The Originals
    4,4
    225 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Originals ?

Narlak
    Narlak

Publiée le 20 avril 2018
    J'ai pas compris l’intérêt de ce spin off ,centré sur une famille pas forcément très intéressante dans Vampire Diaries et qui se révèle l'être encore moins ici.
    Capoblanco
    Capoblanco

Publiée le 27 mai 2014
    J'ai regardé deux ou trois épisodes, mais je n'ai pas été accroché. Les vampires beaux, jeunes, musclés et bien bronzés, style boys-bands, ça me me convint pas vraiment.
    Je ne suis pas contre le style, j'ai bien aimé les premières saisons de True Blood, mais là, je n'y arrive pas.
    Publiée le 27 mai 2014
    Je viens de finir le dernier épisode de la série! Et je suis bleuffée!

Bon perso j'ai a-do-ré et j'a-dore toujours VD! Ca on me l'enlèvera pas même si c'est trop teenage et patati patata...
    Mais j'ai aussi a-do-ré The Originals! Déjà dans VD, on l'aimait bien Klaus, donc on a tous eu envie de le suivre! Et là, on a tous envie que la série continue!!!
    Il est super complexe, tête à claque, attachant... Sa relation avec Cami montre qu'il n'est pas juste un salaup!! On s'attache à lui! Et alors l'évolution du personnage de Hayley, incroyable! Par contre on reste dans le même deal que VD : tu meurs, tu reviens à la vie, tu re-meurs, tu réssucite, etc... Mais bon, au moins il y a des personnages qui disparaissent et ne reviennent pas! Car dans VD c'est rarement le cas!

En tout cas, à voir!!!!!!!!!
    Publiée le 22 mai 2014
    Olalala comment dire cette série est vraiment du tonnerre !!!! déjà je n'ai jamais regardé vampire diaries et j'ai appris récemment que c'était un dérivé , un dérivé ? Pourtant à mes yeux c'est une série à part entière !!!! J'A-DO-RE !!! Ca me rappel l'époque buffy, mon adolescence. Là je suis vraiment impatiente de regarder la saison 2 car l'intrigue finale est elle aussi au top... A vrai dire la fin m'a bien fait pleurer ! lol Bref régalez-vous
    nico550m
    nico550m

Publiée le 22 mars 2016
    Au fil des épisodes, on sent bien que le scénariste tourne en rond. Au final, peut importe les différents camps finissent par se monter les uns contres les autres. Pour moi, ils sont tous à mettre dans le même sac. Ça ne s'arrête jamais. Ils sont toujours entrain de se bouffer le nez, les uns les autres. La famille Klaus en est un bon exemple. Le début est bien parti, mais je m'attendais à mieux, beaucoup mieux. Je suis content d'en être enfin arrivé au bout de la saison. Ça en devenait lassant. 22 épisodes, je pensais qu'il y aurait du nouveau, comme n'importe quelle série qui nous tient en émoi. Mais, là, c'est tout le contraire, tristesse, rancœur, égoïsme, paranoïa, traîtrise et j'en passe. On s'attend à souffler un peut, à y voir plus d'amour, de bonheur, de petites histoires de cœur comme dans Teen Wolf. Mais non, alors je ne vois pas comme cette série peut faire autant d'adepte et plaire.
    Publiée le 16 octobre 2013
    J'ai tout simplement adoré les 2 premiers épisodes. La série est plus mature que TVD, les acteurs charismatiques et l'intrigue tient parfaitement la route. j'ai hâte de voir la suite.
    Le Monde de Mel G
    Le Monde de Mel G

Publiée le 28 mai 2015
    Beaucoup de trahisons et de rebondissements dans cette première saison.Quelques rapprochements se fait et des flashbacks sont au rendez-vous.On a le droit à une partie de la famille des Originals et on en sait plus sur leur passé pas toujours très glorieux d'ailleurs.Généralement on ne s'ennuie pas avec les épisodes de cette saison.
    corsicanna
    corsicanna

Publiée le 27 octobre 2015
    J'en avais marre du trio amoureux un jour elle va avec Stephen un autre avec Damon... je trouve qu'on tourne en rond sur Vampires Diaries. Je préfére The Original scénario plus mature et la personnalité complexe de Klaus est plus intéressante à voir.
    Les acteurs sont plus convainquant sur ce spin off. Il est préférable de voir Vampire Diaries jusqu'à la saison 4 ou 5 car c'est en parallèle avec celle-ci et on peut mieux comprendre certaines scènes suite à cela. A voir dans le temps si c'est toujours aussi bon.
    Inès T
    Inès T

Publiée le 30 octobre 2013
    La série est excellente, ça fait plaisir d'avoir un univers surnaturel avec des vampires/loup-garous/etc. qui ne soit pas dégoulinant de bons sentiments comme ça peut l'être parfois dans Vampire Diaries par exemple.

Ici, Klaus a tous les attributs et le charisme d'un "vrai" méchant, avec juste ce qu'il faut de sentiments (attention, bien cachés: peut-être quelques secondes par épisode, et encore) pour qu'on s'y attache quand même.

Qu'une chose à espérer, que la série se prolonge, pour le moment seuls 16 épisodes ont été commandé je crois par la CW...
    Publiée le 27 mai 2014
    La série Vampire Diaries est tiré d'une série de romans. Ce spin-off concerne les vampires originaux et se concentre d'autant plus sur les ennemis de Klaus. Une série pleine de rebondissement et qui ne manque pas de se prendre au jeu. Cette série vaut le coup d'oeil même si ça reste parfois un peu trop "teenage" et qu'on a parfois l'impression de tourner en rond.
    Pour autant, j'ai adoré cette première saison et j'ai hâte de voir la seconde !
    Publiée le 4 septembre 2015
    La première partie de la saison 1 tourne un peu en rond, heureusement que le charisme vampirique permet de tenir. La 2e partie par contre est très réussie et nous tiens jusqu'au bout :) Du coup on hâte de voir la saison 2 !!!
    Publiée le 2 janvier 2015
    moi j'ai beacoup aimé et The vampires diaries aussi mais en suivant le 1er sur Tvd sa commencer pas comme sa, le premier avais débuté avec Claus en arrivant dans la ville là pour la promo en france est débille on voie pas qu'il arrive par ce que j'ai suivit celle des état unis, le 1er c'est où au claus arrive avec helay dans la ville mais le pilot est dans the vampire diaries. On es saison 5 dans the vampire diaries sur nt1 y vont y mettre ???
    Publiée le 10 décembre 2013
    excellent spin off de vampires diaries , qu'il est d'ailleurs préférable de voir en premier
    Publiée le 24 avril 2016
    Le postulat de départ est de raconter les rapports entre les vampires "originels" âgés de 1000 ans qui ont manifestement un contexte familial extrêmement compliqué, tellement d'ailleurs que je trouve que ça devient limite risible au fil des flash-back explicatifs. En plus toute leur histoire se situe à la Nouvelle Orléans au 19 ème ou au 20 ème siècle; à croire qu'ils ont hibernés dans une grotte pendant 800 ans, à part quelques rares scènes très "épurées" de leur enfance, peut être une question de budget. Leurs réactions sont également incompatibles, je pense, avec des êtres millénaires. Je trouve leurs attitudes plus proches des ados immatures que de créatures qui auraient assisté à un millénaire d'histoire. Des série comme "Highlander", que je ne trouve pourtant pas franchement meilleur, avait bien mieux réussit a rendre la psychologie de créatures immortelles plausibles. J'ai découvert cette série par hasard et je me suis accroché pour finir la saison 1 en raison des commentaires élogieux mais j'ai été déçu. Pour les fans de bleuette vampiresque je pense que ça reste un bon divertissement (on peut le voir comme un parodie par moment avec les voix françaises et le jeu des acteurs, ça me rappel le film original de Buffy) par contre si comme moi ce n'est pas votre genre favoris je vous conseil de passer car vraiment côté scénario je ne trouve rien à sauver dans cet imbroglio invraisemblable.
    Publiée le 14 mars 2014
    Série super ! Avec un scénario juste génial, mieux que Vampire Diaries (moins "nian nian") et qui nous transmet tellement d'émotions. On en apprend plus sur le passé des personnages, les liens complexe entre eux tout en restant dans un univers surnaturelles.
    Franchement je conseille vraiment cette série.