The Originals
    4,3
    4128 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Originals ?

Publiée le 18 février 2014
    Ce spin off de Vampire Diaries est très réussi (mais si je préfère toujours vampire diaries) C'est bien que Klaus et les Originels aient pu avoir leur propre série, en développant donc plus leurs personnages... Des intrigues interressantes et captivantes. Donc je recommande cette série a ceux qui ne l'ont pas vu (après avoir vu vampire diaries de préférence, mais ce n'est pas essentiel)
    Publiée le 15 avril 2014
    Bon déjà pour commencer autant vous dire que ce n'est pas une obligation d'avoir regarder Vampire Diaries, le spin-off fait des références sur le passé des originels, encore heureux la série est centrer sur nos 3 Mikaelson préférés, mais vous pouvez toujours regarder la série mère si vous avez peur d’être un peu dépayser! Enfin soit pendant que Vampire Diaries s’essouffle avec une saison 5 un peu en dessous des autres, The Originals est la et tombe à pic pour procurer à nouveau des sensations existantes. Fini le triangle amoureux (dieu merci), fini les gnangnan de certains personnages (allô Elena et Caroline). The Originals se montre plus mature, plus obscure, moins pleurnichard mais surtout avec moins de pitié que sa grande sœur. Après 6 épisodes à introduire l'intrigue de chaque personnages, leurs motivations, les révélations de leur passé, l'action commence enfin à prendre forme à partir de l'épisode 7 et ce n'est pas prêt de s’arrêter. Les clans sont former, chacun à un but particulier et fera tout pour arriver à ses fins. spoiler: Coup de cœur pour l'épisode 8 avec un Klaus qui fait une démonstration impressionnante de ses talents en massacrant des dizaines et des dizaines de vampires venu se rebeller à lui et qui vont le sentir passer
    Des nouveaux personnages attachants en particulier Davina :<, The Originals est bien décider à s'installer et à faire de l'ombre à Vampire Diaries qui commence tout doucement mais surement à baisser un peu son niveau.
    Publiée le 15 mai 2014
    le com de Princess59 résume ma pensée ^^
    en effet plus mature que TVD, des acteurs au top, avec des interprétations donnant toujours de la crédibilité aux différentes intrigues bien ficelées. Et.... comme le dis c4rlinit4 l'absence d'Elena, fait du bien, d'ailleurs, de ce fait, ce show est d'une toute autre envergure ^^ . spoiler: Même si, je l'avoue, je suis TVD avec plaisir (pour la détente, sachant que par moment c'est un peu limite^^), je n'ai jamais compris ce choix de l'actrice, enfin le jeu de Ian S. faut le dire, limite les dégâts ^^

Enfin je pense et j'espère que nous pouvons dire LONGUE VIE THE ORIGINALS !
    Publiée le 17 novembre 2013
    Très bon début de série, très bon scénario, très bon jeu des acteurs.. Je suis enchantée! Les premiers épisodes sont tout de suite prenant, on veut savoir la suite, et il est dur d'attendre. C'est un plaisir de retrouver les Originaux, et de surtout, en apprendre plus sur eux! J'espère que cette série continuera dans sa lancée, et ne divaguera pas trop. Je conseille vraiment de la regarder, mais bien évidemment, il faut avoir regarder Vampire Diaries avant.
    Publiée le 4 février 2016
    Je trouve cette série pas mal, alors c sur c une série pour adolescente ou adulte qui aime les films d'amour et de vampires.
    Mais je trouve que l'histoire est plus développé que celle de Vampire Diaries que je trouve un peu redondante.
    En clair une série sympathique à regarder mais sans être pour moi un chef d'oeuvre.
    Publiée le 21 mai 2016
    Histoire intriguante, action en continue, des personnages très bien interprétés. Tu ne t'ennuies jamais avec cette série. Certes on aimerais bien revoir Klaus dans la peau de l'imbattable mais aucune déception concernant la saison 3. Espérons que la suite sera aussi alléchante et plus hard que les autres saisons qui ont précédé. Vivement janvier prochain 😉
    Publiée le 16 février 2014
    La suite logique de VD avec la famille originelle.
    Sur le même rythme: vampires loup garou et sorcière!
    Helkhyria31
    Helkhyria31

Publiée le 20 décembre 2013
    j'adore, à suivre^^

j'espère qu'on verra plus d'histoire sur leurs passé 1000ans on a de quoi raconter
    Publiée le 13 février 2014
    totalement fan !!! une série super et des personnages tous simplement génial !
    Publiée le 9 juillet 2014
    Pour moi cette série est tout simplement génial. La saison 3 de The Vampire Diaries était ma préférée et justement celle ci était centrée sur les Originels. Les personnages de The Originals sont attirants et attachants, ils sont près à tout pour arriver à leur fin que se soit de manipuler ou de tuer. J'ai suivi la série du début jusqu'à la fin et pas une seule seconde je me suis ennuyée. Je suis une grande addicte des séries surnaturelles et celle là est de loin la meilleure.
    Fayçal A.
    Fayçal A.

Publiée le 16 janvier 2017
    Cette série qui est un spin-off est de meilleure qualitée, et est beaucoup plus réussie que Vampire Diaries, la série dont elle est tirée. À voir absolument!!! Rien à voir avec le navé de V D
    Publiée le 28 janvier 2014
    The Originals surfe sur la vague du moment. Si, comme tout le monde, vous en avez assez d'attendre pour la saison 45 de vos séries préférées, commencez celle-ci. Plus sombre et plus "hard" que The Vampire Diaries, The Originals creuse son trou et vise sans doute un publique plu mature.
    Publiée le 28 février 2014
    Comme tout nouvelle série j'avait un peu peur au debut , la série prend son temp pour vraiment montrer les vrai intrigues qui sont autre que ce que on aurait pu imaginer pour ma part je suis un grand fan de Tvd ( the vampire diaries ) j'était impassion de la voir et je ne suis gére decus la série est tres imprevsible meme si on semble bien connaitre les personnages ils arrivent tjr a nous surprendre, l'histoir n'est pas mal les acteur sont tres charismathique j'ai envie de sité joseph morgan qui est un putain de bon acteur avec son british accsent *-* bref Je consielle .
    Publiée le 14 mai 2014
    consternant je ne gacherais pas plus votre temps a lire un pavé
    Publiée le 4 décembre 2013
    C'est vraiment la meilleure série du moment, beaucoup mieux d'ailleurs que The Vampire Diaries :)