Gilmore Girls
    3,2
    7387 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gilmore Girls ?

Publiée le 3 mars 2008
    Magistrale(meme si on aurait voulu une 8ème saison
    La complicité Mère_Fille est un pur régal
    Les ersonnages secondaires sont attachants
    et l'intrigue se savoure(pas comme certains ou machin chose sort avec toute la bane et ca cré des hum.. confusions)
    Marie E
    Marie E

Publiée le 22 octobre 2007
    Cette série et fabuleuse!!! Et je remercie la personne qui a eu l'intelligence de mettre les séries en DVD parce que sinon je ne serais rester qu'à la première saison. Je trouve l'histoire tellement vrai qu'on à l'impression a chaque épisode de partager la vie de star hollow et d'être entièrement impliquer dans la vie des filles Gilmore. Nous ne sommes plus spectateur mais protagoniste. On rit des paroles de Lorelaï et on suit activement l'évolution de Rory. En bref, j'adore cette série pleine d'humour.
    Publiée le 1 décembre 2013
    Au début j'aimais beaucoup mais à force il se passe a peu prés la même chose alors a force ça devient long! J'ai regarder jusqu'à la fin mais avec du mal. Bref c'est pas nul mais pas génial non plus...
    jbouzou
    jbouzou

Publiée le 18 novembre 2014
    Des scénarios bien écrits... et très bavards... avec pas mal de comiques de situations et surtout des dialogues drôles - car les rôles principaux comme secondaires sont tous un peu déjantés.
    Les personnages sont incroyablement attachants et c'est ce qui fait que cette série se revoit toujours avec grand plaisir.
    Le casting est parfait et a révélé de nombreux comédiens...
    Le seul petit bémol, c'est que cette série méritait – à mon humble avis, - une fin un peu plus travaillée... On a un peu l'impression que du fait de la chute de l'audience, on a essayé de faire quelque chose d'assez rapide pour mettre fin à la série... C'est dommage !
    Publiée le 13 septembre 2007
    Une série qui commence bien, au ton délicieusement décalé, monte en puissance, et s'effondre brutalement à la fin de la saison 5.
    Publiée le 29 mars 2007
    Très belle serie. Belle histoire beau récit. On ne s'ennuit pas. Un sublime mélange de comédie dramatique.
    Publiée le 31 mai 2007
    franchement c'est la meilleur série que j'ai suivi de toute ma vie elle est tellement génial !!! et je pris sincèrement pour qu'elle soit reconduite en feuillton comme il l'on annoncé je suis TOTALEMENT FAN et c'est pour la vie !!! gilmore girls i love you !! for ever !!
    Publiée le 3 mars 2007
    Sans conteste ma série préféré! Dés que j'ai un coup de cafard je regarde Gilmore Girls car cette série est completement différente de toutes les séries nian-nian à l'eau de rose que l'on peut trouver. Tout d'abord les personnages on t tous des caractères bien tranchés et contradictoires ce qui créé beaucoup d'humour. Puis on a l'impression que ce petit village est coupé du monde réel, les gens sont calmes, pausés et la vie a l'air d'y etre vraimetn agréable loin des nouvelles technologies.. Le spectateur entre dans ce monde et a souvent envie d'en faire partie.
    Série qui n'a malheureusement pas connu de grand succès en France mais qui mérite pourtant d'être vu parce qu'elle ne ressemble à aucune autre.
    Publiée le 14 juin 2010
    Très bonne serie meme si la dernière saison est moin bonne dommage
    Publiée le 18 mars 2010
    c'est une serie vraiment excellente
    Publiée le 16 novembre 2007
    Touchante, drôle, très bien écrite, fondante et délicieuse. Un petit bijou du 8eme art ( ou alors le 9eme ?).
    Publiée le 18 février 2011
    J'adore cette série , franchement c'est ma préférée! J'ai dévoré les 7 saisons en 1 mois sans me lasser ou m'ennuyer. J'ai pleuré, rigolé, etc.. Enfin bref j'ai aimé quoi ! Je me suis vraiment attaché aux deux personnages principales : Rory et Lorelai. Le scénario, les dialogues, les personnages sont vraiment biens. Parfois je rêverai d'oublier tout mes petits soucis et de vivre dans une petite ville comme Stars Hollow avec des habitants aussi chaleureux et affectueux que dans la série. Je vous conseille vivement de regarder Gilmore Girls , si vous ne le faites pas croyez moi , vous ratez quelque chose .
    P.S : Pour donner mon avis perso, mes couples préférés sont Lorelai/Christopher et Rory/Logan ^^.
    Publiée le 19 février 2008
    Serie culte ? Peut être pas non plus.Serie pourite ? Non plus.Gilmore Girl ne se situe pas dans ces deux catégorie mais plutôt dans la catégorie BOF!! La serie est faite,sur mesure,pour les ados boutonneux ou ceux qui s'ennuit *ce qui est mon cas*.Mais il y a de points positif,le loufoque qui ressort des personnage de Lorelai et Rory est agréable.Mais il y a bien trop de chose négative :
    Cette serie est trop privisible à certain moment,comme le couple Rory et Dean ils se mettent "ensemble" alors qu'ils ne se connaissaient à peine;des baclages à répétitions dans les épisodes les scéne ne son pas approfondie à certains moment et il on a parfois la sensation qu'il manque un morceau.
    Donc je met deux étoiles.
    Publiée le 20 mars 2010
    Je l'ai commencée et finit cette année et je regrette ne pas l'avoir connue davantage avant. La ville de Stars Hollow , les histoires, les personnages originaux et hauts en couleurs, les dialogues drôles et percutants font d'elle une des meilleures séries pour ados jamais diffusées. C'est un véritable coup de coeur , et bien qu'elle soit presque inconnue en France et que la saison 7 est légèrement en dessous des autres saisons niveau qualité (dû au départ de la créatrice de la série) elle vaut vraiment un coup d'oeil.
    Publiée le 21 mars 2011
    Cette série, je l'ai suivit du début à la fin, j'ai ressentis les moindres problèmes et bonheur des gilmore. Juste super !