Brooklyn Nine-Nine
    4,4
    5665 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Brooklyn Nine-Nine ?

Publiée le 2 décembre 2013
    simple, efficace, drôle ! La surprise de cette rentrée. Les dialogues sont tres bien ficelés !!
    Publiée le 16 novembre 2018
    J'adore cette série ! C'est drôle, c'est bien joué, c'est régulier, et les personnages sont attachants.
    L'humour y est très bien travaillé, et bien que ce certaines vannes soient un peu "trash", la série a le bon goût de ne pas non plus tomber dans l'humour constamment gras ou ras des pâquerettes. Le casting est très bon, chaque personnage est la caricature d'un trait de caractère mais on ne s'en lasse pas pour autant, au contraire !
    Même si l'histoire suit une progression, on peut regarder un épisode au hasard quand on a 20 minutes à tuer et qu'on veut se marrer un bon coup, et ça c'est top :)
    Publiée le 4 novembre 2018
    L’une des séries policière humoristique les plus drôle que j’ai pu regarder avec un Boyle légendaire
    AurelZ7
    AurelZ7

Publiée le 7 février 2016
    Brooklyn Nine Nine est une série comique qui se déroule dans un commissariat de Brooklyn pas comme les autres, avec des policiers exubérants et très loin de ceux qu'on peut voir dans les autres séries policières. Brooklyn Nine Nine est une excellente série.
    Publiée le 22 mai 2020
    Série très drôle dans laquelle les personnages sont attachants et nous imposent un rythme qui fait que l’on s’ennuie jamais. Les épisodes peuvent se regarder sans prises de tête et à volonté.
    (Retrouvez toutes nos idées séries sur notre compte Instagram IDseriestv)
    Publiée le 21 octobre 2013
    Pour l'instant ça part bien !
    Des personnages et des situations complétement déjantés (type Scrub's) dans un bon vieux commissariat new-yorkais (type NYPD Blue, enfin presque...

Les acteurs sont excellents et cela faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas fait autant marrer.
    Publiée le 28 octobre 2015
    Série à ne pas prendre au premier degré: personnages hauts en couleur (clichés mais juste ce qu'il faut) et situations absurdes, blagues potaches et jeux de mots, navigant entre bêtises et enquêtes sérieuses, la série assume parfaitement son genre comique.
    Pour l'humour, je pense qu'on peut satisfaire un public varié car chaque personnage y va aussi du sien, et on peut trouver son personnage préféré (perso j'en ai 3: Terry, le chef d'équipe, Gina, la secrétaire et Rosa, la rebelle).
    Publiée le 19 novembre 2019
    J ai adoré chaques épisodes de cette série que je trouve hilarante. Brooklyn bine nine est de long une de mes série humoristique préférée
    Matthieu N.
    Matthieu N.

Publiée le 1 août 2016
    Une série bien marrante, de bons sketchs, des personnages attachants, bref, une très bonne série que je recommande vivement.
    Publiée le 31 janvier 2020
    Une série tordante, à l'humour décalé, souvent touchante, offrant une véritable dose de bonne humeur à chaque épisode. À regarder sans hésiter !
    Nathan O
    Nathan O

Publiée le 13 mars 2019
    Cette série est vraiment très drôle, rare sont les œuvres cinématographiques qui peuvent se permettre d’en dire autant et de pouvoir le revendiquer. Les personnages sont attachants et travaillés, chaque épisode est un nouveau rendez vous avec cette bande de bras cassés et bordel qu’est ce qu’on rigole.
    Judy Lee
    Judy Lee

Publiée le 7 septembre 2020
    Tres bonne serie c'est un melange de serie policiere mais aussi un peu humoristique toujours plein d'intrigue mais aussi d'humour sa vaux vraiment la peine de la regarder . je la recommande fortement !
    Thepoliticen
    Thepoliticen

Publiée le 17 juin 2021
    Le genre de la sitcom n’est pas mort ! En effet, cette série est pour moi le meilleur en matière d’humour actuellement. Je n’ai jamais rien vu d’aussi drôle depuis Friends. Les acteurs sont à mourir de rire et un alchimie qui colle à la peau. Les intrigues même si elles sont parfois répétitive, sont toujours hilarante et bien mené ! Je n’ai aucun mal À dire que cette série est la plus drôle au monde. En tout cas en 2021. Une nouvelle fois, chapeau bas !
    Elisa D.
    Elisa D.

Publiée le 11 février 2021
    La meilleure série ever ❤️ Je l’aime de toute mon âme cette série ! A ne pas rater ! C’est la meilleure sitcom 🤩
    Publiée le 26 avril 2016
    une serie a voir plusieurs fois toujours en kif et mdrrrr vivement la saison 4 😂😂😂😂😂😂👍👍👍👍💪💪💪