The Originals
    4,3
    4164 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Originals ?

Publiée le 6 avril 2017
    La série de vampire moins enfantine que Vampire Diaries qui a su séduire mais manquait de maturité. La famille Mikaelson est à suivre.
    Publiée le 2 novembre 2014
    Excellente série !! Tout aussi bien que Vampire Diaries mais qui change quand même beaucoup, on est à fond dans l'histoire. Les personnages sont super, il y a de très bonnes intrigues et des belles actions. En résumé on ne s'ennuie jamais devant ! Je la conseille pour tout le monde, même ceux qui n'ont pas suivis The Vampire Diaries. A voir absolument !!!
    Publiée le 7 août 2017
    J'adore cette série dès le premier épisode on es plonger dans la vie des originals. ATTENTION cette série est fortement addictif ;) Si vous aimez les vampires ou les séries fantastique regardez vous aller adoré :)
    FouchDay
    FouchDay

Publiée le 6 juillet 2017
    Se dérivée de vampire diaries est tout simplement superbe avec les vampires les plus puissant qu'il y est
    Publiée le 2 janvier 2015
    moi j'ai beacoup aimé et The vampires diaries aussi mais en suivant le 1er sur Tvd sa commencer pas comme sa, le premier avais débuté avec Claus en arrivant dans la ville là pour la promo en france est débille on voie pas qu'il arrive par ce que j'ai suivit celle des état unis, le 1er c'est où au claus arrive avec helay dans la ville mais le pilot est dans the vampire diaries. On es saison 5 dans the vampire diaries sur nt1 y vont y mettre ???
    Publiée le 31 décembre 2015
    Accroche difficile car ambiance très noire mais au final une approche différente de l' univers habituels des séries gentillettes de vampires. Pour adultes.
    Publiée le 10 décembre 2013
    excellent spin off de vampires diaries , qu'il est d'ailleurs préférable de voir en premier
    Publiée le 24 avril 2016
    Le postulat de départ est de raconter les rapports entre les vampires "originels" âgés de 1000 ans qui ont manifestement un contexte familial extrêmement compliqué, tellement d'ailleurs que je trouve que ça devient limite risible au fil des flash-back explicatifs. En plus toute leur histoire se situe à la Nouvelle Orléans au 19 ème ou au 20 ème siècle; à croire qu'ils ont hibernés dans une grotte pendant 800 ans, à part quelques rares scènes très "épurées" de leur enfance, peut être une question de budget. Leurs réactions sont également incompatibles, je pense, avec des êtres millénaires. Je trouve leurs attitudes plus proches des ados immatures que de créatures qui auraient assisté à un millénaire d'histoire. Des série comme "Highlander", que je ne trouve pourtant pas franchement meilleur, avait bien mieux réussit a rendre la psychologie de créatures immortelles plausibles. J'ai découvert cette série par hasard et je me suis accroché pour finir la saison 1 en raison des commentaires élogieux mais j'ai été déçu. Pour les fans de bleuette vampiresque je pense que ça reste un bon divertissement (on peut le voir comme un parodie par moment avec les voix françaises et le jeu des acteurs, ça me rappel le film original de Buffy) par contre si comme moi ce n'est pas votre genre favoris je vous conseil de passer car vraiment côté scénario je ne trouve rien à sauver dans cet imbroglio invraisemblable.
    Publiée le 7 novembre 2013
    Cette série spin-off de Vampire Diaries, regardant Vampire Diaries je l'ai regardé et j'ai grave aimé. je la kiffe cette série c'est une drogue
    Publiée le 14 décembre 2013
    Très bonne série plus sérieuse que vampire diaries.
    Publiée le 14 octobre 2014
    Très adepte des séries du genre, je fut très enjoué au début de cette série mais elle m'a un peu perdu en cours de saison.

spoiler: J'ai cru durant la saison 1 retrouver un souffle captivant avec l'histoire entre Elijah et Haley mais cela s'est essoufflé aussi vite que c'est arrivée...bien dommage

Joseph Morgan sauve cette série par son jeu d'acteur et Klaus reste toujours aussi attachant et détestable. Cette ambiguïté est ce qui me fait continuer a regarder cette série mais sans vraiment d'engouement...A voir si la saison 2 réussi à me re captiver.
    Johann D
    Johann D

Publiée le 25 janvier 2014
    Cette série étant le spin off de The Vampire Diaries, dès le premier épisode diffusé je n'ai pu m'empêcher de la regarder. Cela assurait déjà un bon scénario même si les premiers épisodes je l'ai trouvaient un peu lents. Mais d'épisode en épisode cette série devient de plus en plus attractive. Si les scénaristes continue de la faire évolué aussi vite elle pourrait devenir meilleur que TVD. Car cette première saison est un peu plus meilleur que la saison 1 de la vraie série.
    Publiée le 14 mars 2015
    spin off de vampire diaries donc je suis fan aussi !! superbe serie
    Publiée le 29 mars 2014
    The Originals... Le spin-off de Vampire Diaries allait-il être encore ! une fois avec la jeune Elena et les frères Salvatores et leurs histoires d'amour ? Et bien Non ! Bien plus profond que Vampire Diaries, l'histoire tourne autour de l'enfant de Klaus, engendré avec une louve. Bien loin des amourettes d'adolescents, dans un contexte tout à fait différent que Mystic Falls, elle se déroule à la Nouvelle-Orléans, et les problèmes, révélations, personnages plus intrigant les uns que les autres, et ses nombreuses questions plus complexes les unes que les autres, attention cette série est addictive !
    Publiée le 29 octobre 2016
    Je trouve cette série captivante! j'espère qu'il y aura encore beaucoup de saisons.
    Les acteurs sont super!