Gilmore Girls
    3,2
    7387 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gilmore Girls ?

Publiée le 11 janvier 2008
    excellente série malheureusement pas assez médiatisée en France...les dialogues sont bluffant et donnent énormément de peps à la série et ou tous les acteurs sont bons du figurant à Alexis Bledel ou Lauren Graham.C'est donc normal qu'elle est révélé des seconds rôles désormais très connus comme Milo Ventimiglia ou jared padalecki.elle vaut largemen 4 étoiles!!!
    Je trouve que cette série est vraiment bonne! Ils parlent vraiment vite, mais le pire, c'est qu'on comprend vraiment bien et ça démontre le vrai bord de la vie!
    Publiée le 2 janvier 2008
    Une série pas très connue en France et pourtant elle le mériterait ! A la fois très drole : un humour très naturel dans des conversations banales, ou même dans des situations loufoques, fait tout le charme de la série. Les personnages sont vraiment géniaux et c'est difficile de ne pas les aimers car tous ont de l'humour. On trouve aussi des histoires d'amour passionantes et qui font rêver. Et même le lieu est vraiment parfait : une très petite ville qui joue un grand rôle, où tout le monde se connait et où les évènements ne manquent pas. Et c'est sans parler des beaux acteurs comme Milo Ventimiglia ou Jared Padalecki.... Bref une série irréprochable d'après moi, surtout les premières saisons. A voir et à faire connaitre...
    Publiée le 11 décembre 2009
    Cette série j'ai commencé a la voir pour vraiment allé jusqu'au bout ! hé bien le résultat j'ai adoré aimé, je me suis laissé prendre aux jeux de la mère de la fille et de leurs préoccupations de leur petite vie, entre les parents, les amies amis, les amours, les humeurs et la joie que Lorelai laisse dans cette série ...
    Publiée le 29 août 2007
    cette série est tout simplement fabuleuse, grandiose... mais elle n'est pas jugée à se juste valeur en france car elle est trop méconnue du public!! heureusement, les dvds sont tous sortis en belgique (zone 2) et cela vaut vraiment le coup de les acheter, moi, je ne le regrette pas!! c'est l'histoire de la relation entre une fille et sa mère,de 16 ans son aînée et de leurs relations dans une petite ville où tous les habitants se connaissent, on voit évoluer la fille qui va à l'université après le lycée et ses relations avec les hommes, c'est tout simplement drôle, fin, super, à voir absolument, s'il n'y en avait qu'une à choisir, ce serait celle-là!!!
    Publiée le 19 mars 2013
    Superbe série, à voir et à revoir en boucle!!!!
    Casting excellent, les actrices et acteurs sont magnifiques et jouent très bien tout au long des 7 saisons de la série!!!!
    C'est une série unique et vraiment vraie, on y croit, on se laisse emporter par les histoires, par les personnages.
    Les scénarii évitent les clichés et les facilités.
    Publiée le 18 février 2007
    bonjour, j'ai decouvert gilmore girls par hasard, et j'en suis tres heureuse, c'est une serie vraiment excellente qui mele humour, tristesse, joie,... et encore plein d'autres emotions. des acteurs excellent!!
    si vous ne connaissez pas faites moi confiance, decouvrir les gilmore c'est les adopter!!
    et amusez vous bien!!
    Publiée le 15 février 2007
    Je reprends ce que dis les messages précédents, sûrement la meilleure série de feu la chaîne WB. Cette série prête à l'évasion, il n'y a pas un épisode moins bon que les autres, même si la saison 7 sans le couple Palladino a un peu de mal à garder la trame originelle. Ce qui est remarquable c'est le cast, tous les acteurs ont un rôle à part entière, c'est la force de cette série, soigner les personnages principaux comme secondaires. Les dialogues sont ciselés au millimètre, pas un mot en trop et les deux actrices principales sont belles, drôles et depuis 7 ans ont vraiment dévellopé une belle complicité. Je connais par coeur les 5 premières saisons et je prend toujours autant de plaisir à les regarder. Au fil des années j'ai l'impression de vivre à Stars Hollow.
    Publiée le 9 juin 2008
    Pour moi c'est une série hors du commun,
    elle a toutes les qualités qu'il faut! (il y a des sentiments, de l'amour entre rory et lorelai...,de l'humour, et certains moment innoubliables...)
    Publiée le 18 octobre 2016
    Cette série est très touchante et me rappelle plein de souvenirs.
    J'adore les personnages, on s'y attache beaucoup.
    Une série pas comme les autres.
    Publiée le 21 mai 2008
    Cette série est trés original, les personnages vraiment marrant et les musiques super ! La fin de la série est vraiment géniale !
    Publiée le 9 septembre 2016
    Une série très amusante et facile de suivre. Les histoires d'Emily et Lorelai sont toujours hilarantes et la plupart de temps réalistes. On est attaché dès le premier épisode et ce n'est presque pas possible d'arrêter. Parfait pour une soirée tranquille et chaleureuse.
    Publiée le 14 août 2007
    cette série est absolument géniale! Moi qui normalement aime plutot les histoires avec de l'action etc, n'ai pas pu m'empêcher d'y devenir accro! et lorsque je finissait de voir un épisode, la seule chose que je voulais c'était en regarder un autre, encore et encore! Les personnages y sont tellement drôles (Lorelai, Kirk, Luke, Emily, Michel, Paris, Doyle, Taylor, Babette et j'en passe)rien de tel pour remonter le moral! et c'est tellement agréable de regarder gilmore girls, assise bien confortablement tout en mangeant une bonne glace au chocolat!!!!