Gilmore Girls
    3,2
    7387 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gilmore Girls ?

Publiée le 8 avril 2007
    super série, très divertissante avec des bons personnages qui sortent un peu du cliché ordinaire. Pour une fois que l'histoire ne se passe pas dans la banlieue de New-York. Bien sûr, le cliché de la femme bavarde a été conservée avec la mère et la fille qui parlent pour ne rien dire ce qui agace un peu leur entourage. Les scénarios sont très bien écrits et la rapidité des dialogues rend cette série très humouristique et les personnages attachants. Mon préféré c'est Michel, le français toujours grincheux ! Si je ne mets que trois étoiles, c'est parce que les hommes sont tous laids dans cette série et qu'on essaie de les faire passer pour des dieux (jackson, luke, max medina) et que ces femmes qui mangent sans grossir me font complexer.
    Publiée le 24 mars 2007
    Tout simplement très bien !! Cette série a tout pour elle : humour, émotion...Pour passer de bons moments devant sa télé.
    Victoria C
    Victoria C

Publiée le 9 juillet 2009
    es la serie que aun veo, siempre, sin importar los capitulos!!!!!!!!
    el ultimo capitulo, la ultima temporada: Odioo que Rori no se casara con Logan!
    que consejo da entonces a las mujeres???Que si tenemos una carrera profesional no importan los Hombres?
    Es un mal ejemplo!!!
    de resto....................Que GENIAL TODO
    creo que la sigo viendo, con la esperanza que el final alguna vez cambie.
    abrazos
    Publiée le 20 septembre 2008
    J'ai découvert cette série en 2005, j'ai adorée dès la première fois. Je n'ai jamais connue une relation mère/fille pareille, ça fait chaud au coeur.
    Décrire cette série en un mot, ce mot serait:
    SUPER!!!
    Publiée le 28 août 2010
    j'aime trop cette sérieux , je suis trop trop fan ! :D je trouve les épisodes et l'histoire atrayante , il y a de beaux moments et aussi des moins bons c'est un peu comme la vie de tous les jours en plus on s'attachent vite au personnages ! c'est tout simplement une série fantastique en tout qu'à l'actrice que je préfere c'est Lauren Graham (Lorelai Gilmore) mais les autres acteurs sont super eux aussi :)
    Publiée le 21 novembre 2007
    Une série définitivement différente des autres !! Les personnages, qu'ils soient principaux ou secondaires, sont extrêmement attachants, cette série possède un humour tordant et un débit de parole impressionnant !! Je possède toutes les saisons et suis totalement fan, cette série est une pure merveille ! L'évolution du personnage de Rory est impressionnante, ce qui finalement la rend plus crédible car elle devient de moins en moins fille à maman !! Le scénario est vraiment très bien écrit, tellement les répliques sont recherchées, toujours avec cette pointe d'humour et ces nombreuses références à des chanteurs, films, livres ...
    Je n'aurais qu'une chose à ajouter: Bravo !
    Publiée le 27 février 2009
    vraiment une superbe série avec des personnage plus intéressant les un que les autres!!!
    mais j'ai été vraiment déçu de la fin! Pour moi une fin de saison comme celle ci demande forcément une suite d'au moin un épisode même si ces quelques année plus tard juste pour vriment conclure la série qui le mérite! pis qu'elle idée de séparé logan et rory????
    Une série originale, un monde de fraîcheur, de drôlerie et de tendresse. Les réparties sont irrésistibles.

Une mention spéciale à Kelly Bishop (la mère) qui parvient à booster les quelques rares moments morts de la série avec son côté Louis de Funès au féminin.

Bref... on ne s'ennuie pas une seconde dans la charmante bourgade de Stars Hollow.
    Trop exellente cette série! Lorelai représente la mère idéale, celle qui écoute sa fille, qui est complice avec elle etc... Tandis que Rory, elle est la fille que toutes les mères aimeraient avoir. Leur complicité est belle a voir. Je n'arrive pas a croire qu'il n'y a pas plus de critique.
    MLA21
    MLA21

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 4 février 2008
    Je trouve cette série très chouette: un scénario original, une série "naturelle" au contraire de beaucoup d'autres... vraiment dommage qu'il n'y en ai pas plus du même genre !
    Publiée le 14 septembre 2009
    MA série de référence. Les acteurs sont formidables et attachants, et l'esprit de village de Stars Hollow est formidablement réaliste. Le suspens est présent, les musiques excellentes, et on ne peut que regretter la fin de cette série, et sa méconnaissance en France. A voir absolument.
    Publiée le 12 mai 2007
    J'aimeu c'est génial génial génial génial génial
    -tâchons d'être un peu plus explicite-

Je suis tombée dessus un soir de profond ennui en zappant sur gulli... au départ j'ai trouvé ça assez stupide... et puis ya eut le générique du début (le genre de musique qui fait danser devant sa télé) Et donc j'ai suivi avec le vague espoir qu'il repasserai à la fin (nawak c'est dommage d'ailleurs) et j'ai sincèrement apprécié la manière d'aborder le quotidien de Rory et Lorelei de manière juste, touchante, drôle et pas trop flonflon. (pasque aborder le quotidien d'une famille mine de rien ça pourrait vite virer à 7à la maison mais non!)
    J'ai un petit faible pour le personnage de Lane avec sa mère ultra-rigide. Rory m'a parfois l'air un peu trop lisse par contre, je préfère sa mère qui est plus humaine.
    Même si les personnages semblent parfois un peu trop campés sur dans leurs rôles (un peu mascotte pour le type à l'accent italien ou l'épicier) ils ont une certaine profondeur(comme Paris)(même si tout est relatif) Et plonger dans cette série aux réparties très drôles (seuls les geeks peuvent en sortir des drôles aussi rapidement) Et à l'univers attachant est vraiment très agréable.
    Publiée le 10 mars 2011
    C'est une série où il n'y a pas vraiment de suspens. On attend pas l'épisode prochain avec impatience.
    Mais je crois que c'est là que la série est intéressante. C'est la vie de "tous les jours", avec un peu d'humour.
    J'aime beaucoup.
    Publiée le 18 juillet 2008
    Voilà une série qui sort de l'ordinaire. Une série vraiment formidable, avec des actrices excellentes. Je ne sais pas si on peut trouver des actrices qui sont capables de dire autant de mots en si peu de temps. Les dialogues sont très drôles en plus et, comme ça a déjà été dit, très souvent les réparties sont excellentes.

Chaque acteur que j'ai vu dans Gilmore Girls, je l'ai découvert avec Gilmore Girls et je dois dire qu'ils sont tous très doués... enfin je trouve. En particulier les acteurs principaux: Lauren Graham, Alexis Bledel, Kelly Bishop et Scott Patterson. Mais tous les autres sont également incroyablements doués et drôles. Allociné classe Gilmore Girls dans le genre "Drame", mais je trouve qu'il s'agit davantage d'une série comique à regarder en famille.

En tout cas si vous avez l'occasion d'en regarder quelques épisodes alors sautez sur l'occasion. Jusqu'à présent j'ai eu l'occasion de voir les six premières saisons et même en 6 saisons la série ne perd pas son rythme et encore moins de son intérêt. Même si les personnages sont la plupart du temps les mêmes et les décors également, les situations sont tout à fait différentes et plus ou moins originales (et toujours drôles).

Ne ratez pas Gilmore Girls.
    Publiée le 16 juillet 2007
    6ème saison et on ne s'en lasse pas! Les dialogues sont farfelus comme au premier jour et nos personnages évoluent... Une série qui passe en prime-time depuis 6 ans aux Etats-Unis et abandonnée en France à mon grand desespoir, je supplie France Télévision de les faire revenir! Divin.