Brooklyn Nine-Nine
    4,4
    5667 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Brooklyn Nine-Nine ?

Aulanius
    Aulanius

Publiée le 22 août 2014
    On va pas se mentir, sur ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, je ne peux pas dire que ce soit la production télé de l'année mais bon ça se laisse regarder tranquillement. Tout a été déjà vu dans des séries précédentes mais c'est sans prise de tête. Les personnages sont sympathiques et surtout irresponsables ont trop responsables, ce qui fait un mélange atypique. Le truc qui est intéressant, c'est de voir comment dans un milieu aussi sérieux, on peut faire une comédie en prenant tout à la dérision. L'acteur principal est un peu "tête à claque" mais bon, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la crémière (sauf qu'en fait là, on a que le beurre). Pour moi, ce n'est pas une révélation mais je regarde quand même les épisodes des que j'ai un moment de libre donc c'est que ce n'est pas si terrible à supporter que ça, en fin de compte ... 11/20.
    Magha
    Magha

Publiée le 24 juin 2015
    Humour lourdingue. J'ai jeté l'éponge au 3e épisode.
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 20 novembre 2013
    Une bonne petite série comique, avec un casting impeccable (Andy Samberg et Melissa furmero en haut de l'affiche), pas forcément inoubliable mais les épisodes se suivent et sont toujours aussi bons.
    Florentin G.
    Florentin G.

Publiée le 26 juillet 2015
    Des acteurs au top et des situations cocasses... Hilarant !
    Publiée le 24 octobre 2013
    C'est léger, bon-enfant, drôle (les flashbacks y sont pour beaucoup).... en un mot, c'est incroyablement efficace ! A consommer sans modération
    Publiée le 8 janvier 2016
    Série tout ce qui a de plus minable, le comique est au raz des paquerettes, la crédibilité des acteurs est au plus bas, à ne regarder sous aucun prétexte.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 3 avril 2020
    Une excellente série grâce à son humour, ses personnages principaux - et même secondaires - tous intéressants, et des intrigues de qualité.
    Publiée le 13 janvier 2019
    Avec son format de sitcom, Brooklyn Nine Nine ne prétend à pas grand chose d'autre que de nous divertir, mais que cette série le fait bien ! Et on sent que chaque épisode est tourné avec beaucoup de plaisir (suffit de suivre les réseaux sociaux des membres du casting pour se rendre compte des liens qui unissent les personnages hors caméra - ce n'est pas unique loin de là, mais je tenais à le mentionner) !

La série est servie par un très bon casting, composant l'équipe d'un commissariat très charismatique et amusant. Son format simple ne l'empêche même pas d'aborder des sujets de société avec beaucoup d'intelligence et d'affection.

L'écriture est le point fort de cette série, avec des dialogues pêchus et des gags (très) efficaces, un tas de signatures et toc jonchent les dialogues et attitudes de nos personnages, permettant de vraiment bien retenir leur personnalité et de s'y attacher avec le temps.

C'est aussi cette écriture qui joue énormément sur les étiquettes sociales trop facilement accolées à tel ou untel dans la vie de tous les jours, ce qui constitue une source intarissable de gags mais aussi de piques contre certains travers sociaux.

Si chaque épisode propose sa propre aventure, la trame de fond et la vie au commissariat connaîtront des évolutions tantôt discrètes tantôt prégnantes ce qui va permettre de conserver une sensation d'avancée dans le temps avec nos protagonistes, renforçant notre attachement à eux.

Bref, il y a peu de raisons de ne pas se lancer dans cette série si l'on a le temps et la possibilité de le faire : c'est généralement très rigolo, divertissant, avec des personnages très attachants, et de surcroit agrémenté de sujets et thèmes sociaux relativement bien abordés.

Nine nine !
    Angélique Introini
    Angélique Introini

Publiée le 13 août 2019
    Cette série est à mourir de rire.
    Chaque personnage est extrêmement attachant et hilarant à sa manière.
    Le sérieux de Holt, l'immaturité de Jake, le côté peste blasée de Gina, l'innocence de Boyle, la froideur apparente de Rosa, etc.
    On ne s'en lasse pas.
    Publiée le 2 février 2014
    Tres bonne série ou on a pas les rires en fond sonore qui nous guide ou il faut rire. C'est une série qui manie très bien l'humour à la fois potache et plus fin. Cette série me fait un peu penser à Scrubs dans l'humour développé!
    En tout cas, chaque semaine les épisodes sont bons et on découvre de plus en plus les personnages. Les personnages principaux sont très intéressants et les secondaires sont très bons également! Pour moi c'est un grand kif
    Publiée le 19 juin 2014
    Je vous vois venir avec votre petit air " encore une série policière , y'en a marre " , sauf que là c'est une sitcom sur le thème de la police et quel régal de voir parodié les csi , ncis et co dans une série .
    D'autant plus que c'est souvent drôle et que les acteurs sont très bons , la galerie de personnage est parfaite et les dialogues efficaces .
    Si les experts à Miami vous font rire , si ncis vous endort , cette série est faite pour vous et vous réconciliera avec les policiers ( ou presque ) .
    Clementine M
    Clementine M

Publiée le 11 janvier 2019
    Je la regarde en boucle cette série je l’aime de trop
    Ne l’arrêtez pas continuer et vive une saison 7-8 haha
    Cool cool cool cool 😂🤣
    kal-el 02
    kal-el 02

Publiée le 10 juillet 2015
    La série TV Brooklyn Nine-Nine est excellente. Tout dans cette série crie au comique (d'ou les prix reçus) et peut-être au génie si vous êtes fan. Les acteurs sont tous attachant (surtout Peralta), l'ambiance du commissariat, les arrestations. On dirait une publicité pour devenir flic tout en sachant que l'on ne saurait pas être comme ça. Enfin, cette série ressemble fortement à Scrubs au niveau des situations comiques, de la durée d'une vingtaine minutes (largement suffisant) et du fait que les rires enregistrés sont absents. Donc, si vous êtes fan de Scrubs, regardez cette saison sans hésiter !
    Publiée le 1 septembre 2014
    super serie!plein d'humour comme j' sont tous fous et drole et mon prefere c peralta.
    Publiée le 4 mars 2015
    Je me suis arrêter au deuxième épisode parce que l'humour est franchement lourd,du déjà vu et le personnage principal est une tête à claque.