The Originals
    4,3
    4131 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Originals ?

Publiée le 2 août 2015
    Si vous aimez Vampire Dirais vous aimerez The Originals. La série tourne autour de Klaus et sa famille. Toujours le même univers, toujours de bonnes histoires, toujours de bons acteurs. A regarder!
    klaroline
    klaroline

Publiée le 13 mai 2014
    La meilleure série au monde. Super acteur, super histoire. J'attend la saison 2 avec impatiente !!!!
    Publiée le 18 décembre 2013
    Une série Fantastique tres Prenante. Les acteurs jouent tres bien et ont rentre tres vite dans l'histoire.
    AA81600
    AA81600

Publiée le 11 octobre 2014
    La série The Vampire Diaries ayant très bien évoluée et n'est plus du tout la gentillette série pour ado mais à présent une série adulte et murie, j'ai tout de suite été séduit par The Originals qui elle dés le départ est adulte trash avec un humour décapant ou incisif (pour le coté vampire....)
    Les Originaux s'éclatent et ça se récent de suite.
    D'un Spin of, la série devient un complément indispensable à TVD.
    Merci à la version française de ne pas avoir édulcoré les dialogues d'origine
    Fan, des deux séries donc je vais pouvoir me régaler avec une saison 2 et la nouvelle saison de TVD en espérant qu'il y aura toujours ce lien entre les deux séries
    Publiée le 24 juillet 2014
    Spin off Assez Correcte ! Malgré quelques épisodes long et ennuyant.
    Publiée le 16 décembre 2015
    Franchement j'adore cette série, et les acteurs sont formidables, longue vie à THE ORIGINALS !
    J'adore également TVD, mais the orignals et moins adolescent, et elle est trop focaliser sur ELENA, The Originals offre à chaque personnage le droit de raconter son histoire.
    Publiée le 9 septembre 2013
    Je précise tout d'abord que je note ici que le pré-pilot étant donné que lui seul est disponible.

L'épisode ne sert absolument à rien. The Originals est fait pour ceux qui regarde Vampire Diaries tout simplement car même lors du pré-pilot la "présentation" avec les personnages est inexistante, on est déjà censé savoir qui est qui.
    Ce pré-pilot est d'ailleurs l'épisode de la nouvelle Orléans de Vampire Diaries, à part pour nous rafraîchir les fait il ne sert à rien, quelques scènes inédites mais vraiment rien de bien.

Manon C : Si c'est pour toi la meilleure série, tu ne dois pas regarder beaucoup de série ou alors beaucoup série "niaise". Si tu veux rester dans le registre vampire je te conseil True Blood (en VO, la VF est nulle).

Au début de Vampire Diaries j'appréciait l'intrigue et les persos mais à partir de la saison 3 déjà beaucoup trop de romance, déjà qu'avant il y en avait mais alors là. C'est bien une série teenage et j'ai peur que The Originals suive le même chemin. Etant donné que Vampire Diaries et The Originals à pour créateur Julie Plec, pour moi ça sera du Vampire Diaries en changeant les personnages principaux.
    D'ailleurs j'espère que Vampire Diaries sera plus sombre que les autres saisons. Je continue de regarder je ne sais par quel miracle :) (comme Under The Dome d'ailleurs, bref je m'égare).

J'attends de voir le premier vrai épisode pour me faire un avis, il n'y a que 3 minutes d'inédit dans cette épisode, perso sortir un épisode comme ça ne donne pas du tout envie de voir la suite quand on à vu sa grande soeur.
    Publiée le 30 décembre 2013
    le jeux d'acteur est vraiment très réussit mais je pense qu'il y a une faille dans le scénario que j'arrive pas a detecter mais sa reste une bonne série sans plus.
    Publiée le 7 janvier 2014
    The originals est le bonne idée du siècle ! Prendre la famille originels des vampires de la série vampire diaries pour leurs offrir une série toute à eux, certains pouvaient craindre le pire, mais nous avons eu le meilleur, elle surpasse de loin pour l'instant vampire diaries et comme dans cette dernière l'univers est toujours aussi bien traité et esthétique. Un grand bravo. 4.5 / 5 *
    Publiée le 30 novembre 2014
    MMMOUéééé, pas dans le top 10 mais j'ai bien aimé.
    A voir si on veut faire passer le temps.
    Publiée le 23 octobre 2013
    Cette serie est un vrai chef d'oeuvre tout comme the vampire diaries qui l'etait au depart aussi. Esperons qu'elle ne perde pas en intensité et que klaus va rester toujours aussi mauvais et redoutable!!
    Publiée le 22 novembre 2013
    Pour apprécier cette série, il faut avoir vue the vampire diaries, qui retrace notamment la vie des originel .

En tout cas, même si la première saison n'est pas terminer je la trouve juste " GÉNIALE " bien pensé , avec la bonne dose d'action :) Je recommande !
    Céline  G.
    Céline G.

Publiée le 19 janvier 2016
    Une de mes séries préférés. Il ne reste presque plus de série de "vampires" sauf The vampire diaries et ils ont réussis les 2 a ce que ce ne soit pas du déjà vu.
    The originals a réussie a se démarquer.
    Mes personnages préférés Klaus, Hayley, Elijah, et Camille ils forment un très bon groupe, une "famille" à tous les 4 j'aimerai les voir plus former un "groupe"
    Même si l'esprit de famille est bien là, se battre pour une cause et être toujours unis dans le meilleur comme dans le pire.
    Par contre Rebekkah manque sérieusement à la série, elle était un "plus" un personnage clé, et une personnalité intéressante à développer.
    J'aimerai aussi plus de romantisme entre certains personnages, car au fil des saisons ils font comme si certains n'étaient pas amoureux, ils ne rentrent pas assez dans les sentiments amoureux.
    Par contre en effet, il y a de l'action, des intrigues toujours intéressantes pour le moment.
    Publiée le 17 septembre 2015
    J'aime bien cette serie des monstre du sang c'est super ^^
    Publiée le 29 juillet 2014
    Super série, j'adore l'histoire et les différents personnages. C'est un plaisir de retrouver certains personnages de la série the vampires diaires dont cette serie provient. Je recommande aux amateurs d'histoires de vampires