Brooklyn Nine-Nine
    82 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Brooklyn Nine-Nine ?

Dirgan
    Dirgan

Publiée le 22 mai 2022
    Les schowrunners ont justes oubliés que BNN est une série comédie. Ils sont juste tombé dans le woke. Et même pas de façon subtilement amené et bien pensé. Non, un éléphant dans un couloir serait moins voyant que ça.
    Bref j'ai absolument adoré BNN de la saison 1 à 6, la 7 est sympas. La 8 est tout simplement un naufrage.
    Mang'Art Kush
    Mang'Art Kush

Publiée le 31 octobre 2023
    Saison bien dans l’ensemble mais en dessous par rapport aux autres.
    Très politisé, on voit Jake faire des bavures policières et assumer ensuite pour dénoncer les événements recent liés à George Floyd, une fin un peu raté selon moi, avec très peu d’épisodes, j’attendais un Jimmy jab 3.
    Andre Just
    Andre Just

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 janvier 2022
    Contenus politiques redondant et mal aborder. Beaucoup de désinformation surtout dans une série qui de base est de la comédie.
    J'ai beaucoup aimé brooklyn les épisodes qui donnait un message politiques était déjà de trop dans les encienne saison mais au moins ces épisodes n'avait pas d'impact dans l'histoire. Brooklyn nine nine est encore une série drôle et amusante gâché par les message politiques
    JULIEN E
    JULIEN E

Publiée le 24 janvier 2022
    Après 6 belles saisons et une 7 passable, la 8e est une catastrophe de redondance et est politisée dès les premières secondes du premier épisode, où sont passés l'humour et la légèreté de la série ? Elle est devenue un débat politique unilatérale, et même si l'on est d'accord avec les idées la répétition et l'exagération sont de trop.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 12 septembre 2022
    Clap de fin pour cette série que j'ai eu plaisir à suivre pendant 8 saisons. Cette ultime salve prouve que le show a perdu de sa superbe, il a même perdu en humour pour glisser vers les bons sentiments ou le wokisme, et il faut reconnaître que le show n'avait rien de plus à apporter, d'où l'utilité de finir. En beauté ? Je suis partagé : il y a ce côté "best of", baroud d'honneur (avec un casse méta over the top) et la volonté de clore les arcs narratifs de chaque personnage (là où c'était accessoire tout au long du show). Néanmoins, cette série a eu le mérite de tisser son univers, modeste, attachant et souvent drôle, alors Good bye le 99 !
    Guigui60
    Guigui60

Publiée le 16 août 2022
    J'ai beau être un inconditionnel de cette série, dont j'attendais avec impatience l'ultime saison, j'ai été globalement déçu... Hormis quelques situations cocasses, et la prise en compte d'éléments d'actualité, les scénaristes semblaient un peu à court d'idée. Et les pré-generiques et leur punchlines sont peu inspirés... Heureusement, il nous reste des personnages malgré tout attachants et sympathiques, et un final réussi. On ne s'ennuie pas, mais la série a perdu un peu de son sel me semble-t-il.
    Amesse Sema
    Amesse Sema

Publiée le 19 août 2022
    Contrairement aux commentaires ci dessous la saison est bien ficelée et toujours aussi drôle. Mais ce sitcom n'est pas comme les autres d'autant plus que c'est un sitcom qui se base sur un environnement policier, les deux premiers épisodes de la saison ont voulu apporter une réponse sérieuse qux evenements américain black live matter et george floyd tout en gardant l'humour connu de b99. A partir du troisième épisode on retrouve la légèreté et la bonne humeur de B99. Un final qui n'en est pas un puisque les acteurs le disent eux même, ils veulent continuer.
    Je recommande cette dernière saison où les rires se feront autant que les autres saisons.
    Oulad Chrif rayan
    Oulad Chrif rayan

Publiée le 7 janvier 2022
    Parfait c est trop bien le retour des perso mes grand changement et en plus je rigole à chaque épisode
    Alexandre Moreau
    Alexandre Moreau

Publiée le 2 février 2023
    Une série qui assume de parler des faits de société en gardant toujours son humeur de la première saison. Je ne comprends pas les critiques on s'amuse toujours autant devant un épisode.