison 1, Note : 4/5)
    • seuldanslasalle
      Je vais demander au Directeur de me réinitialiser sur une ligne temporelle où la saison 04 est confirmée.
    • KevVdV
      Découvert cette série il y a 2 semaines environ, terminé la saison 3 hier.Vous avez compris, j'ai adoré, quelques incohérence par ci par là, mais rien de dérangeant.Vraiment dommage qu'il n'y ai pas de saison 4, car on reste un peu sur notre fin.
    • KevVdV
      Jésus ?
    • KevVdV
      Quel paradoxe temporel exactement ?
    • Bruno D
      Cette serie est une pure merveille. Bien que l'ensemble des series a effets speciaux que les gens adorent. Malheureusement ce genre de serie ne fait pas long feu. Elle traite le voyage dans le temps par le voyage temporel de la conscience mais ce passe exclusivement au 21e siècle. Celle-ci possède une vraie narration. Les personnages sont attachants et intelligents, chacun à sa spécialité et apportent complètement une plus-value à l'histoire en apportant une touche d'humour.A REGARDER D'URGENCE !
    • eternien
      Dommage que la série se foire dés le début avec un beau paradoxe temporel, mais bon pas facile de faire quelque chose qui tient la route surtout quand le voyage dans le temps est impliqué.
    • fifisa07
      C'est pourtant pas compliqué. Lorsque l'équipe est partis chercher le voyageur qui était dans Jeff, celui qu'ils ont trouvés emmurer était 001, plus le voyageur. C'était même plutôt évident ..
    • Dani D
      C'était louche qu'il sef asse retrouver d'erreurs un mur alors qu'ils auraient pu le tuer. Jésus c'est le voyageur 001 qui s'en est emparé pour pouvoir détruire le directeur via l'intelligence artificiel heather
    Voir les commentaires
    Back to Top