Rick et Morty
    4,4
    8943 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rick et Morty ?

Publiée le 21 février 2020
    Rien à dire là série animé est impeccable l'humour est hilarant et les personnalités de Rick morty et Jerry sont vraiment très bien travaillé
    Publiée le 14 janvier 2018
    super série... mon coup de coeur 2017!... dans les pas de futurama, cette série ailles encore plus loin avec un personnage de Rick complètement disjoncté... mais très cohérent,, bref, et malgré la vulgarité excessive... ça reste la meilleure série animation ( pour adulte ) de ces dernières années..
    ROB
    ROB

Publiée le 1 mars 2022
    Excellente série parodique de science-fiction très drôle et arrive parfois à nous émouvoir à voir absolument !
    Emmy
    Emmy

Publiée le 1 janvier 2021
    Rick et Morty est une série animé drôle, loufoque, surprenante à chaque épisode on découvrira un autre univers avec des habitants tous différent. Les épisodes ne se suivent pas mais on quand même un fil conducteur, spoiler: je pense notamment à Evil Morty, qui est le grand méchant
    .On s'attache très vite aux personnages et on compati lorsqu'ils traversent des épreuves.
    Mais la série à quand même un côté plus sombre, elle parle du sens de la vie et de la place que l'on a dans un univers composée de monde parallèle. C'est la où l'on sent tout le talent de Dan Harmon qu'il avait aussi prouver dans Community mais en plus poussé.
    Si vous aimez les séries qui ont un côté méta vous aller adorer Rick et Morty, les créteurs aime jouer avec ce côté et faire douter leur fans de leurs théories. L'épisode 1 de la saison 3B est une bonne exemple
    Elle excelle dans son genre.
    brandao
    brandao

Publiée le 13 août 2019
    très très très drôle, et de plus un univers qui fait voyager, des épisodes qui sont des chef d'oeuvre, je pourrais en regarder toute ma vie
    KENZA g
    KENZA g

Publiée le 13 juillet 2021
    je n'est pas fini rick and morty mais vraiment je trouve cette oeuvre incroyable .. c'est assez drole alors ça parait con mais waw chaque episode est si complet et si different vraiment inspirant ces episode et le producteur fzit preuve d'une imagination incroyable waouh
    Publiée le 12 octobre 2017
    De loin la meilleure série animé jamais réalisée. La créativité sans limite, les intrigues toujours plus profondes les unes que les autres, l équilibre entre l’humour, le drame, la science fiction, la sensibilité,... cette série à réussis à me plonger dans leur univers comme aucune autre série au paravant.
    10/10
    Laurent T
    Laurent T

Publiée le 20 juin 2019
    Très bonne série pour le genre, mais pas au niveau d'un South Park à mon sens. Mais de bons moments, des scénarios intéressants et l'humour bien sale
    luffyx
    luffyx

Publiée le 7 mars 2021
    Super série, un univers complètement fou et improbable ce qui, je trouve fais l'une des forces de la série avec également son humour décalée. Les 3 premières saisons sont juste génial, malheureusement j'ai été déçu par la saison 4. Les épisodes sont bien mais sans plus, il manque un petit quelque chose, je ne serai dire quoi. Une série qui peut se regarder sans avoir vu les autres saison avant.
    Bref une série génial, pleine de références à la pop culture, qui se laisse regarder tout seul. 5/5.
    Crualitymo
    Crualitymo

Publiée le 24 avril 2020
    Tu aimes doctor who ? Et l'humour de family guy? Alors tu vas adorer. La direction artistique
    Est incroyable ,l'ambiance est sublime ,l'humour
    Est(les 200 synonymes de drôle)et le suspense avec spoiler:
    evil morty juste sublime
    Publiée le 29 mars 2020
    Super humour que j'adore personnellement. Attention l'humour est hilarant mais aussi très grossier ! Ne passez pas à côté de ce chef-d'oeuvre car c'est le meilleure dessin animé !!!!!!!!
    Yautja2204
    Yautja2204

Publiée le 8 mai 2019
    une des meilleurs séries comique que j'ai pu voir, beaucoup d'intrigues et de galères qui sont résolues à la dernière minute ! on attend la saison 4 avec impatience.
    YNANDROID
    YNANDROID

Publiée le 11 juin 2020
    Rick et Mortuaire est une excellente série animée, les personnages sont attachants et émouvant, les scénaristes savent comment nous surprendre durant tout le long de cette série avec des révélations toute plus surprenante les une que les autres.
    excellent.
    Publiée le 8 avril 2017
    Rick and Morty est série d'animation pour adulte de Adult Swim , genre (Family Guy, South Park etc) , mais dans un univers scientifique où un grand-père bourré plus de la moité du temps et grossier (Rick) embarque son petit fils naïf (sauf certains épisodes), (Morty) , dans des mondes parallèles avec toujours des aventures passionnantes, avec souvent des combats avec des armes futuristes et avec des références exemple à American Nightmare un film que j'ai vu et qui est exellent au passage . Bref, une série marrante, futuristes et avec des combats . J'ai tellement aimé que j'ai regardé les deux saisons en une soirée, je pouvais plus m'arrêter de regarder tellement c'était captivant . J'attend la saison 3 avec impatience .
    Publiée le 1 août 2017
    Une série qui vous laissera "Wubba Lubba Dub Dub"

Rarement satisfait au point de mettre 5 étoiles, Rick & Morty est pour moi ce qui se fait de mieux en ce moment, en terme de séries animées, tous styles confondus!

Je ne vais pas laisser un long commentaire sur cette série qui compte déjà de nombreux fans, je vais juste donner mon avis sur les points positifs et négatifs de cette série.

Positif
    - Les blagues "trash/intello": Oui, c'est un anime sarcastique bête et méchant, mais bon nombre de ces épisodes ne sont pas regardables en une seule fois sans mettre pause quelques instants pour réfléchir aux propos tenus ou aux références subtiles glissées dans les dialogues.
    Une série pour les personnes aimant quand même se creuser la tête...
    - La VO: La voix originale est fantastique! les doubleurs sont présents, et aiment clairement leurs personnages!
    - La BO!!! La bande originale est aussi très bonne. Certaines chansons sont sublimes et participent parfaitement au ton de l'épisode (comme par exemple la chanson "Do you feel it", de Chaos Chaos, qui donne un sublime côté dramatique, voir même triste, à la fin de l'épisode 3 de la saison 2 "Auto Erotic Assimilation")
    - Des répliques cultes: Comme notamment le fameux "Show me what you got" de l'épisode 5 de la saison 2 "Get Schwifty"

Négatif
    - Quelques rares épisodes nuls, voir totalement plats et dénués d'intelligence, voir d'intérêt.
    - La VF affreusement moche: J'ai l'habitude de regarder les animés en français (hors japonais), car il n'y a pas de jeu d'acteur à prendre en charge, mais là, c'est un ZÉRO pointé point la voix française ridiculement mauvaise. Les acteurs ne sont absolument pas attachants en VF...
    - Des saisons trop courtes: Avec seulement 10 épisodes par saison, on a tendance à oublier la série et à passer à autre chose.

Une série sarcastique au possible, qui vous fera (j'espère) vous poser quelques questions existentielles!