Chosen
    Votre avis sur Chosen ?

Flex07
    Flex07

Publiée le 25 septembre 2014
    Excellent, le rythme quoiqu'un peu en dessous de la première saison, tient en haleine. On se régale à chaque épisode! On en veut encore!
    cylon86
    cylon86

Publiée le 8 septembre 2015
    Après une première saison diablement efficace, "Chosen" décide d'en remettre une couche dans une nouvelle fournée d'épisodes nerveux et impitoyables. Un peu plus ambitieuse que son aînée, cette saison nous offre deux points de vue différents, celui de Ian, personnage principal de la saison 1, et celui de Jacob Orr, un barman qui reçoit à son tour un coffret lui indiquant une personne à tuer. Alors que Jacob découvre les règles du jeu et que Ian tente d'y échapper, nous assistons à une nouvelle descente aux enfers dans une Los Angeles qui semble de moins en moins sûre, sans cesse surveillée et remplie de gens auxquels on ne peut faire confiance. Véritable exercice de style auquel Chad Michael Murray apporte son côté bourru qui lui va bien, ce thriller d'une durée totale de deux heures saura nous tenir en haleine et donner un peu plus de complexité au jeu sadique imaginé par Ben Ketai et Ryan Lewis. A défaut de nous donner certaines réponses concernant les Veilleurs.