Rick et Morty
    4,4
    8994 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rick et Morty ?

Publiée le 10 octobre 2019
    Je sais pas si mettre une critique sur cette série a vraiment un quelconque intérêt... Mais je le fais quand même.
    Cette série est juste EXCEPTIONNELLLLE !
    Voilà, tout est dit. Allez-y les yeux fermés.
    Publiée le 3 janvier 2020
    Ne vous méprenez pas, ce n'est pas qu'un "simple dessin animé". C'est aussi une série extrêmement complexe avec un univers riche et un humour sans limite comme son univers xD. Tout est parfaitement en briqué avec des références à l'actualité et aux tendances, 2 choses qui sont pour moi vraiment bien décrit dans l'ensemble. On s'identifie clairement au personnage de Rick (pour ma part)

spoiler: SPOILER ALERT !!! : La façon dont Rick conçoit l'univers est vraiment comme je le conçois bien avant d'avoir vu la série, De plus posséder un pistoportail qui permet de passer dimension parallèle en dimension parallèle est vraiment la vrai définition de Dieu mdr. La meilleure phrase de Rick est clairement quand il décrit sa vie comme étant un fantôme qui voyage de dimensions en dimensions jusqu’à que l'univers le rejette et le fasse disparaître à jamais... C'est vraiment comme ça que je conçois ma foutu vie absurde ! On né pour mourir ! Quoi qu'on fasse on crèvera tous mdr ! Même en essayant de tricher et de feindre avec la mort ..
    Publiée le 14 novembre 2018
    Une série sans queue ni tête avec un petit morty trouillard, et son grand père rick qui n'est autre qu'un inventeur à la fois loufoque, fou, et très intelligent. Grâce à l'invention de ce dernier, le pistoportail, tous les deux voyagent d'univers en univers. On retrouve un peu la folie de futurama, avec un rick assez semblable à bender, mais en pire. Alcolique, sans aucune compassion, la plupart du temps il se sert de son petit fils qui doit le ramener à la raison lorsque celui ci les a mené dans de beaux draps ( parfois au sens littérale

Une bonne série pouvant donner place à de beaux fou rire, mais gare aux vulgarités
    Adrien G
    Adrien G

Publiée le 29 juin 2018
    Je me suis créé un compte juste pour mettre 5 étoiles à ce chef d'oeuvre. .
    Publiée le 30 novembre 2017
    excellente série d'animation complètement déjanté décomplexé. On suit ici les aventures de rick et morty dans différents mondes parallèles. Scénario original
    Publiée le 4 octobre 2019
    Très drôle .
    Pas trop pour les jeunes âges car vulgaire et un peu sexuel mais très drôle pour les ados .
    szybkosc
    szybkosc

Publiée le 13 novembre 2022
    Je sais pas pourquoi j'ai commencé mais en tout cas je regrette pas. Chaque épisode se détache des autres (au moins un peu, enfin c'est pas répétitif t'sais), et les producteurs se démerdent pour trouver des intrigues toujours plus wtf, décalées, et sympathiques. Rick et Morty sont plutôt attachants (ce qui est quand même la base d'une production réussie) mais surtout marquants et assez drôles. Bon évidemment ça va pas parler de physique quantique ou de théories des classes sociales mais c'est un bon p'tit truc..
    Absohum
    Absohum

Publiée le 10 septembre 2017
    Excellente série d'animation qui change de l'ordinaire. Avec des bases de "retour vers le futur" mais en plus déjanté, Rick le scientifique fou emmene son petit fils partout où il va, et même dans les zones les plus dangereuse. La série est remplie de blagues, de dialogues tellement salace qu'ils en sont drôles, et on suit dans tout ça la psychologie de Morty, le petit fils, qui au fil des saison devient de plus en plus taré haha =D
    Publiée le 13 juillet 2020
    La meilleure série WTF de tous les temps. J’ai mis du temps à la commencer car à priori, ça sonnait plus série de mec, mais que neni !
    Tout est magique et décalé, avec un réel mélange de réalisme baigné des faits du quotidien ( spoiler: mariage raté,
    problèmes à l’école, les amours, le travail and co) et de l’imaginaire futuriste dans divers réalistes plausibles et parallèles.
    Ces mondes parallèles s’entrecroisent et c’est vraiment fun ! Sans parler des inventions du papy alcoolique que rien n’arrête : ni la science ni son imagination spoiler:
    ! Dans mon top 3 avec The Simpson <3
    Publiée le 14 janvier 2016
    Une série hors du commun , un humour barré à l'extrême mais qui garde un sens et une logique évidente .
    Rick et Morty pose des réflexions à des problème existentiel sans la moindre gène morale , ce qui rend la série d'autant plus pertinente . A voir absolument .
    Céline V.
    Céline V.

Publiée le 15 mai 2018
    Une série drôle et complètement décalée, avec des personnages attachants. Il faut vraiment avoir le cerveau détraqué pour inventer une série pareille mais, celui qui en a eu l'idée est un génie. Elle vaut le coup d'être vue et en plus, elle se laisse très facilement regarder.
    Publiée le 17 février 2019
    rien na dire j'ai même pas les mot pour exprimer tout ce que je pense de cette série je regarde les épisode en boucle j’attends avec impatience la saison4
    Publiée le 28 juin 2020
    Cette série animée est un chef-d’œuvre.Je trouve ça drôle ,certains épisodes sont émouvants.Chaque épisode que je regarde est un plaisir monumental.
    Publiée le 20 octobre 2017
    Pour moi, c'est tout simplement un Chef-d'œuvre.
    Les premiers épisodes sont intriguent, et plus on continue dans l'histoire plus on s'attache au personnages et a leur univers. Chaque péripétie est de plus en plus loufoque et certain passage qui resterons dans ma mémoire comme des passages cultes. Juste magnifique !
    Publiée le 13 septembre 2017
    Une des meilleures séries de tout les temps, une vraie claque dans la gueule, on commence le premier épisode sans trop rien attendre ni trop rien comprendre, c'est la tout la magie de cette série, sous son aspect WTF/South Park/comédie/grand délire, ce cache enfaite une profondeur de réflexion sur le sens de la vie et lorsqu'on comprend le sens parfois caché derrière certains épisodes en ressort avec une crise existentielle à chaque fin d'épisodes mais en même temps avec un sentiment d'amusement. Paris réussi cette série et la meilleure série comique avec South Park (et ce en seulement 3 saisons, très limité en épisode et avec de longue attente entre chaque saison ce qui est donc très fort !)