Chosen
    4,2
    527 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chosen ?

Publiée le 19 avril 2014
    J'ai commencé cette série en pensant que ce n'était encore qu'une énième série d'action... Que nenni ! J'ai littéralement dévoré cette série ! Ce mélange de jeu d'assassinant et de théorie du complot est tout bonnement grandiose !!! Un thriller haletant comme j'en ai rarement vu, installant paranoïa et suspense tout au long de l'histoire ! Le format court (20 minutes) permet, de plus, une intensité d'action à chaque épisode ! Je recommande vivement cette série !
    Henrico
    Henrico

Publiée le 5 novembre 2014
    On peut sans hésitation reconnaître aux auteurs de Chosen une maîtrise technique absolument parfaite. Bien rythmée, avec de l’action à haute tension et des acteurs irréprochables. Sauf que la série fonctionne en circuit fermé. Plus l’intrigue se déroule, plus il paraît clair pour le public que les méchants sont pervers et tout puissants, et que les « choisis » n’ont aucun moyen de les combattre, voire même de s’en sortir. A mesure que les saisons se suivent, le concept et la philosophie de la série semblent toujours plus vains et cyniques. A quoi bon continuer à regarder une histoire dont on connaît d’avance l’aboutissement ?
    Publiée le 2 novembre 2014
    J'adore. Tout simplement.J'accroche pas au série qui sont dans le top de ce site , celle ci est classée 43eme des meilleurs série mais elle mériterait clairement une meilleur place.
    Jérémie
    Jérémie

Publiée le 12 août 2016
    En recherchant une série à regarder, je suis tombé sur ce bijou par hasard.
    J'adore, en tout point. Le suspens intrigué, l'histoire, les acteurs et leurs personnages incarnés.
    Le seul petit bémol, qui n'en est pas vraiment un, c'est les épisodes. 6 épisodes de 20min pour une série, c'est trop peu, surtout au vu du potentiel énorme de ce bijou.
    Melanie D.
    Melanie D.

Publiée le 21 avril 2014
    Je regarde beaucoup de séries , mais " Chosen" est vraiment une perle !
    On ne s'ennuie pas une seule seconde .
    Milo Ventimiglia est vraiment brillant , quel charisme et surtout quel talent !!
    La saison 1 est exceptionnelle , mais la 2ème est encore meilleure ! Chad Michael Murray est impressionnant ! Ce rôle lui va à merveille !
    Je viens de voir le 1er épisode de la 3ème saison et je dois dire que ça promet !!
    Superbe série qui tient en haleine , j'en ai encore le cœur qui palpite !
    Matt C
    Matt C

Publiée le 12 janvier 2015
    De la dinguerie cette série, c'est un exemple de perfection tant sur le scénario, le rythme, ou la réalisation nerveuse. Adrénaline permanente, paranoïa au plus haut niveau ! Espérons juste avoir une fin à la hauteur et quelques réponses. Un modèle du genre !
    Raphaël F
    Raphaël F

26 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 avril 2015
    Bonne série prenante du début à la fin ! bonne intrigue , un mélange de the game et the box , à voir de toute urgence !
    Publiée le 4 janvier 2015
    Une série extra à ne pas louper, vous manqueriez quelque chose! Format court et pourtant tellement puissant! A ne pas rater, si vous devez regarder un série c'est celle ci!!!! 5*
    Publiée le 12 août 2015
    Superbe série, tout s'enchaîne très rapidement et le format donne de l'intensité à l'histoire et l'intrigue. J'adore
    Publiée le 21 avril 2016
    Cette série est une véritable arnaque ! Les deux premières saisons sont ennuyantes, aucun rythme, alors que les épisodes se déroulent en 20 min, c'est censé être intense ! On arrive quand même à s'ennuyer en si peu de temps, les "rebondissements" sont tellement prévisibles ... La troisième saison est la moins pire mais bon elle ne rattrape pas les deux précédentes. Je suis déçu d'avoir "Chosen" cette série pour le coup
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 17 septembre 2016
    Excellente surprise que cette "petite" série peu connue. Le pitch de départ est excellent, on ne s'ennuie pas une minute et je me suis enchaîné les 3 premières saisons en deux visionnages! Je n'ai qu'une hâte, voir la saison 4, en espérant une conclusion pour ne pas trop tirer sur la corde quand même. On peut avoir plusieurs lectures de cette série. Le manque de solidarité, la volonté de s'en sortir à tout prix, la capacité de manipulation, l'hypothèse d'explication des meurtre de sang froid des faits divers pour les amateurs de complots et autres conspirations. Une très bonne série de toutes manières, qu'il faut découvrir sans attendre. La saison 4 approche à grands pas...
    Publiée le 5 octobre 2014
    Je n ai vu pour l instant qu un petit épisode de la saison 1 qui a l air pas mal du tout j ai hâte de voir les autre épisode des autre séries !
    Guillaume F.
    Guillaume F.

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 août 2014
    Cette série est terrible, vraiment très bien. Histoire basique mais le format et le suspense de l'intrigue en font une excellente série!
    Elodie S.
    Elodie S.

Publiée le 25 mai 2021
    Peu connue du grand public, cette série est conçue dans un format court, ce qui permet de maintenir un rythme soutenu. Véritable coup de cœur pour cette série! Intensité et rebondissements, fan du scénario, je vous la recommande. Malheureusement la saison 4 n’a pas vu le jour et la série est donc coupée dans son élan et quel dommage! L'histoire: Si vous recevez une boîte à votre nom, laquelle renferme une arme et la photo de la personne que vous devez éliminer dans les trois jours à venir, vous êtes pris au piège. Il ne vous reste plus qu'à tuer... ou être tué ! On retrouve l'acteur Milo Ventimiglia qui joue notamment Jack Pearson dans la série "This is us"
    Théo D.
    Théo D.

Publiée le 20 février 2016
    Cette série est haletante ! Si vous aimez les séries avec du suspense et de l'action, cette série est faite pour vous. Les personnages, à mon goût, jouent super bien. Bref, cette série est super bien !