Penny Dreadful
    4,3
    4901 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Penny Dreadful ?

Publiée le 31 décembre 2016
    Très bonne série même si la saison deux de était en deçà de mes espérances.
    Bien filmé avec de beau décor et costume, un très bon casting.
    Cette série ma régalé, elle se fini sans nous laissé sur notre fin.
    Je recommande ....
    Lauly D
    Lauly D

Publiée le 6 mars 2020
    Dans son genre.... Exceptionnel....! Eva Green est extraordinaire ! Les décors les costumes... La spiritualité est très forte et la lutte entre le bien et le mal : wouaaaw !
    Dommage la fin de la série le dernier épisode souffre d un problème de on est obligé de mettre un terme à la série.... Mais que cela ne vous arête pas pour la regarder car c est un chef d œuvre... En son genre.
    Neverno
    Neverno

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 juin 2018
    Cette série à l'esthétique sublime est une histoire sombre, limite horrifique dévoilant petit à petit un équilibre instable entre le bien et le mal.
    De plus le casting est presque parfait, ce qui permet d'avoir une vrai richesse des personnages principaux comme secondaires (mention spéciale à Billie Piper).
    Enfin, l'histoire démarre et s'arrête avec Vanessa Ives en laissant une fin ouverte pour tous les autres, avec leurs combats, leurs victoires et surtout leurs peines.
    Theo A.
    Theo A.

Publiée le 25 juin 2016
    Une serie magnifique et poétique qui c amélioré de saison en saison. La saison 3 est juste une pépite et le final est excitant et émouvant. Le final je crois que c'est l'un des plus parfait que j'ai vu
    Lola Charb.
    Lola Charb.

Publiée le 22 août 2020
    Costumes et décors somptueux, trois saisons FORMIDABLES , à voir à voir et à revoir , Oscar pour Eva Green 👍
    Jayssie
    Jayssie

Publiée le 1 mai 2020
    Du sang, du sang encore de sang. Aux amateurs d'hémoglobine vous allez être servis.
    Monde ésotérique dans lequel je n'ai pas adhèré. Trop sombre pour moi, même si la performance d'Eva green est bonne. Je n'ai pas aimé cette série.
    Jere Tihon
    Jere Tihon

Publiée le 8 août 2021
    Série ennuyante. 80 % du temps ne sont qu'une succesion de dialogues mélodramatiques faussement intelligent et fatiguant. Du vent du vent et du vent .... Les 20 % restant sont néanmoins bon avec des beau décors et des scenes touchantes avec la creature de frankenstein. Le premier épisode partait pourtant bien avec la quête de la signification des hieroglyphes et une origine dans l'égypte ancienne ! Mais ensuite on part sur Miss Ives possédée par lucifer et Ethan le loup garou élu de Dieu! C'est de la merde scénaristique! La pléthore d'éléments fantastiques inutiles tuant l'intrigue de base, cette série est vraiment bof
    Publiée le 21 juillet 2017
    J'ai trouvé les deux premières saisons excellentes et la troisième un peu en dessous avec un final qui bien qu'attendu déçoit. Chaque personnage a beaucoup de charisme ce qui permet de rendre l'histoire vraie, la noirceur et la profondeur qui se dégage des décors permet de rendre le tout très réalistes ( pas comme dans les films actuels où on fait tout par ordi). Rory Kinnear (La créature) est vraiment très bon et un tout petit peu au dessus des autres.
    Morad Zahim
    Morad Zahim

Publiée le 11 janvier 2021
    voila quelque chose de bien a voir après une série de mouvais film et même série aussi Penny Dreadful avec eva green un bon scenario série de genre les acteurs. Les décors, sont vraiment soignés Une série juste incroyable, par les décors, le jeu des acteurs dans cette atmosphère pesante et attirante qui nous amène à vivre cette série
    Leseur D
    Leseur D

Publiée le 12 janvier 2019
    gore a souhait, complexe et glauqe, émouvante et triste, cette série est une véritable bonne surprise
    ARGO LAB
    ARGO LAB

Publiée le 19 mai 2020
    Superbe série notamment grace a l’interprétation exceptionnelle d’Eva Green qui est époustouflante.
    Publiée le 6 avril 2017
    Super sympa comme série on retrouve des personnages légendaires. L'histoire est prenante et originale.
    Publiée le 15 mai 2016
    Une série qui sort du commun, avec une histoire sombre... Une série comme je les aime!

Si vous aimez les histoires atypiques et le monde fantastique, vous y trouverez certainement ce que vous aimez.
    Cette série est menée parfaitement selon mon avis, grâce à des acteurs bien choisis qui incarnent à perfection leurs rôles. La meilleure étant sans doute Eva Green qui nous offre une prestation vraiment convaincante.
    L'histoire peut paraître étrange, glauque, pour certains mais à mon sens, c'est une histoire très bien tournée qui nous sort des schémas habituels.
    En y recoupant les histoires de plusieurs personnages historiques, la série est addictive.

Je ne peux que tirer mon chapeau aux performances des acteurs et au scénario bien ficelé.
    Je recommande totalement cette série!
    Publiée le 20 juillet 2017
    De la bombe cette série! Bon casting, bon scénario, belle réalisation (beau budget). Limite dans le romantisme mais le côté lugubre prend le dessus. Dommage qu'il n'y est pas d'autre saison... régalez vous bien!!
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 2 juillet 2014
    Dommage.. le pilote lançait plutôt bien la série et au final on se retrouve avec un mélange indigeste de divers personnages de fiction (Grey, Frankenstein..) qui n'ont pas vraiment de consistance. La réalisation et les décors sont excellents, les acteurs se débrouillent (sauf Eva Green qui m'a très très vite ennuyé et la bande son est sympa. Mais le tout ne prend pas et l'histoire patauge, les mystères se rajoutent et après 8 épisodes difficile de comprendre où les créateurs veulent en venir. Pas de saison 2 pour moi.