The Originals
    4,3
    Votre avis sur The Originals ?
    princess59
    princess59

Publiée le 11 octobre 2013
    Après avoir vu l'épisode 20 de la saison 4 de TVD et les 2 premiers épisodes de The Originals je peux dire que je souhaite une longue vie à cette série! Plus mature et adulte que TVD, avec un Klaus qui casse l'écran de part sa présence et un Marcel qui nous captive dès les premières minutes! Les Originels avaient déjà presque voler la vedette à notre trio amoureux dans TVD! Moi je dis oui, un grand OUI! J'espère que le jeune public de TheCW accrochera à cette série afin qu'on puisse la voir revenir pour quelques saisons!
    c4rlinit4
    c4rlinit4

Publiée le 18 octobre 2013
    Enfin un spin off qui fonctionne, il faut avouer que l'absence de cette Elena fait bcp de bien ! La famille la plus charismatique de VD réunis pour de nouvelles histoires plutôt bien construites.
    Kawaily G.
    Kawaily G.

Publiée le 5 octobre 2013
    Moi j'aime beaucoup vampire diaries et surtout depuis la dernière saison qui a donné un nouveau souffle à la série et c'est avec plaisir que j'ai commencé la série dérivée. Même si le pilot reprenait le même scénario que le 04x20 de TVD j'ai trouvé que les scènes inédites présentées suffisait à faire rentrer dans le contexte de ce spin-off. D'ailleurs je ne comprend vraiment pas pourquoi je lis dans certains commentaires que Klaus est un mauvais personnage surtout que Joseph Morgan est un très bon acteur que j'apprécie énormément ! Ensuite le personnage d'Elijah, vu sur un autre angle, est devenu intéressant (en tous cas bien plus qu'il ne l'avait été jusque-là pour moi). Tout ça pour dire que ce premier épisode me fait espérer de grandes choses pour la suite !
    B Cine_feel
    B Cine_feel

Publiée le 11 novembre 2013
    Plus sombre et moins "adolescente" que Vampire Diaries (dont elle est le spin-off), cette série vous embarque à la Nouvelle Orléans, dans les problèmes des derniers membres de la famille Mikaelson, les vampires Originels. Joseph Morgan y incarne à la perfection un Klaus, hybride originel (mi-vampire, mi-loup-garou), torturé par son besoin éternel de pouvoir et sa recherche perpétuelle de la famille "parfaite" (ou plutôt asservie). Avec son frère Elijah (Daniel Gillies) et sa soeur Rebekah (Claire Holt), il tente de protéger son enfant à naître (progéniture miraculeuse) et de reprendre la ville à Marcel (Charles M Davis), vampire qu'il a lui même élevé des années auparavant, qui règne en maître sur les vampires et les sorcières. Mais Marcel a une arme secrète, une sorcière bien plus puissante que les autres. "The Originals" : un casting parfait, un scénario fourni, un cadre somptueux = une combinaison gagnante !
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 4 octobre 2013
    Spin-Off de la série à succès Vampire Diaries, The Originals semble avoir fait le bon choix en décidant de suivre l’hypnotique Klaus. Parfaitement interprété par un Joseph Morgan qui porte la série sur ses épaules sans faiblir, ce personnage sanguinaire fait partie des originaux, c’est-à-dire qu’il est l’un des premiers vampires. Plus fort, plus brutal et plus assoiffé de sang ? Pas si sûr…
    Adam J.
    Adam J.

Publiée le 11 juillet 2017
    La saison 1 est très longue à démarrer, mais une fois commencée, on en re demande. On adore tous Klaus depuis TVD et le voir au fil des 4 saisons est juste jouissif à souhait. Bien sur Elijah est toujours présent et lui aussi on l'adore. Entre action, violence et émotion, on adore tout simplement. Hope est juste adorable mais je ne vais rien dire de plus. Juste génial !
    Celiaccio
    Celiaccio

Publiée le 14 février 2014
    Un très mauvais spin-off qui tourne autour d'une histoire complètement différente de Vampire Diaries. Les acteurs sont bons et il y a toujours beaucoup de rebondissements mais les scènes sont longues et le scénario est totalement ennuyant ! De plus, c'est trop niais, tout tourne autour de la famille et des sentiments... On est dans une série de vampires pas dans une série romantique à deux balles !
    Romain V.
    Romain V.

Publiée le 31 octobre 2013
    Je suis un fan inconditionnel de vampire diaries, mais the originals me procure beaucoup plus d'émissions .Cette série est tout simplement l'élévation de qui donne tout son intelligence et son talent pour d'abord créer Marcel (qui est devenu l'un de mes personnage préféré avec : damon , alaric et elijha) et en suite créer une intrigue parfaite entre klaus et marcel sans oublie la participation de tout se beaux monde : elijha,sophie,rebekha.... Cette série est juste la vértion plus "mature" de vampire diaries qui est décendu a la 2em places après the originals !
    Laure Joff G
    Laure Joff G

Critique de la saison 5
    Publiée le 6 août 2018
    Bonsoir à tous Je viens de finir la saison 5 est il y a une question que je me pose??? Normalement, lorsqu'un originels meurt, toute les personnes qu'il a transformé doivent mourir aussi (The vampire diaries Finn Mikaelson) qui lors de sa mort toute sa ligné c'est éteinte... spoiler: En saura t'il de même pour Klaus et Elijah Mikaelson? Merci
    Nyko P
    Nyko P

Publiée le 2 décembre 2014
    Vous nous cassez les c*****s avec vos séries sur les vampires !!! Toujours la même chose ! Du copie/colle !
    Capoblanco
    Capoblanco

Critique de la saison 1
    Publiée le 27 mai 2014
    J'ai regardé deux ou trois épisodes, mais je n'ai pas été accroché. Les vampires beaux, jeunes, musclés et bien bronzés, style boys-bands, ça me me convint pas vraiment. Je ne suis pas contre le style, j'ai bien aimé les premières saisons de True Blood, mais là, je n'y arrive pas.
    virgin87
    virgin87

Publiée le 23 mars 2014
    10 fois mieux que Vampire diaries, quelle bonheur de ne plus subir les états d'âme et gémissements d'Elena !
    Axelle P
    Axelle P

Publiée le 3 juin 2014
    série dérivée + série sur le thème des vampires, cela démarrait mal, on en avait déjà vu tellement... mais, après plusieurs épisodes, le jeu d'acteur des 3 originaux principaux vaut le coup et le scenario (un petit peu redondant au début), commence à s'affirmer et nous permet finalement de nous accrocher, et d'attendre la suite avec impatience. Série qui a su se renouveler en cours de saison, et que je suivrais avec plaisir pour une saison 2
    Laëtitia S.
    Laëtitia S.

Critique de la saison 2
    Publiée le 14 novembre 2014
    Un saison 2 qui s'annonce avec vraiment beaucoup, de méchants, d'ennemis, de non vraiment/semblant d'amis, de famille! Encore plus de défis pour les originals!et notre nouvelle hybride.
    Hermat K.
    Hermat K.

Publiée le 30 septembre 2014
    étant fan de la série vampire diaries et vu les critiques je me suis dit que surement que ça aller être du lourd ce spin-off. Aie la déception au fur et à mesure des épisodes je commençais sérieusement à m’ennuyer, les dialogues sont longs et lourds. cette série ne possède carrément aucune intrigue. j'ai décroché au bout du 7e épisode impossible pour moi de faire durer mon supplice..