Sense8
    Votre avis sur Sense8 ?

Ze B
    Ze B

Publiée le 21 juin 2015
    j'ai pas du tout accroché a cette série
    le rythme est beaucoup trop lent
    des longueurs inutiles dans les différentes histoires
    je suis pourtant bon public mais la je trouve cela très très moyens.
    Surpris par certaines critiques qui encensent cette série
    car j'ai l'impression d’être complètement passé a coté
    mais bon tous les gouts sont dans la nature :-)
    Publiée le 22 juin 2015
    Sense8 est d'après moi une série qui conviendrait à n'importe quel type de spectateur pour les éléments qui la composent (humour, drame, science-fiction, suspense, etc). L'univers crée est très intéressant, les huit protagonistes sont tous différents et c'est très bien, le spectateur a donc plus de choix pour se voir à travers l'un de ces héros. Peut-être devrions-nous applaudir la réalisation pour avoir aussi bien réussit à parler de l'évolution des communications et réussit à créer un tel suspense aussi tenace à chaque fins d'épisodes ? Une saison 2 qui ne peut que promettre des surprises. Bravo à toute l'équipe, continuez votre travail, vous faites des heureux.
    Publiée le 8 juin 2015
    Une déception...Les éléments vus dans les bandes annonces sont les seuls fils rouges distillés sans grand talent sur 12 épisodes. On se croirait revenu à l'époque de lost. 3 ou 4 bons moments pour des heures d'ennuis supposés soutenir la profondeur des personnages qui ne va pourtant pas tres loin. Les seules vraies réussites sont les moments drôles induits par le bordel que peut provoquer des sensations non contrôlées... Meme si la caricature est sans finesse. Les scènes d'actions sont sympathiques quoi que jamais extraordinaires. Clairement pas une réussite. Un peu comme tous leurs derniers films... d'ailleurs on peut facilement comparer cette série à Cloud Atlas: les uns voient un film sans surprises mal filmé et dont les personnages n'ont aucune véritable profondeur, les autres se laissent enfler par toute l'agitation à l'écran...
    Publiée le 16 juin 2015
    une série de plus sans intérêt...c'est long, bref on s'ennuie. Je cherchais de l'originalité et du "formidable" d’après les critiques ben je cherche encore...
    Publiée le 3 septembre 2015
    Y a des plats qu'on kiffe dès la première bouchée, vers la moitié, le palais sature et la dernière bouchée est un véritable calvaire, on en a raz la gorge, les papilles sont en alerte rouge, on peut plus rien avaler au risque d'être malade mais on a trouvé ça bon quand même, on est content de nos abus.

Sense8 c'est pas ça, sense8 ce serait plus un énorme steak de tofu.

Au début tu te dis, ça va aller, c'est comme boire 1 litre d'eau y a pas de mal, c'est bon pour la santé, après 2-3 épisodes que tu maches, tu fais une pause, ça a vraiment pas de goût!!! là tu te remets en question, je dois être trop habitué à mon régime omnivore, mon palais va s'y faire, ton ami végétarien te l'a dit, tu continues... mais c'est toujours insipide, tu te raccroches à l'écologie, tu penses aux animaux qui n'ont pas souffert, t'as bonne conscience mais au bout de 7-8 épisodes ce bout de tofu semble ne jamais diminuer, il te nargue de sa blancheur et de tout son manque d'aspérité, tu sais que ça va être chaud à finir, tu t'accroches tu cherches une raison de continuer, finalement t'aurais préféré boire 5 litres d'eau, tu penses à ce con de DuGuesclin qui en est mort... Ce bout de tofu va t'il me tuer? Pourquoi je le regarde? Pourquoi je me force à manger ce truc? T'as lu toutes les critiques allociné comme autant de recette pour faire passer la pilule mais rien n'y fait.

Au détour d'une critique, tu vois une référence à un steak, le vrai celui là, celui qui te colle des sourire quand t'en abuses, bien repu, tu penses aux bientot 10h que t'as passé à t'infliger ça, à t'oublier alors enfin, tu fermes ton écran, t'as une dernière pensée pour ceux qui adorent le tofu, tu leur diras que c'était bon...
    robinou20
    robinou20

Publiée le 2 septembre 2015
    Après trois épisodes, je n'accroche vraiment pas du tout. Je ne comprend pas l'enthousiasme général, pour moi cette série est surcoté (si on compare à un succès estival comme Mr robot). Aucun intérêt, c'est très lent et les dialogues sont ultra creux et sans sens justement.

On prend 8 personnes de tout horizon, de toutes orientations, pour plaire au plus grand nombre sans que l'histoire n'est ni queue ni tête. Honnêtement, chaque histoire est inintéressante au possible. Seul l'histoire de l'africain est touchante à la rigueur, mais bon c'est une série Z pour moi.
    Publiée le 25 juin 2015
    J'ai adoré !
    Magnifiques images, personnages touchant, belle diversité de personnes ...
    Oui ça commence doucement mais justement, pour une fois que les personnages sont creusés en dehors de l'intrigue.
    Pour moi, seul le premier a été long, présentations oblige, dès le deuxième j'avais cette envie de voir la suite.
    Publiée le 30 juillet 2015
    Si on regarde la série sans connaitre le moindre détail de l'histoire (soit briefing sur un forum ou d'avoir lu le pitch ou livre) on n'y comprend pas grand chose. Ok ! On sait que ses gens sont reliés. qu'il y a un méchant et une miss qui les a mis "au monde" (en qlq sorte) mais à part cela on ne sait rien. Qu'il aie des homo ou trans ou quoi que se soit, je m'en tape la coquillette, par contre là ou je rejoins la plus part des commentaires négatifs, c'est le forcing "buzz" à vouloir mettre des scènes de sexe qui sont assez poussé. Perso je dirais la même chose pour un couple "hétéro". J'ai plus l'impression que les scénaristes ont cherché un moyen rapide pour faire parler de la série en scandalisant part "grosse ficelle"...du reste je dois pas être trop loin parce que l'asiatique qui est une virtuose des arts martiaux etc. Cette série n'arrive pas à la cheville de " Game of ou The Walking" même si la note flirt le 5....
    Publiée le 26 juin 2015
    Du début à la fin, juste magique, tout est parfait, le développement des personnages, le suspens, l'histoire .... TOUT !
    Ce que j'ai le plus apprécié, c'est la place importante des musiques. La bande son, qui passe du concerto empereur de Beethoven à What's up de 4 Non Blondes , est splendide.
    Bref tout le contenu est impeccable un 5/5 amplement mérité.
    Publiée le 27 juin 2015
    Téléfilm inintéressant,plat,fade,sans action ,monotone, avec des acteurs sans vie, téléfilm qui survole certains problèmes de notre société sans se focaliser dessus; J'ai été content d'en finir avec cette série sans but, à eviter
    Publiée le 25 juin 2015
    cette serie est un pure chef-oeuvre les scène sont bien ecrite les personnages sont attachants merci aux realusateurs et createurs😀😊
    Casimirismylegend
    Casimirismylegend

Publiée le 29 mai 2017
    Une première saison prometteuse, mais une suite sans saveur. Les frères, pardon les soeurs Wachowski ont bien du mal à se situer dans leurs propres histoires... Personnellement, je n'ai plus du tout confiance en leur cinéma.

Il reste une impression de superficialité.
    Jeremy Boudouard
    Jeremy Boudouard

Publiée le 22 juin 2015
    Whaoouuuu !!! Cte claque que je viens de prendre xD Je viens de regarder les 12 épisodes d'un coup !!
    Cette série est tout simplement géniale, c'est très bien réalisé, la mise en scène est brut, les personnages sont profonds et que dire du scénario ... Enfin une série qui se prend au sérieux, une série qui arrive à faire rimer complexité avec facilité. Je la conseil à tout le monde, je suis fan fan fan !!!
    Publiée le 19 juin 2015
    Franchement je comprends pas les gens qui mettent des commentaires positifs à cette série. Les trailers, des arnaques... J'y ai mis du mien pourtant mais je me suis endormi, vraiment... J'ai pris mon courage a 2 mains et du red bull et j'ai regardé les 5 premiers episodes en me disant que ça finirai par décoller mais non! Des scènes inutiles comme le gode qui dégouline avec le bruit qui va avec. Je suis pas homophobe, mais pk tout le monde est gay dans ce truc?
    tisma
    tisma

Publiée le 16 mai 2017
    Une serie qui demarre lentement mais c'est son seul bemol ! J'ai reussi a etre captivé par cette serie au bout du 5eme episode ! Par la suite, on est captivé et on adore suivre la vie des sensitifs !