Sense8
    4,3
    13030 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sense8 ?

Publiée le 22 juin 2015
    Je viens à l'instant de finir Sense8. Un très bonne série qui s'assume entièrement. Des personnages touchant et attachant avec un passé parfois difficile. Très bon casting. Un rythme parfois un peu lent mais qui permet de mettre en place le concept de la série. J'aurais aimé un poil plus de rythme et d'action. Peu être dans la saison 2 que j’attends avec impatience. Un super clin d'oeil à une scène de Matrix ;).
    Publiée le 14 juin 2015
    J'ai du mal à comprendre les notes de la presse. Je trouve cette série super bien faite. esthétiquement très jolies et surtout ce mélange entre les 8 acteurs génial ! Et enfin que du bonheur de retrouver sayid de Lost !!!
    Publiée le 2 janvier 2017
    la série est longue à se mettre en place.
    J'ai adoré l'idée du scénario mais les personnages sont très moyen.
    j'ai vu la première saison j'arrête là.
    Drachiam
    Drachiam

Publiée le 25 janvier 2021
    J'ai dévoré cette première saison. Les Wachowski prennent le temps de nous présenter tous les persos, leurs petits bonheurs et misères du quotidien, de façon à ce qu'au fur et à mesure qu'on avance dans l'intrigue, on se rend compte qu'on s'est attaché à ces huit personnes. C'est vrai que finalement en 12 épisodes, il ne se passe pas grand chose et a priori rien d'extraordinaire, simplement des vies, des émotions qui s'entrecroisent et se mélangent ; pourtant, j'ai trouvé ces histoires et le concept fascinants, il y a vraiment une atmosphère incroyable qui se dégage de cette série, bien aidée par sa magnifique photographie et bande-son.

Je comprends que certains aient pu être déçus ou découragés de poursuivre la série, mais moi j'ai vraiment accroché. Ah oui, et j'ai vraiment eu un coup de cœur pour Tuppence Middleton, qui y est d'une beauté à tomber, et qui par certains airs me fait penser à Rooney Mara.

En bref, si vous avez aimé Cloud Atlas, il y a des chances pour que vous appréciez cette série. En espérant une saison 2.
    Toma P
    Toma P

Publiée le 28 juin 2015
    Une formidable leçon d' audace de la part de Netflix et des Wachowski. Bon Scénario, bons acteurs, mise en scène léché. Moi... Addict
    Publiée le 26 mars 2017
    Il est question ici de l'oeuvre la plus intime des Wachowski à plus d'un point. La série la plus ouverte d'esprit que la télévision est connu est choquante, intelligente, clichée, gore... Elle est un mix de genre qui tient le spectateur en haleine du début à la fin.
    Publiée le 17 janvier 2016
    Très bon rythme histoire novatrice un bon jeu d'acteur avec des personnages différents ayant chacun leurs personnalités
    Publiée le 9 mai 2017
    gros potentiel dans le scenario hélas gâcher par beaucoup de clichés, trop caricatural.
    j'aurais aimer voir un tel concept entre de bonnes mains.
    Publiée le 14 juin 2015
    Les critiques de la presse sont incompréhensibles tellement l'écart est immense avec le ressenti des téléspectateurs.
    Série poétique, additive, scénario bluffant avec une bande son et des images à couper le souffle.
    A regarder d'urgence (mais prévoir une journée de congés car vous ne décrocherez pas ...).
    Publiée le 21 juillet 2015
    Je ne dirais pas que la série est mauvaise. Cependant, je ne sais toujours pas comment je suis arrivé au bout de la saison. C'est peut-être là la force des spectateurs de cette série : s'accrocher au moindre petit bout d'intrigue distillé au fil des épisodes. J'ai du mal à dire si c'est raté ou un coup de génie. Certains personnages sont vraiment bien développés mais toutes ces successions de conversations interminables entre eux ralentissent vraiment le rythme. Je ne parle même pas des scènes érotiques qui ont le seul mérite ici d'être bien filmées, car aucun intérêt dans l'avancement de l'intrigue.
    Bref, j'aurais adoré aimé mais je dois pas être la cible.
    Publiée le 26 juin 2015
    Vu cette série jusqu'au bout, 12 épisodes, où j'attendais enfin que l'histoire démarre... Je n'aurais qu'un mot: ringard. En plus d'être terriblement longue et donnant l'impression de ne jamais avancer par des scènes sans intérêt. Surtout, c'est le festival de clichés sur les nationalités et cultures qui est choquant... Et puis ces 8 personnages dont les apparitions et temps de scènes sont très inégaux (tout est centré sur le flic américain, l'acteur mexicain ou la DJ anglaise...). Les comédiens sont dans l'ensemble bons (moins l'allemand, Max Riemelt, qui a un jeu bien fade) et la réalisation assez jolie (les paysages irlandais...). C'est tout ce que je retiendrais de cette série Netflix, qui a fait 100 fois mieux avec Daredevil quelques semaines plus tôt. Pour une fois, je me colle à l'avis de la presse (plus professionnel) que celui des spectateurs.
    Publiée le 4 juillet 2015
    Série sur la tolérance et l'amour quel que soit le sexe, la culture et la couleur de peau sur fond de science fiction. Il fait avoir un minimum d'ouverture d'esprit pour l'apprécier...
    Publiée le 21 juin 2015
    Je suis déçue par cette série qui était pourtant prometteuse. L'idée était vraiment recherchée et elle laissait tellement de possibilités !

Mais finalement, il y a assez peu de choses à retenir. Les scènes de sexe (et de baisers bruyants) fréquentes sont posées là et n'apportent rien spoiler: et la scène du gode au début est le summum
    , l'intrigue se perd, un message pro-gay martelé qui ne sert pas l'intrigue mais qui finit par poser la question : c'était quoi déjà l'histoire ?

Série ratée... Quel dommage franchement.
    Publiée le 17 septembre 2015
    Series casse tete je trouve .. Peut etre trop de personnages ..
    Marie-Pierre Courant
    Marie-Pierre Courant

Publiée le 11 juillet 2015
    Genial !!!!!! Une pure merveille de scenario, de realisation et de qualite !