The Originals
    4,3
    4132 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Originals ?

Publiée le 14 mai 2020
    La séries était bien meilleur quand Klaus était le méchant invincible. Mais le film est devenu nulle a partir de la saison3, vraiment le réalisateur à gâter un bon film qui auraient pu être l'un des meilleur film de tout les temps. Ils ont gâter le personnage de klaus,
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 4 octobre 2013
    Spin-Off de la série à succès Vampire Diaries, The Originals semble avoir fait le bon choix en décidant de suivre l’hypnotique Klaus. Parfaitement interprété par un Joseph Morgan qui porte la série sur ses épaules sans faiblir, ce personnage sanguinaire fait partie des originaux, c’est-à-dire qu’il est l’un des premiers vampires. Plus fort, plus brutal et plus assoiffé de sang ? Pas si sûr…
    Publiée le 11 juillet 2017
    La saison 1 est très longue à démarrer, mais une fois commencée, on en re demande. On adore tous Klaus depuis TVD et le voir au fil des 4 saisons est juste jouissif à souhait. Bien sur Elijah est toujours présent et lui aussi on l'adore. Entre action, violence et émotion, on adore tout simplement. Hope est juste adorable mais je ne vais rien dire de plus. Juste génial !
    Publiée le 31 octobre 2013
    Je suis un fan inconditionnel de vampire diaries, mais the originals me procure beaucoup plus d'émissions .Cette série est tout simplement l'élévation de qui donne tout son intelligence et son talent pour d'abord créer Marcel (qui est devenu l'un de mes personnage préféré avec : damon , alaric et elijha) et en suite créer une intrigue parfaite entre klaus et marcel sans oublie la participation de tout se beaux monde : elijha,sophie,rebekha.... Cette série est juste la vértion plus "mature" de vampire diaries qui est décendu a la 2em places après the originals !
    Publiée le 14 février 2014
    Un très mauvais spin-off qui tourne autour d'une histoire complètement différente de Vampire Diaries. Les acteurs sont bons et il y a toujours beaucoup de rebondissements mais les scènes sont longues et le scénario est totalement ennuyant ! De plus, c'est trop niais, tout tourne autour de la famille et des sentiments... On est dans une série de vampires pas dans une série romantique à deux balles !
    virgin87
    virgin87

Publiée le 8 janvier 2023
    10 fois mieux que Vampire diaries, quelle bonheur de ne plus subir les états d'âme et pleurnicheries d'Elena !
    Nyko P
    Nyko P

Publiée le 2 décembre 2014
    Vous nous cassez les c*****s avec vos séries sur les vampires !!! Toujours la même chose ! Du copie/colle !
    Luce F.
    Luce F.

27 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 11 février 2015
    Ah, j'ai essayé, j'ai tenté de regarder cette série. Impossible. Je n'ai jamais vu un remake de Twilight aussi mauvais (ah pardon aucun rapport?)
    Nan mais un bébé dans une série de vampire ça devrait être interdit. Et puis maintenant *SPOILER* tout le monde est dans le corps d'un autre, je comprends plus rien. Les deux personnages féminins sont atroces (je cherche encore à quoi sert Camille, sauf à creer un love interest pour Klaus et si ton personnage se limite à ça, c'est mauvais) et Hayley, je sais même pas, elle est tout sauf un personnage, elle n'existe pas sans les autres, et surtout que des hommes. C'est triste, j'avais de l'espoir.
    Klaus qui était le grand méchant dans tvd est maintenant pathétique à pleurer tout le temps (avec une seule larme s'il vous plait) et à faire des choix pour maintenir son pouvoir et protéger Hope plus que regrettables et idiots.
    et les autres bah.
    Bref, je ne suis pas fan.
    Publiée le 3 juin 2014
    série dérivée + série sur le thème des vampires, cela démarrait mal, on en avait déjà vu tellement...
    mais, après plusieurs épisodes, le jeu d'acteur des 3 originaux principaux vaut le coup et le scenario (un petit peu redondant au début), commence à s'affirmer et nous permet finalement de nous accrocher, et d'attendre la suite avec impatience. Série qui a su se renouveler en cours de saison, et que je suivrais avec plaisir pour une saison 2
    Jonathan O.
    Jonathan O.

Publiée le 24 décembre 2013
    J'ai décroché au milieu de la première saison...
    Il n'y a pas vraiment d'histoire, les personnages sont trop pauvres en complexité, les répliques ressemblent à "Amour Gloire et Beauté". Les effets spéciaux m'ont fait rire une fois ou deux.
    Bref, sans être aucunement péjoratif, un public féminin assez jeune doit y trouver son compte.
    Publiée le 30 septembre 2014
    étant fan de la série vampire diaries et vu les critiques je me suis dit que surement que ça aller être du lourd ce spin-off. Aie la déception au fur et à mesure des épisodes je commençais sérieusement à m’ennuyer, les dialogues sont longs et lourds. cette série ne possède carrément aucune intrigue. j'ai décroché au bout du 7e épisode impossible pour moi de faire durer mon supplice..
    D-Dso
    D-Dso

Publiée le 31 mai 2018
    pastèque en France en ce qui concerne la mise en place de place de parking et une fois le prix de vente maison
    Publiée le 19 septembre 2013
    La série a l'air super, mais je regrette qu'il n'y est pas d'histoire d'amour entre Klaus et Caroline
    Publiée le 16 janvier 2014
    je suis sans doute la seule personne qui a mi un commentaire négatif !! mais pour moi cela est justifié
    je vais être claire ! Cette série est nul !!! Elle est tournée a la rache et je trouve débile d'avoir supprimer ses personnages de the vampire diaries. c'est sur que eux ils sont contant ils ont une série rien qu'a eux !!! mais je trouve vraiment quelle n'a aucune utilité car dans the original il manque les personnages de vampire diaries!!!! où est donc passer l' histoire d'amour de Caroline et klaus !!!! bah plus rien !!!! elle est réduite en fumer !!! et dans vampire diaries tous les personnage sans vont plus de klaus plus de eleijas plus de repeccka mais y a pas qu'eux !!!! y a aussi plus de tyler plus de tante jenna ni de alaric ni de oncle john ni de vicky ni de anna ... tous le monde se casse!!!!!! si ça continue comme sa il n'y aura plus de vampire diaries ni de originals !!!! après se n'est que mon avis mais pour moi the orignal ne vaut pas le coup d'être regarder et the vampire diaries disons que les 3 ère saisons sont génial mais la suite est disons....décevante
    Lydie S.
    Lydie S.

Publiée le 8 avril 2014
    Le spin-off de The Vampire Diaries nous plonge dans l'histoire des Originels, les premiers vampires de notre civilisation. Pas mal centré sur le sanguinaire et impitoyable Klaus, on découvre chez lui une facette qui nous fait fondre face à son personnage (si ce n'était pas déjà fait!).

Pour le moment, cette série est plus "adulte" et plus sombre que TVD et permet donc de couper un peu avec le côté gnan gnan, je t'aime, je t'aime plus insupportable d'Elena Gilbert (Un peu remplacée par la jolie Rebekah quand-même..).

La Nouvelle-Orléans, cadre où se déroule l'action de cette série, colle parfaitement avec les aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres sorcières.

Là je m'adresse aux fans de TVD : Très rares sont les apparitions des personnages de Mystic Falls mais quand cela arrive on ne le regrette pas...je pense notamment à une scène que l'on attendait presque tous mais qui retombe comme un soufflet dans la saison 5 de TVD.