La Chartreuse de Parme
    3,4
    Votre avis sur La Chartreuse de Parme ?

Critique de la série
    Publiée le 19 janvier 2013
    Très belle adaptation! La relation ambigue entre Fabrice et sa tante Gina est à la fois touchante et destructrice! D'un côté, elle les rend heureux et de l'autre elle les empêche de vivre, Fabrice plus particulièrement. Marie-Josée Croze est parfaite dans le rôle de la duchesse, elle magne incroyablement bien le personnage de Gina dans toute sa complexité. Et que dire du beau Rodrigo Guirao Diaz si ce n'est "Wow", c'est le même que celui que j'imaginais en lisant le livre!

Critique de la saison 1
    Publiée le 19 janvier 2013
    Paul L.
    Paul L.

Critique de la série
    Publiée le 6 novembre 2013
    Marie-Josée Croze n'a jamais été aussi belle. Elle porte bien la série avec son jeu qui est parfois séduction, d'autres fois déception. Elle est bien entourée. Une série pleine de charme.