Rick et Morty
    4,4
    7870 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rick et Morty ?

prazzer
    prazzer

Publiée le 23 octobre 2015
    LA MEILLEURE SÉRIE ANIMÉE DU MOMENT!!!!!!!
    Je suis fan.
    RIck and Morty est une série dont l'univers est énorme avec une multitudes de personnages qui sont drôles, attachant, émouvants et parfois vulgaires.c'est ce qui les rends uniques et humains:
    les deux personnages principaux sont Rick sanchez, un génie de la science et de la technologie qui est alcoolique, drogué, dépressif,violent, qui n'attache aucune importance a la vie (life is pointless), puis il y a Morty, le petit fils de Rick qui est naïf, timide, un peu soumis(oui il faut le dire). Donc ces deux personnages sont deux extrêmes opposés qui se complètent parfaitement bien.
    Cette série peut passer de la comédie à la tragédie sans aucun problème, elle sait se montrer sérieuse.
    Je dirais que Rick and Morty est le petit frère de futurama mais qui est plus ambitieux, plus drôle et moins niais (j'aime futurama). Chaque épisodes sont liés, ont peut le voir quand on progresse dans la série( genre dans un épisode le plafond est troué, et bah dans l'épisode suivant il est toujours troué), perso, je trouve que cette continuité est intéressante et on peut jouer a trouver tous ces objets,personnages ou signes qui peuvent être présents dans l'arrière plan ce qui donne naissance a des théories (comme gravity falls). En plus de tout ça, la série se permet d'être parfois satirique (avec l’épisode de la batterie) et d'avoir des retournements de situations incroyables.
    Franchement c'est une série à ne pas louper elle est a voir, en vo de préférence car la voix de Justin Roiland est parfaite (pour l'instant la série n'est pas traduite mais je crois que ce n'est qu'une question de temps).
    Une série qui deviens de plus en plus populaire dans les pays anglo-saxons qui ,j'espère, va l’être en France.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Suivre son activité 89 abonnés Lire ses 1 022 critiques

Publiée le 15 novembre 2022
    Saison 1 : 3,5/5
    Une série qui ne m'avait jamais branché auparavant mais j'avais sur le moment une certaine envie de visionner de l'animation alors j'ai voulu faire confiance aux notes et je me suis laissé tenter. Vraiment pas déçu ! J'ai beaucoup aimé le principe : chaque épisode, nouvelle mission. Les histoires sont recherchées et intéressantes. La rencontre du multi univers avec des créatures inconnues rendent les situations drôles, c'est ludique. Les personnages la plupart, mais je pense principalement à la famille sont développés. Un duo entre grand-père et petit-fils plus qu'attachant. Je sens que je vais enchaîner les épisodes à une allure plus qu'élevée !

Saison 2 : 3,5/5
    Au début des premiers épisodes entamés, j'ai eu peur. Un certain mal à me replonger dans l'univers, j'ai trouvé les histoires pas si prenantes que ça avec ce côté répétitif qui a fait bon. Puis une fois les trois premiers épisodes dépassés, c'était
    excellent ! J'ai été de nouveau complètement dans la série. Les 7 autres sont vraiment drôles tirés d'histoires originales avec une famille et des extraterrestres toujours aussi attachants, à suivre !
    Marcologie
    Marcologie

Publiée le 24 novembre 2022
    Revue toute la série avec plaisir des aventures du duo déjanté. ça part dans tous les sens, c'est pas politiquement correct et ça fait du bien en ces moments de création aseptisée.
    toinou
    toinou

Publiée le 27 décembre 2022
    Une des meilleurs série d'animation, très intelligente dans le fond et complètement l'inverse a l'écran. Toute l'intelligence de la série se situe bien plus profondément que dans l'animation qui est très bien gérée, mais dans l'histoire et les dialogues. La série arrive à se réinventée a chaque saison. Rick et Morty sont tous deux très attachants.
    Christelle J.
    Christelle J.

Publiée le 23 février 2019
    BEST SHOW EVER !!!! Cette série est juste totalement mythique !!!! Rick est une légende, la série est à mourir de rire et totalement déjantée.
    Krups H.
    Krups H.

Publiée le 26 juillet 2016
    Apres avoir visionner une dizaine d'épisodes sur netflix j'avais hate d'exprimer mon enthousiasme pour cette serie que je trouve particulièrement reussite. Scénario dialogue tout est bien ciselé ce qui nous pousse à enchaîner les épisodes sans difficulté. Une série absolument à voir sans état d'âme.
    Publiée le 10 décembre 2015
    La meilleure série animée et je pèse mes mots : drôle,poignant, bourrée d'inventivité et de bonne idées mais surtout les voix de Rick et de Morty par Justin Roiland (Advanture time) qui sont parfaites . Les dialogues sont à mourir de rire . On s'attache aux personnages . Juste foncez y ! Il y a 2 saisons pour l'instant de pure bonheur . wubba lubba dub dub
    Sidi M.
    Sidi M.

Publiée le 19 janvier 2023
    la meilleure série d'animation qui existe. l'humour gore et noir. bref une véritable pépite. les personnages sont juste incroyable.
    szybkosc
    szybkosc

Publiée le 13 novembre 2022
    Je sais pas pourquoi j'ai commencé mais en tout cas je regrette pas. Chaque épisode se détache des autres (au moins un peu, enfin c'est pas répétitif t'sais), et les producteurs se démerdent pour trouver des intrigues toujours plus wtf, décalées, et sympathiques. Rick et Morty sont plutôt attachants (ce qui est quand même la base d'une production réussie) mais surtout marquants et assez drôles. Bon évidemment ça va pas parler de physique quantique ou de théories des classes sociales mais c'est un bon p'tit truc..
    jtm
    jtm

Publiée le 13 janvier 2023
    L'un des meilleurs série vue, l'univers est génial, les personnages bien développés un Vf que je trouve franchement reusit et une histoire très attrayante fin bref pour moi c'est vraiment une très bonne série
    Altex95
    Altex95

Publiée le 28 avril 2017
    Sublime, une série qui vaut réellement le détour, de quoi vous amener aux quatre coins de l'univers!
    Julien M.
    Julien M.

Publiée le 24 août 2017
    Rick et Morty est tout simplement la meilleur série animée de tout les temps, bien sûr pour ceux qui aiment les séries décalées. Je la recommande à ceux qui sont fan de south park ou de séries de ce genre.
    Benito G
    Benito G

Suivre son activité 450 abonnés Lire ses 3 113 critiques

Publiée le 10 août 2018
    une série totalement Paris qui par rapport au graphiste n'est pas sans rappeler notamment Futurama ou autre du genre. les histoires se suivent mais ne se ressemblent jamais,toujours la solution à chacun des problèmes quitte un intempéries sont ou les petits se retrouveront embarquée dentsérique final New auras montrer un épisode uniquedes des séries Basic... au fil des saisons on en apprend un peu plus tout comme les sorties nocturnes entre Rick et Morty ajoutant un brin d'humour pour nous faire tenir un peu plus la base de la série. on ne q ennui pasemmêler de ta d'histoire que l'on pourrait presque s'le gén et original. contrairement à ce que l'on peut voir lors les pinceaux mais qui dans toute les. histoires ne vas pas trop loin gardant sa ligne conductrice nous ecitant les....de se mêler ..... pinceaux... bref donc bonne surprise sur l'idée surtout si aimen Les Simpson Futurama et compagnie. les cas arrivée qui va nous offrir des rebondissements à chaque épisode pour finir Plus journalier la saga qeoxialemebt même si on dois bien reconnaître que l'ensemble est bien mise en scène et malgré quelques maladresses. chaque épisodes nous emmène à droite et à gauche pour finalement arriver retour à la cas. on reconnaît donc totalement la touche Futurama et compagnie avec un côté un petit peu prenant et peu à peu. on se rend vite compte que notre Amérique a plus d'un tour dans son sac et les attentes du public on fait que la réalisation d'autres 16 ans ou d'autres épisodes. bref ai vue de tout cela et un scénario plus adulte. on retombe vaguement en enfance pour ce qui est des perpétuer. et les choses que l'on peut voir Laure des bandes d'annonce et les futurs saisons... pour le reste ce n'est que l humour noir,... il réussit à mélanger plusieurs styles ainsi que plusieurs scénarios ou au début on aurait pu ne pas miser un sous. enfin une série tu pourrais être le successeur Oh Simpson
    Publiée le 4 janvier 2016
    C'est une série animée de qualité. Rare sont les séries aussi imaginatives et géniale que Rick et Morty.
    à noter que la majorité des épisodes sont magiques, le reste est malheureusement un peu ennuyant.
    La vo est nettement meilleurs que la vf à mon goût.
    Théo's Apolo
    Théo's Apolo

Publiée le 9 juillet 2017
    Souvent drôle, parfois touchante. Totalement décalée. Une réussite totale malgré la complexité de jongler avec les mondes parallèles...
    Une très bonne bande son sur certains épisodes. N'oubliez pas de regarder les épisodes jusqu'à la fin, même après le générique ;)