Candice Renoir
    71 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Candice Renoir ?

Publiée le 10 juin 2016
    j'aime beaucoup cette série !! je l'attends .. je l'espère ... et je suis triste après le dernier épisode..
    J'apprécie les comédiens... C'est frais ... c'est beau !!! Et c'est Français !!!!
    Josyane P.
    Josyane P.

Publiée le 31 août 2015
    Pour une fois que je trouve une série française excellente !!! L'équipe est très attachante ! J'adore !
    Publiée le 22 mai 2016
    Je n'attendais pas la saison 4 avec impatience car j'avais trouvé qu'en terme d'enquêtes et de rebondissements la saison 3 n'apportait rien de nouveau.
    Mais cette saison 4 est la meilleure, Candice Renoir subit de nombreuses transformations aussi bien physiques que psychologiques, elle déménage et on en apprend plus sur son passé. Le brigadier Meddhi prend enfin sa place dans la série et l'histoire d'Antoine est aussi palpitante que dans la saison 3. Seul le personnage de Chrystelle est laissé un peu de côté.
    Les enquêtes sont dans l'air du temps ( spoiler: IVG, nouveaux modes de prostitution, drones, veuve noire, procès d'un violeur, rumeurs sur internet
    ) même si c'est un peu moins poussé que pour la série "Alice Nevers" . Les réalisateurs n' ont pas hésiter pas à délocaliser qques personnages dans d'autres villes ou dans des lieux inattendus le temps d'une enquête.
    "Candice Renoir" est une série qui à su trouver du dynamisme et un rythme qui lui manquait. Une bonne petite série qui se bonifie avec le temps !
    Publiée le 31 mai 2016
    J'adore. Bon divertissement, si c'est le but, c'est gagné. Quand je vois un épisode je ne peux pas attendre le prochain ! Bons acteurs, personnages vraiment attachants, tous, de Candice à Christelle à la médecin légiste, aux enfants ou aux deux commissaires. Et puis Sète, la Méditerranée, les paysages. Aussi une vraie diversité "ethnique" représentative qui, j'imagine ne doit pas plaire à certains... Des intrigues pas connes du tout, au moins c'est pas le surjoué de beaucoup d'autres séries. Candice a beaucoup d'humour et de sensibilité, non-conventionnelle et on sent que le scénario a été écrit par une femme, ça change de d'habitude. On attend impatiemment de découvrir le secret de la nouvelle commissaire ainsi que le dénouement de l'histoire d'amour complexe entre Antoine et Candice. Quant à l'actrice qui joue Christelle, une vraie révélation qui se révèle au grand jour tout au long de la série !
    Publiée le 4 juin 2016
    aucun critique, série magnifique que d’émotions et de suspens, vivement la saison 5, bisous à toute l'équipe et à bientôt <3<3<3

Publiée le 7 mai 2016
    "Candice Renoir" (2016) trois premiers épisodes sur France 2 le 6 mai 2016.

C'est toujours aussi tarte ! Aussi mauvais en 2016 qu'en 2015 ! Pas plus d'imagination dans les scénarii que l'an passé. La police annonce à quelqu'un le décès d'un proche avec autant de considération qu'une présentatrice nous débite la météo à la télé. Une véritable série fonctionnaire de France 2. Les acteurs ne sont guère convaincants à commencer par Cécille Bois qui s'arrondit chaque année ! Bref, depuis 2013, rien n'a changé : on vient pointer pour produire des navets à la chaîne (jeu de mots) ! Je ne regarderai certainement pas les prochains épisodes : soit 10 au total pour ceux qui supportent l'épreuve. Un titre d'un des épisodes, genre épreuve au Bac, affirme sans rire : "Mieux vaut l'abondance que le besoin" En ce qui concerne la télé, la pléthore de nouvelles fliquettes qui apparaissent sur l'écran serait plutôt de nature à susciter le besoin d'une seule comme le capitaine Marleau !
    Chantal E.
    Chantal E.

Publiée le 24 mai 2016
    J'aime beaucoup cette série mais encore une fois , on démolis celle qui a le rôle principale ? et en plus , comme les autres séries , il y a une histoire amoureuse compliquée entre Antoine et Candice ? j'aimais mieux les 3 première saisons !
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 23 octobre 2018
    Une saison plus réussie que les précédentes. La dépression de l’héroïne dans les premiers épisodes la rend plus attachante. Elle se permet de prendre position sur certains faits de société (l’avortement, le monde du travail...) mais tout en restant très politiquement correct.
    Publiée le 7 juillet 2017
    Les histoires personnelles de fesses prennent trop d'importance par rapport a l'intrigue policière. Il y a aussi trop d’invraisemblances.