Alors qu'elle pensait en avoir terminé avec Tommy Lee Royce, Catherine trouve le cadavre de la mère de celui-ci. Plusieurs autres meurtres sont commis.
Une série qui conserve une réalisation impeccable, toujours cette immersion dès plus réaliste. Les acteurs sont, comme dans la première saison, vraiment au top. Kevin Doyle casse la baraque, son personnage passe par tout ses états mais il reste vraiment crédible sans jamais exagérer. Par contre le scénario est vraiment décevant, on est trop mis sur les rails et à aucun moment on sent du suspens ou de la peur c'est vraiment dommage, ...
Lire plus
Lubiie
42 abonnés
99 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 22 août 2016
Parce que vallée reste toujours sublime en saison 2, continuez de suivre les aventures de cette héroïne torturée et captivante Catherine Cawood. La créatrice Sarah Wainwright a su trouver les mots justes pour poursuivre le voyage de son personnage magnifique avec une saison 2 réussie.
conrad7893
291 abonnés
1 679 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 4 août 2016
Une deuxième saison toujours aussi efficace et réaliste. L'actrice porte sur ses épaules cette série . Dans cette saison 2 on y développe la personnalité de katrine avec ses blessures et sa force surhumaine. Une intrigue sordide en toile de fond et son grand combat pour combattre le mal à tous les étages. Une fin qui nous laisse présager une 3 ème saison.
Caine78
6 569 abonnés
7 396 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 23 juin 2018
Il s'agit en réalité d'une critique de la deuxième saison d' "Happy Valley", puisque pour une raison étrange on ne peut pour l'instant plus faire la critique de cette dernière. Après une première saison inégale mais plutôt séduisante, « Happy Valley » est de retour et semble même s'être bonifiée. En effet, ici tout est vraiment de la même qualité du début à la fin : aucun épisode n'est faible, c'est bien pensé, bien ...
Lire plus
4 Critiques Spectateurs
Les épisodes de la saison 2
S02E01 -
À l’occasion de la traque de jeunes drogués, soupçonnés d’avoir décimé des moutons à Calder, Catherine Cawood fait la découverte macabre d’un cadavre en décomposition dans le garage d’une cité. Elle est stupéfaite lorsqu’elle découvre que la victime n’est autre que la mère de Tommy Lee Royce, toujours emprisonné pour meurtre. John Wadsworth, détective désigné dans l’enquête sur le meurtre, rompt avec sa maîtresse, Vicky Fleming, avec laquelle il entretenait une liaison depuis deux ans. Vicky, profondément affectée par cette rupture, n’entend pas se laisser faire. Ann Gallagher, qui fut une victime de Tommy Lee Royce, rejoint l’équipe de Catherine en tant que sergent auxiliaire, tandis que Clare retrouve par hasard un ami d’enfance, Neil Ackroyd…
S02E02 -
Une jeune Croate prénommée Ilinca a réussi à s’extirper des griffes d’une organisation mafieuse d’Halifax. Catherine la prend sous son aile, malgré le risque encouru par le voisinage. Soupçonnée dans le meurtre de la mère de Tommy Lee Royce, après sa découverte du corps et aux messages de menaces laissés sur le répondeur de la victime, Catherine tente en vain de se disculper. Tommy Lee Royce obtient une permission de sortie pour assister aux funérailles de sa mère, tandis que Frances Drummond, sa fiancée, trouve un poste d’institutrice dans l’école de Ryan…
S02E03 -
À la suite de l’esclandre provoqué par sa présence lors des obsèques de la mère de Tommy Lee Royce, et sous la menace de sa mise à la retraite anticipée, Catherine accepte de consulter le psychologue de la police. Sortie de sa crise alcoolique, Clare confie à Catherine ses doutes à propos de l’institutrice de Ryan, qui pose des questions déplacées à l’enfant. Une autre victime est retrouvée, il s’agit de Vicky Fleming. John étant chargé de l’autopsie, son malaise va grandissant. Surprenant sa femme, Amanda, dans les bras d’un autre homme, il déclenche une crise conjugale…
S02E04 -
Une nouvelle agression a lieu sur Leonie, une prostituée, mais celle-ci a le réflexe de noter le numéro de la plaque d’immatriculation du fuyard, qui est rapidement interpellé. Il s’agit de Sean Balmforth, employé fraîchement licencié de l’entreprise de Nevison Gallagher. Le jour de son anniversaire, Ryan reçoit le cadeau d’un inconnu, ce qui ne manque pas de surprendre toute la famille Cawood. Le nom de John Wadsworth figure dans le répertoire du portable de Vicky Fleming, l’obligeant à admettre qu’il connaissait la victime, et à faire une déposition officielle. Le fils d’Alison, Daryl, se fait agresser par trois jeunes gens. Sa défense à coups de marteau lui vaut une inculpation…
S02E05 -
Tommy Lee Royce manipule Frances tant et si bien que celle-ci élabore un plan pour éliminer Catherine. Continuant à clamer son innocence, Sean Balmforth est pourtant inculpé des meurtres des quatre femmes de Calder. Une nouvelle que John accueille avec soulagement. Catherine remplace le circuit automobile offert par le père de Ryan, mais l’enfant, déstabilisé, refuse son cadeau et écrit en cachette une lettre à son père. Un cinquième cadavre de femme est retrouvé, qui disculpe Sean. Inquiète de découvrir que la voiture de Daryl est abîmée, Alison se pose des questions…
S02E06 -
Catherine se rend à l’école afin de faire part à la directrice de ses doutes sur Frances qu’elle soupçonne de manipulation sur Ryan. Poursuivant son enquête au sujet de l’agression de Daryl, elle se met en quête du jeune homme et arrive chez Alison pour découvrir deux cadavres. Andy Shepherd, chef de la brigade criminelle, commence à envisager, au vu des indices recueillis, que le coupable des meurtres se trouve peut-être au sein même de la police…