Brooklyn Nine-Nine
    4,4
    3990 notes dont 164 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Brooklyn Nine-Nine ?
    nicothrash60
    nicothrash60

Publiée le 9 septembre 2020
    Cette série humoristique est une véritable petite tuerie ! Après une saison 1 de rodage, on sort le grand jeu et l'autoroute du rire s'ouvre en grand. La 99 de Brooklyn est absolument irrésistible, chaque personnage est tordant chacun dans un style différent mais les fans ne me contrediront pas, si parfois Terry est un peu en dessous, le duo Holt/Peralta casse littéralement la baraque, les deux sont à mourir de rire ! Les épisodes sont courts et hyper dynamiques, impossible de s'ennuyer et les idées de scénarii sont excellentes. Alors certes, ça peut devenir un peu répétitif mais c'est tellement drôle que l'on s'en moque complétement. L'évolution des personnages est également très intéressante, il s'en passe des choses en 7 saisons ! Des comédiens concernés et qui s'éclatent, une excellente VF et un humour ravageur font de Brooklyn 99 l'une des toutes meilleures séries comiques tout simplement. Un régal !
    Edgar L.
    Edgar L.

Publiée le 21 septembre 2013
    Après la série fantastique relativement mitigée "Sleepy Hollow", la FOX a lancé cette semaine la deuxième nouvelle série de la saison. "Brooklyn Nine Nine" est une série comique qui se déroule dans un commissariat de Brooklyn pas comme les autres, avec des policiers exubérants et très loin de ceux qu'on peut voir dans les autres séries policières. [...]
    Premier point positif et pas des moindres : l'humour : il est efficace et il faut le souligner à une époque où les séries comiques ont de plus en plus de mal à faire rire. Les acteurs incarnent tous des personnages plus loufoques les uns que les autres, et d'ailleurs il s'agit là du deuxième point positif de la série : ses acteurs. Daniel J. Goor et Michael Schur (Parks And Recreation) ont réussi le pari de l'humour dans une série sur fond policier.
    Andy Samberg (vu dans "(S)ex List" ou "Crazy Dad") est un excellent Jake Peralta : drôle et dynamique, son joli minois fera également craquer les téléspectateurs. Son rôle est celui d'un enquêteur très doué mais surtout totalement gamin, d'ailleurs "la seule enquête qu'il n'a jamais réussi à résoudre, c'est celle de sa gaminerie" selon son collègue incarné par Terry Crews. Melissa Fumero, en premier rôle féminin est pétillante et déjà très en vue. [...]
    Ce premier épisode est donc plutôt réussi, on n'a certes pas affaire à la série du siècles, mais l'originalité et l'humour sont au rendez-vous, je suivrai donc les prochains épisodes de la série avec un grand plaisir. et vous conseille d'en faire de même. Pour une fois que le policier s'allie au comique, il faut en profiter. Voilà donc une joyeuse bande dont on n'a sûrement pas fini d'entendre parler !
    Dirgan
    Dirgan

Critique de la saison 8
    Publiée le 20 septembre 2021
    Les schowrunners ont justes oubliés que BNN est une série comédie. Ils sont juste tombé dans le woke. Et même pas de façon subtilement amené et bien pensé. Non, un éléphant dans un couloir serait moins voyant que ça.
    Bref j'ai absolument adoré BBN de la saison 1 à 6, la 7 est sympas. La 8 est tout simplement un naufrage.
    billlaboull
    billlaboull

Critique de la saison 7
    Publiée le 29 janvier 2021
    spoiler: la série est bien mieu que la 6 en tout cas mais le nombre d'épisode c'est nimporte quoi il ferait mieux de s'arrêter avant de tomber au niveau de netflix avec des séries de 8 épisodes
    Rabeb Charrad
    Rabeb Charrad

Publiée le 10 mai 2021
    Je vais dire exactement la même chose que pour New girl ... J'aime tellement cette série que je l'ai vu 3 fois au moins ... Et que je regarde toujours des épisodes aléatoire de temps en temps ... drôle de bout en bout, de vraies rigolades ... Le casting est parfait ... J'aimerais avoir une suite !!! Les épisodes sont trop courts et c'est aussi ce qui fait la force du programme ... Je peux dire pareil pour New girl et Friends !!! on ne s'ennuie pas !!! J'a dore !!! Svp d'autres épisods
    Ronflecto
    Ronflecto

Publiée le 18 juin 2021
    C'est trop bien l'humour est très bon comme les personnages .Les épisodes sont supers ,mais parfois, l'évolution constante des personnages et un peu embêtante . 4.5 étoiles
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Critique de la saison 1
    Publiée le 26 avril 2014
    Cette saison, la Fox a proposé une soirée à deux comédies aux castings alléchants : Dads avec Seth Green & Giovanni Ribisi et Brooklyn Nine-Nine, avec un ensemble cast impressionnant.

Créée par des anciens scénaristes de The Office et Parks and Recreation, Dan Goor et Michael Schur, Brooklyn Nine-Nine fait partie de ces séries qui séduisent dès le premier regard et qui parviennent à maintenir un niveau relativement élevé, d’épisodes en épisodes, malgré sa nature de one-shot, grâce à une qualité d’écriture très important et un don pour les bons mots assez étonnant, surtout sur 22 épisodes. Evidemment, tout n’est pas toujours très drôle, mais la série fait très souvent mouche, avec des épisodes franchement originaux comme celui du SuperBowl (avec une excellente apparition d’Adam Sandler) et des acteurs absolument parfaits. En effet, l’ensemble cast est entièrement bon, ce qui est très rare et ce n’était pas gagné au départ. Melissa Fumero impose son personnage à première vue agaçant au fur et à mesure des épisodes, Joe Lo Truglio et Stephanie Beatriz parviennent à dépasser les barrières apparentes des leurs et Terry Crews nous fait du Terry Crews, ce qui suffit entièrement. Pour le duo Andy Samberg – Andre Braugher, c’est tout simplement un plaisir à l’état pur.

Plaisir à l’image de la série, qui se trouve être un rendez-vous incontournable de la semaine. Et mieux encore, malgré sa nature de one-shot, la série finit sur un super cliffhanger. Que demande le peuple ?
    Alana Higueras
    Alana Higueras

Publiée le 13 juin 2020
    La série est hyper marrante. On se marre jusqu'au bout des 156 épisodes. C'est la deuxième fois que je le regarde. ❤
    Elisa D.
    Elisa D.

Publiée le 11 février 2021
    La meilleure série ever ❤️ Je l’aime de toute mon âme cette série ! A ne pas rater ! C’est la meilleure sitcom 🤩
    Elodie L
    Elodie L

Publiée le 15 mars 2021
    j'ai les regarde encore et encore, et me régale à chaque fois ! quel plaisir, quelle détente, on rigole et on s'attache aux personnages, loufoques mais tellement humains.... une série beaucoup trop méconnue !
    Yassou_20
    Yassou_20

Publiée le 23 septembre 2021
    un des meilleurs sitcom, très drôle et on s'attache vite au personnages (non mon crush sur Andy Samberg ne m'a pas du tout influencer)
    Oumar Kaké
    Oumar Kaké

Publiée le 11 septembre 2021
    Très bonne série idéale pour passé un bon moment . Certain dirons peut être que cette série n'est pas drôle, moi je conseille de la pour regarder pour vous faire votre propre opinion. Et je peux vous assurer que la série vaudra le coût
    alligatorcine
    alligatorcine

Publiée le 25 octobre 2013
    C est court, efficace, on rigole, bref on en redemande.
    Les flash backs de Santiago sont énormes, quand il y avait l ancien capitaine.:))
    Publiée le 28 avril 2016
    On sera heureux de ne pas avoir ce genre de policier et de commissariat loufoque dans notre ville. Cependant, elle permet de passer un bon moment avant d'aller se coucher ou lorsque l'on a vingt minutes à tuer. De bons fous rires.
    tisma
    tisma

Publiée le 14 avril 2017
    Une serie comique hilarante et totalement barrée ! Les personnages y sont attachant et leur difference permet de realiser de bons episodes !