The Originals
    106 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Originals ?

Le Monde de Mel G
    Le Monde de Mel G

Publiée le 24 mai 2016
    Incroyable saison,riche en rebondissements.En effet les plus méchants finissent par se révéler avec une petite part d'humanité tandis que ceux qui semblaient gentils ..ont une part plus sombre.
    On retrouve le casting assez global de la saison 2 accompagné de nombreux nouveaux personnages.
    Cette saison Klaus montre une nouvelle facette de lui,tandis que l'on remarque la quasi absence de Rebekah notamment,encore une fois.Hayley n'a pas la vie facile et doit faire face à un deuil alors que ses sentiments..se montrent instables.Elijah se montre moins gentleman tandis que Kol découvre l'amour auprès d'une jolie sorcière.On peut y voir aussi Finn,personnage qui reste finalement peu important et découvrir..une nouvelle soeur des Mikaelson qui se montre à de nombreuses reprises,très utile et loyale.
    On a le droit à quelques scènes heureuses,mais malheureusement les morts s'enchaînent aussi..et certaines morts sont vraiment tristes..
    Publiée le 25 mars 2017
    Le personnage de Klaus devient trop gentil et ce rôle ne lui va pas vraiment, car il perd tout son charme. Il est préférable que l'ancien Klaus qu'on a tous connu dans « journal d'un vampire » redevient comme avant. lorsqu'il était méchant et quelque fois gentil lorsqu'il est question de Caroline. En plus je trouve l'histoire de Klaus et caroline 100000 fois intéressant que celui de Camille. J'espère que la saison 4 sera mieux et que j'espère que le personnage de Caroline rejoindra la série «The Originals » dans la saison 5
    Dylan Kane
    Dylan Kane

Publiée le 9 septembre 2016
    Cette saison 3 est juste exellente.. beaucoup plus féminine, Camille qui devient une combattante, le personnage Aurora est juste formidable. Bref, une tuerie !