Candice Renoir
    2,9
    2384 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Candice Renoir ?

francine S.
    francine S.

Publiée le 7 août 2022
    J'ai ADORÉ CETTE SÉRIE que j'ai suivie avec passion chaque semaine. Candice alias Cécile Bois m'éclate et tous les personnages sont "top". Pétillants, drôles, inattendus (ou pas) on s'en fiche d'ailleurs... ils sont tous tellement sympas ! Rendez nous Candice !!!!!!
    Marie P.
    Marie P.

Publiée le 25 août 2022
    Casting extrêment attachant, écriture drôle et intelligente qui s'améliore au fil des saisons, c'est une bonne série policière.
    Maureen_p
    Maureen_p

Publiée le 19 juin 2018
    Super série les personnages sont attachants les enquêtes sont pleines de rebondissements sans que ça soit trop sanglant
    Je recommande
    Julie Grand
    Julie Grand

Publiée le 15 novembre 2020
    Une série légère, on suit Candice Renoir, commandant à la criminelle mais aussi et surtout mère de famille... Une série revigorante ! (sans parler de l'histoire d'amour avec le bel Antoine alias Raphael Langlet)... à voir de toute urgence !
    Publiée le 26 août 2018
    une bonne serie française avec de jolie paysages et de tres bon.acteurs (trices) certains que l on retrouvent souvent dans d autres serie
    Daeriss W.
    Daeriss W.

Publiée le 10 mai 2018
    Jusque maintenant, j'ai suivi avec émotion les tribulations de Candice Renoir. Une flic un peu hors du commun qui gère la vie de famille, amoureuse et son travail avec une dextérité sans précédent. Les enquêtes sont bien menées et les protagonistes sont dans l'ensemble sympathique.
    L'arrivée de la toute dernière saison m'a donc remplie de joie. J'allais tous les revoir et je me suis installée avec délice devant mon écran.
    Hélas, je suis de plus en plus déçue par le scénario. Les histoires de petite culotte de Candice prennent plus que le dessus sur l'histoire. L'épisode huit de la dernière saison était carrément intenable. Certes nous déplorons la perte de l'un des acteurs et cela n'a pu que causer un choc. Revenons en toutefois au scénario. Les va et vient de la vie amoureuse de Candice, ca commence à faire. Elle est certes, jeune, jolie mais elle approche plus des 50 ans que des 20 ans, et son attitude désinvolte vis a vis de l'autre sexe commence a devenir discutable. IL nous reste á souhaiter que les scénaristes redressent la barre, autrement la série frise la catastrophe ..
    indiasong10
    indiasong10

Publiée le 5 août 2015
    J'aime bien mais franchement l'ingénieur du son devrait se ressaisir ou bien céder sa place.. Les dialogues sont en partie inaudibles. Il y a par moment une saturation assez pénible des voix d'autant plus que les comédiens sont loin d'articuler correctement. Je ne suis pas sourde et je n'ai pas de problème en dehors de cette série..Quand un personnage monte le ton c'est l'enfer, je passe mon temps avec la zapette a baisser remonter etc.. Franchement faites quelque chose!
    Publiée le 3 octobre 2015
    Bonne série ! Elle est aussi drôle mais il y a quelques épisodes mal interprété.
    Christelle pecqueux
    Christelle pecqueux

Publiée le 2 février 2021
    toujours un plaisir à regarder je m'en lasse pas les intrigues toujours aussi pertinente j'ai à te savoir pour la suite des aventures d' candice
    Celle La
    Celle La

Publiée le 7 mai 2019
    La meilleure scène de la saison 7 , dernier épisode , Candice et Maximilien s offrent une coupe de champagne , et dansent en écoutant JOE DASSIN ; ils sont extraordinaires et la série devrait peut être se terminer là , au lieu de s'éterniser ,
    Publiée le 3 novembre 2020
    Série qui combine à merveille la légèreté et les situations dures que la vie peut nous amener. J'ai adoré !!
    Publiée le 14 mai 2018
    Bonne série française qui se passe dans la région sétoise... le personnage de Candice est remarquablement tenu par Cécile Bois qui sait le rendre totalement attachant... juste un bémol le début la saison 5... les 3 premiers épisodes n'ont plus du tout l'esprit des précédentes saisons... le personnage de Candice devient "nunuche" insipide plus du tout attachant mais agaçant... heureusement que nous avons insisté malgré l'envie d'arrêter de suivre les aventures de Candice Renoir car... l'âme de Candice a réincaré la saison 5 à l'épisode 4....