Mon AlloCiné
    Les Goldberg
    Saison 4
    Ma note :
    Les Goldberg
    Spectateurs
    3,1 3 notes dont 1 critique

    Infos saison

    24 épisodes
    Chaîne d'origine : ABC
    Diffusée à partir de : 21 septembre 2016
    111 photos | 9 vidéos
    Wendi McLendon-Covey
    Wendi McLendon-Covey
    Rôle : Beverly Goldberg
    Jeff Garlin
    Jeff Garlin
    Rôle : Murray Goldberg
    Hayley Orrantia
    Hayley Orrantia
    Rôle : Erica Goldberg
    Troy Gentile
    Troy Gentile
    Rôle : Barry Goldberg
    Voir le casting complet de la saison 4
    Affiche Affiche Affiche Photo AJ Michalka, Hayley Orrantia, Niko Guardado Photo Stephen Tobolowsky Photo AJ Michalka, Stephen Tobolowsky Photo Hayley Orrantia, Niko Guardado Photo Stephen Tobolowsky, Troy Gentile Photo David Koechner, George Segal, Sean Giambrone
    Voir toutes les photos de la saison 4
    Les Goldberg - saison 4 - épisode 24 Teaser VO
    Les Goldberg - saison 4 - épisode 23 Teaser VO 0:15
    Les Goldberg - saison 4 - épisode 23 Teaser VO
    66 vues
    Les Goldberg - saison 4 - épisode 22 Teaser VO 0:14
    Les Goldberg - saison 4 - épisode 22 Teaser VO
    24 vues
    Les Goldberg - saison 4 - épisode 21 Teaser VO 0:15
    Les Goldberg - saison 4 - épisode 21 Teaser VO
    39 vues
    Voir toutes les vidéos de la saison 4

    La rédac' en parle

    Grey's Anatomy, Scandal, Once Upon a Time : les dates de fin de saisons des séries ABC
    NEWS - Séries à la TV
    mercredi 26 avril 2017

    Grey's Anatomy, Scandal, Once Upon a Time : les dates de fin de saisons des séries ABC

    Audiences US : L'Arme fatale reprend bien
    NEWS - Audiences
    jeudi 5 janvier 2017

    Audiences US : L'Arme fatale reprend bien

    L'Arme fatale, sur la chaîne FOX, enregistre des audiences correctes pour son retour à l'antenne. Résultats décevant, en...

    Critique Spectateur

    Bryan V.
    Bryan V.

    Suivre son activité 32 abonnés Lire ses 783 critiques

    4,0
    Publiée le 19 octobre 2017
    Avis Bref de la Quatrième saison de The Goldbergs ;

    Une quatrième saison toujours aussi bonne que ses précédentes, une série toujours et autant tiré de faits réel mine de rien avec toujours autant de clin d'oeil sympa en fin d'épisode au personnes tiré de cette histoire. C'est drôle et frais et la maman Beverly et toujours aussi énorme !
    Enfin bref, The Goldbergs se de déguste bien.
    1 Critique Spectateur
    Les épisodes de la saison 4
    Breakfast Club
    S04E01 - Breakfast Club
    Pour sa première rentrée au lycée, Adam essaie par tous les moyens de paraître plus cool que durant ses années collège. De son côté, bien qu'elle ait obtenu son certificat pour être enseignante suppléante, Beverly hérite d'un poste de concierge. Elle s'empresse d'abuser de sa nouvelle fonction pour envoyer les enfants Goldberg en retenue...
    L'amour en VHS
    S04E02 - L'amour en VHS
    Erica veut prouver à tout le monde qu’elle s’y connait en amour et décide de trouver une femme pour Bill, le meilleur ami de son père. Elle a l’idée de l’inscrire à des rencontres par vidéos, mais Bill, lors de l’enregistrement ne parle que de son ex-femme. Beverly se délecte de l’échec de sa fille.
    George Verdo
    S04E03 - George Verdo
    Adam est en première année de lycée et tombe sur son premier coup de foudre : la fille des gaufres, celle qui le servait quand il allait à la Maison des Gaufres, petit. Il décide de lui prouver qu’il est un homme en s’inventant une fausse petite copine plus vieille. Mais Erica lui vole son idée pour reconquérir le coeur de Geoff.
    Annonces de dingues
    S04E04 - Annonces de dingues
    Pour ne plus rater aucun appel téléphonique, Murray décide de faire l’acquisition d’un répondeur. Erica et Barry veulent utiliser une annonce originale et amusante, mais Murray refuse et enregistre un message d’accueil type. Il en offre également un à son père et ils se font la guerre par répondeur interposé.
    Stefan King
    S04E05 - Stefan King
    C’est bientôt le bal d’Halloween et Erica s’invente un cavalier pour éviter les questions trop curieuses. Mais la grand-mère d’Evy tombe malade. Erica propose à Geoff d’aller au bal avec lui en tant qu’amis. Adam, fan de Stephen King, décide d’écrire une histoire d’horreur en se basant sur sa mère. Elle le découvre, et comme dans Misery, le roman de King, elle séquestre...
    Recettes pour un mort II
    S04E06 - Recettes pour un mort II
    Adam et Murray partagent une même passion pour les films d’action et Adam en profite pour lui demander de financer le film de super héros qu’il compte réaliser. Murray accepte mais la production du film se déroule moins bien que prévue, quand Barry qui devait jouer le personnage principal se porte pâle et quand Murray s’amuse à changer le scénario.
    Nom d'un Kitt
    S04E07 - Nom d'un Kitt
    Adam, dont la série télé préférée est K2000, apprend que la voiture qui parle de la sérié, défilera à la parade de Thanksgiving de sa ville. Beverly lui interdit d’y aller, car elle veut toute la famille à la maison, ce jour-là. Mais son père et son oncle s’y rendent sans le lui dire. Adam les aperçoit en regardant la parade à la télé et décide de se venger.
    La comédie musicale du siècle
    S04E08 - La comédie musicale du siècle
    Barry se moque d’Adam qui décide de rejoindre le club de théâtre et de jouer dans le Fantôme de l’Opéra. Mais il est surtout fou de jalousie quand il découvre que Lainey et son frère forment le couple vedette de la comédie musicale et vont échanger un baiser.
    Les globetrotters
    S04E09 - Les globetrotters
    Barry étant malade, Murray décide d’emmener Adam un match de basket et c’est une révélation pour le jeune homme. Il décide de s’entraîner pour devenir Globetrotter. Mais c’était le rêve de son frère, et donc, Barry décide d’interdire ses hobbies et ses passions à son frère.
    Le solo d'Hanouka
    S04E10 - Le solo d'Hanouka
    Quand elle découvre que sa fille refuse de chanter la chanson Dreidel, Dreidel, Dreidel pendant le concert de Noël du lycée, Beverly essaie de convraincre Erica de composer une chanson pour Hanouka. Barry saute sur l’occasion pour prouver ses talents de rappeur. Pendant ce temps-là, Adam découvre que les films qui le passionnaient enfant, n’ont plus le pouvoir de le fasciner.
    O Capitaine ! Mon Capitaine !
    S04E11 - O Capitaine ! Mon Capitaine !
    Adam se fait transmettre un message sur un bout de papier en plein cours. Le professeur le force à le lire devant tout le monde. Le message parle d’Emmy Mirsky, sa meilleure amie, et de ses formes qu’elle cache sous son sweat. Emmy en veut à Adam et lui reproche de ne pas avoir avalé le bout de papier.
    Jour de neige
    S04E12 - Jour de neige
    William Penn Academy est fermée en raison de fortes chutes de neige et Adam et Barry découvrent que leur père a peur des intempéries Ils en profitent pour désobéir à toutes les règles qu’il leur impose et n’en font qu’à leur tête. Pendant ce temps-là, Beverly tombe sur une dissertation écrite par Erica pour son admission à l’université et apprend qu’elle est son héroïne...
    Agassi
    Erica se laisse aller car elle a perdu tout espoir de trouver l’amour depuis que Geoff en a choisi une autre. Monsieur Glascott, le conseiller d’orientation, organise une réunion avec ses proches pour essayer de la faire réagir.
    Entrée dans la vie active
    S04E14 - Entrée dans la vie active
    Barry et Erica se trouvent un job dans un magasin de cadeaux farfelus pour s’offrir la dernière stéréo portable en vogue. Mais Erica dénigre son frère auprès du patron. Barry, qui l’a entendue, décide de lui montrer qu’il est meilleur vendeur qu’elle. Murray demande également à Adam de se trouver un travail, malgré les réticences de sa mère qui est persuadée qu’il deviendra un grand réalisateur de films. Adam finit par en trouver un aux jeux d’arcades, mais il dilapide la recette de la journée.
    Graine de star
    S04E15 - Graine de star
    Beverly s’est fixée comme mission de transformer Adam en jeune premier séduisant afin qu’un agent spécialisée dans les enfants star le prenne sous son aile. Mais cette dernière est persuadée qu’ Adam a le profil parfait pour jouer des rôles de binoclards et de losers. Pendant ce temps-là, Barry décide de devenir un punk pour plaire à Lainey et Murray veut être plus impliqué dans la vie de sa fille, mais il accumule les bourdes et s’attire la colère d’Erica…
    Goldberg puissance deux
    S04E16 - Goldberg puissance deux
    Inspirés par le film Karaté Kid, Adam et l’autre Adam Goldberg décident de s’affronter dans un tournoi de karaté et de régler le conflit qui les oppose de longue date. Barry et Adam vont chez l’oncle Marvin pour qu’il leur enseigne l’art des arts martiaux, mais ce dernier les emploie surtout pour faire à fond le ménage de son appartement. Pendant ce temps-là, Erica et Geoff officialisent leur relation mais réalisent qu’ils sont devenus du coup les méchants de l’histoire…
    Un nouveau membre
    S04E17 - Un nouveau membre
    Adam laisse échapper un gros mot par inadvertance. Sa mère est furieuse et décide de mettre en place un bocal à gros mots dans lequel il faudra mettre de l’argent à chaque fois que l’on jurera dans la maison. Erica a alors l’idée de pousser sa mère à jurer afin de réunir les fonds pour un voyage au Bahamas. Contre l’avis de leur leader, Barry, les LTB décident de faire passer les tests d’entrée à Matt Bradley pour intégrer leur groupe. Matt, le jeune homme le plus cool du lycée, fait de l’ombre à Barry qui décide de gâcher l’ambiance au sein des LTB.
    Baré
    S04E18 - Baré
    Quand Barry découvre que Lainey veut suivre les cours de l’école des Beaux-Arts de Savannah qui ne propose pas une section d’études médicales, il décide de renoncer à son rêve de devenir médecin comme Doogie Howser et annonce à qui veut l’entendre qu’il sera le styliste branché que tout le monde va s’arracher. Beverly sabote son nouveau projet et Barry et Lainey se posent des questions quant à leur avenir en tant que couple. Quant à Murray, il réalise qu’il manifeste plus d’amour à sa chienne Lucky qu’à ses propres enfants …
    Une soirée inoubliable
    S04E19 - Une soirée inoubliable
    Adam rencontre une geek au lycée qui a l’intention de créer un magazine de science-fiction. Elle lui demande d’écrire un article sur le Seigneur des Anneaux qu’il n’a pas lu, mais Adam décide de lui mentir pour ne pas décevoir la jeune fille. Barry veut emmener Lainey au bal de promo et faire de cette soirée un événement inoubliable puisque sa copine va bientôt s’en aller étudier ailleurs. Mais Lainey refuse d’y aller avec lui. Erica et Geoff ont chacun un rencard pour le Bal de promo. Mais Barry persuade Geoff d’inviter sa sœur. Erica et Geoff essaient d’être en phase et disponibles l’un pour l’autre pour aller ensemble au bal, mais n’arrivent pas à se débarrasser de leurs rencards respectifs.
    Batman versus Betman
    S04E20 - Batman versus Betman
    Se considérant mis à l’écart, Barry fomente un plan machiavélique pour mettre fin à la complicité qui existe entre Adam et leur grand-père. Ces deux derniers ont chacun un Batman préféré et se disputent gentiment pour imposer leur acteur et leur film favoris. Pendant ce temps-là, Erica sabote son entretien d’admission à l’université de Penn State, parce que son choix s’est porté sur Carnegie Mellon. En essayant de rattraper le coup, Beverly et sa fille apprennent un secret à propos de Murray.…
    Le système de Fonzie
    Beverly cherche désespérément à trouver des hobbies à son mari ce qui va avoir un effet boomerang et des conséquences plus néfastes que bénéfiques. Quanr à Erica, elle décide de ne plus réparer les bêtises de ses frères qui s’empressent de se mettre dans des situations impossibles…
    Le jour d'après le jour d'après
    Toute l’Amérique regarde à la télé le film "Le Jour d’Après", qui parle d’une guerre nucléaire avec la Russie. Barry en est tout remué et décide de construire un bunker afin de survivre à l’hiver nucléaire. Mais le nombre de places est limité et Barry doit faire un choix entre ses amis. C’est la fête de mères et Erica et Adam en profitent pour manipuler leur mère ! Erica essaie de la persuader de l’autoriser à aller dans une fac à huit mille kilomètres de chez elle et Adam voudrait qu’elle l’autorise à aller en weekend à la plage avec Jackie, sa copine.
    Maître Jedi Adam Skywalker
    Murray ne supporte plus que Marvin son frère ne s’adresse à lui que pour lui soutirer de l’argent ou lui parler de ses échecs et refuse de l’héberger chez lui. Pendant ce temps-là, Barry et Erica veulent savoir à tout prix quel titre ils ont remporté au cours de l’année écoulée avant que les résultats soient publiés dans l’annuaire du lycée et font pression sur Adam qui collabore à sa rédaction et sort avec Jackie, l’éditrice en chef …
    La remise des diplômes
    Erica et Lainey vont avoir leur diplôme dans trois mois. Beverly met au point un calendrier pour passer le plus de temps avec sa fille. Barry organise des vacances d’été avec Lainey pour lui dire adieu. Adam, quant à lui, plane sur un nuage avec sa nouvelle petit copine, Jackie, qui, en plus, adore Police Academy. Mais il tombe sur son ex alors qu’il se promène avec Jackie. Pris au dépourvu, il fuit.

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top