Gilmore Girls
    3,2
    7387 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gilmore Girls ?

Louise
    Louise

Publiée le 28 août 2023
    Ahhh les Gilmore girls!! C'est vraiment LE confort show a revoir tous les automnes! Des personnages attachants, des erreurs dans la vie spoiler: (rory et dean couchants ensemble pour la première fois était pas une réussite n'est ce pas?)
    , les relations amoureuses, les évolutions dans leur vies...c'est de loin ma série préférée! Beacoup de références aux films, séries et livres, un humour qu'on ne peux pas oublier, et je pourrais continuer longtemps encore ;) Je la recommande à 200%, avec une affection particulière pour lorelai
    Publiée le 4 septembre 2015
    Série incontournable à mon sens, loin de nos séries d'aujourd'hui où l'on fait durée chaque saison à base de drame plus insensé les uns que les autres pour aussi peu d'hommes.. Des sujets qui parle aux plus grands nombre, l'amour, la famille, les problèmes du quotidien avec une grande dose d'humour et un soupçon de gnan gnan qui nous attache aux personnages et redonne l'envie de ses 16 ans..
    Publiée le 13 janvier 2012
    Je ne comprend vraiment pas pourquoi cette série est aussi peu apprécie ! Pour moi qui suis une adepte des séries , elle reste a ce jour l'incontournable et LA série . Tous ces personnages compte pour moi et font partis d'une certaine manière d'un autre de mes mondes frictionnels . A voir absolument !!
    Publiée le 27 septembre 2013
    Une série réaliste, gorgée d'humour et de références multiples, des personnages attachants et charismatiques... j'aime ! ( ou, plutôt, adore : n'ayons pas peur des mots ! )
    Dommage qu'en France, ce petit bijou n'ait pas eu le succès escompté...
    A voir et à revoir pour oublier toutes les conneries télévisuelles ou de télé-réalité qui polluent les ondes actuellement !
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 1 mai 2013
    Sympa et agréable avec ses charmantes actrices ou presque tout le monde est gentil dans une jolie petite ville américaine, beaucoup de moments drôles mais aussi l'impression de voir les mêmes situations et les mêmes répliques au fil des saisons. Bien que Gilmore Girls soient une bonne série elle devient lassante au bout d'un certain temps. Gilmore Girls comporte 7 saisons mais 3 m'ont suffi ; à voir sans être indispensable.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 1 juin 2007
    Encore une série qui me passe totalement au-dessus.
    Cette histoire de mère courage et de fifille adorée est d'une vacuité sans nom.
    Les personnages sont inattachants; les actrices sont dénuées de charisme pour porter la série sur leurs frêles épaules; le scénario inexistant.
    L'absence de progression au cours des épisodes, une pénurie d'humour, et la volonté d'en faire un mélo-drame aseptisé et gnan-gnan la confine au public féminin de la peu regardante chaîne Téva.
    Passez votre chemin.
    Publiée le 27 mai 2012
    Gilmore Girls est une très bonne série, une bouffée d'air frais pour les mauvais jours. Les acteurs sont géniaux, le scénario est tordant. A voir !
    Lucahuete
    Lucahuete

Publiée le 28 décembre 2010
    Je crois que cette série est vraiment ma préférée ! Un scénario bien écrit, des personnages plus qu'attachants, de l'humour, etc... Les seconds rôles sont parfaits ainsi que les principaux d'ailleurs ^^ Lorelaï est mon personnage préféré, Lauren Graham y met tout son talent !
    Publiée le 24 décembre 2007
    oui pas mal.... mais bon la mere et la fille parlent beaucoup pour ne rien dire.. c'est assez agacant et puis on se lasse tres vite de ce genre d'histoire..
    Publiée le 7 avril 2008
    je la revois avec beaucoup de plaisir, c'est une série dont on ne s'en lasse pas, j'ai hate de voir la 7ème saison. Je kiffe Scott Patterson
    yayo
    yayo

Publiée le 15 décembre 2011
    Série qui ne serait certainement pas aussi regardable si les personnages étaient joués par d'autres actrices, car franchement Lauren Graham et Alexis Bledel illuminent la série. Sinon les personnages secondaires sont bien aussi.
    Publiée le 24 juin 2007
    Mais comment une telle nulité a-t-elle pu etre crée?C'est niais,sans fond,c'est une parfaite caricature de la vie d'une mere et de sa fille.
    Le pire,ce sont les scenarios,a chaque episode la seule chose qu'on retient est "Rory et Lorelei sont super et adorées de tous" ou alors "RORY S'EST DISPUTE AVEC DEAN :o " et bien sur tout le monde va s'attaquer a Dean car Rory est trop merveilleuse pour faire du mal a qui que ce soit.
    En conclusion,la serie est carrement irrealiste Consacrée aux filles de -12 ans
    Publiée le 28 octobre 2007
    Serie méconnue qui est une vraie perle tout en nuances et en emotions. Personnages attachants, humour finemeent distillé, beaucoup de clins d'oeil et d'originalité.
    Publiée le 10 janvier 2009
    Très bonne série dans laquelle les dialogues prennent magnifiquement bien la place des actions. Les actrices sont tout simplement incroyables, Lauren Graham en tête. Un vrai comedy-drama qui mêle les deux habilement sans lasser, fait très rare aujourd'hui...
    Publiée le 11 mai 2009
    vraimentune serie lamentable voila le topo lauroline(je sais pas si ca s'ecris comme ca)et rory(pareil)habite une petite ville ideale(voire utopiste) au usa elles ont de tres bons rapport car la mere est jeune puisque elle a eu sa fille tot(ado en faite)ils leurs arrive des histoires sentimentales et elles passe toute la duree de la serie a les raconter a tous leurs amisen buvant une quantite astronomique de cafe vraiment embetant je ne voulez pas critiquer cette serie au debut ne m'estimant pas etre le public vise mais vus les critiques que ce permettent les gens sur certains de mes series preferes je peux a bas gilmore girls