Chambre 327
    28 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chambre 327 ?

Publiée le 7 décembre 2014
    Quel coup de pub pour l'hôtel Websminster du Touquet ! Combien va-t-il y avoir de clients qui vont désormais y demander la chambre 327 ? N'en déplaise à la critique dite professionnelle, pas tendre avec ce film, j'ai passé un bon moment en le regardant. C'est sa quatorzième réalisation pour la télévision uniquement, (en 2014) de Benoît d'Aubert (Certes, le scénario n'est pas exempt de reproches (voilà ce qui arrive quand l'on se met à deux pour l'écrire !) mais ce n'est qu'une fiction : si l'histoire avait collé de trop près à la réalité, elle aurait pu être ennuyeuse ! .Et puis les acteurs sont bien installés dans leur rôle, notamment Jean-Marie Winling parfait comme à l'habitude ! Mais pourquoi l'avoir mis en fauteuil roulant ? Enfin, j'appréhendais un peu l'overdose de deux épisodes simultanés de 3 heures : souvent, les réalisateurs "meublent" avec n'importe quoi faute d'un scénario bien rempli : je ne l'ai pas ressenti cette fois-ci !
    Arnold2159
    Arnold2159

Publiée le 7 décembre 2014
    C'est rare que France 3 (et France 2) nous diffuse un "téléfilm" (bah, avec deux épisodes, je ne vois pas pourquoi on appelle ça une "série", ridicule !) pas trop mal, et encore plus étonnant pour un samedi soir. Bonne intrigue, bon suspens, assez bon acteurs (à part ce Lannick Gautry qui est une véritable catastrophe !)... il est juste dommage que l'on voit arriver une partie de la fin et que la façon dont le capitaine a été conduit à cette conclusion est capilotractée...
    Serge L
    Serge L

Publiée le 21 décembre 2012
    excellent suspense. Très bons acteurs, on rentre très rapidement dans l'intrigue qui vous maintient en halène. Mon épouse et moi même sommes pourtant pas fans des films français, mais celui-ci est nous a séduit.