Perfect Crime
    167 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Perfect Crime ?

Publiée le 29 avril 2014
    Une mini série qui montre les faiblesses du système judiciaire sans pour autant les blâmer, mais plutôt comment s’en servir. Une idée de départ originale, un déroulement bien amené et une fin, même si elle est prévisible, qui arrive à surprendre. On passe un bon moment, grâce à l’interprétation de Toby Kebbell, dérangeant et pervers à souhait et de David Tennant, qui même s’il ne livre pas ici une prestation inoubliable, est bon et juste comme toujours. Manque un peu d’émotion mais à voir tout de même.
    Myriam V.
    Myriam V.

Publiée le 25 mai 2019
    Un rythme syncopé, des acteurs aussi vrais que nature, une intrigue prenante, une qualité so british.
    Publiée le 25 novembre 2016
    Pas mal, mais la version Française "La main du mal" est plus convaincante
    La tension est plus palpable tout comme l'émotion des victimes
    Gregory Fitoussy surplombe David Tenant qui semble bien hagard dans la version Anglaise
    Joey Starr assure le job, mais en deçà de l'acteur Anglais
    Ceci dit la version Anglaise est déjà d'un excellent niveau, à qui l'on doit la qualité du scénario.
    pouet14
    pouet14

Publiée le 5 avril 2021
    Très bien réalisé, le suspense est au rendez-vous +++
    Dommage qu'il n'y ait pas de saison 2. Je conseille pou les fans de séries britanniques !
    Arwen
    Arwen

Publiée le 24 novembre 2013
    Brillant !!! Une mini série portée par un David Tennant magistral, toujours aussi juste dans son interprétation.... Mon admiration pour le talent de cet acteur n'en est que renforcée !!
    On est plongé au coeur de l'intrigue, littéralement happé par elle, dans l'attente, l'angoisse de ce qui va se passer ensuite.... Une mini série complètement addictive. J'ai démarré l'épisode 1 puis impossible de m'arrêter........ Fiction très bien ficelée qui fait réfléchir sur le système judiciaire....
    Tout simplement bouleversant ! Un gros coup de coeur pour ma part....