Candice Renoir
    2,9
    2384 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Candice Renoir ?

Didier M
    Didier M

Publiée le 23 avril 2013
    agréablement surpris par cette série seul point négatif prendre deux acteurs qui ont jouer ensemble dans
    Les Bleus : Premiers pas dans la police et les coller tous les deux dans le même groupe je trouves ça pas terrible quand même
    énorme faute de gout des directeurs de casting
    Touka Speed
    Touka Speed

Publiée le 28 août 2015
    Je trouve cette série française remarquable. Candice et son équipe sont forts sympathiques. Je retrouve un peu l'esprit de Monk et de Columbo et moi cela me va et change de toutes ces séries violentes et sanglantes dont on nous assomme à la télévision.
    Publiée le 22 avril 2014
    J'adore cette série , le personnage principal sort vraiment du lot ...
    Un gros bémol , du moins chez moi : le son ...: j'ai du mal à suivre les dialogues , dommage...
    Car ils sont vraiment le plus , lors des épisodes.
    Publiée le 14 décembre 2017
    ................................................................................................................................................
    Publiée le 20 avril 2016
    ras le bol d'elle
    Ils vont encore supprimer cain pour nous passer cette daube
    elle joue mal elle ne fait pas vrai du tout dans ce role . Elle a plus un look à faire des emissions culinaire que des policiers , qu'elle laisse a à ceux qui savent faire
    Daugnac
    Daugnac

Publiée le 12 septembre 2020
    franchement la série s'est dégradé cette année . La façon dont c'est filmé actuellement est inregardable, la différence avec les anciens épisodes est très nette.
    Publiée le 10 mai 2013
    Comment peut on songer à faire une série policière aussi peut crédible :(
    c'est tellement exagérer que ça en est ridicule, ils n'ont jamais vu un flic de leur vie ce n'est pas possible autrement.
    Alors on a une flic en talons aiguille (pratique pour interpeller un individu en fuite) avec un insigne rose fluo (ça fait sérieux) qui de toute évidence n'a jamais tenu une arme à feu de sa vie et qui fait tout le contraire de ce qu'on peut apprendre à l'école de police.
    Alors soit on fait quelque chose qui ressemble vaguement à la réalité soit on en profite pour faire un personnage charismatique avec un scénario intéressant, parce que la franchement c'est raté.
    marilou34
    marilou34

Publiée le 21 janvier 2017
    Très bonne série que j'ai découvert de puis peu et en plus c'est tourner dans le bassin de Thau et l'aglo de Montpellier et pas très loin de chez moi (Frontignan) d'ailleurs hier une partie d'un épisode c'est tourner au boulevard Gambetta à Frontignan et c'est pas la 1ère fois trop génial j'espère qui aura d'autres épisodes bon vent à cette série.
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 28 juillet 2017
    Après Chérif, voilà mon nouveau coup de coeur pour une série française. Cette série policière a beaucoup d'humour dans ces premières saisons, les deux dernières cependant ont une atmosphère beaucoup plus sombre et c'est d'ailleurs ce que j'ai préféré. Cécile Bois est extraordinaire dans ce rôle de flic excentrique et son duo avec Raphael Lenglet fonctionne à la perfection. A regarder très vite.
    Olivier L.
    Olivier L.

Publiée le 24 avril 2019
    Encore une série bien franchouillarde , pour entretenir l'infantilisme et la médiocrité audio-visuelle française.....La bêtise et l'entre-soi sont , comme souvent en france , au rendez-vous ...Et le niveau du peuple ne s'arrange pas...
    Publiée le 3 mai 2013
    Une série très sympathique!
    Et pour ceux qui ont aimé le groupe de musique au début de l'épisode 3, il s'agit du Comptoir des Fous!
    A bientôt
    Gilles M.
    Gilles M.

Publiée le 5 janvier 2023
    De saison en saison toujours la même histoire flic peu convaincante mère de famille avec l amant au boulot qui disparaît à la fin d une saison pour reaparaitre la saison suivante .
    Épisode avec scénario peu passionnant début d enquete puis interméde avec le collègue amoureux puis passage avec les enfants et on recommence .
    Cela plaît mais quelle monotonie bref des acteurs de serie b.
    Wattenais
    Wattenais

Publiée le 26 avril 2020
    Cette série ne progresse pas en qualité. Les scénarios sont tirés par les cheveux.
    Quand à Cecile donne l'impression de réciter
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 9 novembre 2022
    Encore une série policière sympa c un plaisir à regarder, je m'en lasse pas. Les intrigues sont pertinente. j'ai hâte de connaitre la suite des aventures de Candice et de ses camarades.
    JD2005
    JD2005

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 22 août 2018
    J'adore cette série et j'attend chaque épisode avec impatience. Cette série se rapproche de notre réalité quotidienne.
    Toute mon admiration Cécile.