The Originals
    4,3
    4135 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Originals ?

Publiée le 14 mars 2015
    spin off de vampire diaries donc je suis fan aussi !! superbe serie
    Publiée le 29 mars 2014
    The Originals... Le spin-off de Vampire Diaries allait-il être encore ! une fois avec la jeune Elena et les frères Salvatores et leurs histoires d'amour ? Et bien Non ! Bien plus profond que Vampire Diaries, l'histoire tourne autour de l'enfant de Klaus, engendré avec une louve. Bien loin des amourettes d'adolescents, dans un contexte tout à fait différent que Mystic Falls, elle se déroule à la Nouvelle-Orléans, et les problèmes, révélations, personnages plus intrigant les uns que les autres, et ses nombreuses questions plus complexes les unes que les autres, attention cette série est addictive !
    Publiée le 29 octobre 2016
    Je trouve cette série captivante! j'espère qu'il y aura encore beaucoup de saisons.
    Les acteurs sont super!
    Publiée le 3 novembre 2013
    Série géniale portée par les trois "originals" klaus, Rebekah et Elijah!
    J'ai hâte de voir comment l'intrigue va évoluer. C'est une série prenante et très sympa!
    Skymarshall21
    Skymarshall21

Publiée le 29 janvier 2015
    The Originals Saison 1 & 2

The Originals est un spin-off bienvenu pour les adeptes de Vampire Diaries, l’intrigue ne casse pas trois pattes à un canard mais reste largement supérieur à celle de Vampire Diaries S5, le scénario est de qualité médiocre mais l’essence de ce genre de série ne réside pas dans l’écriture mais plutôt dans le choix des personnages dont le jeu est également médiocre. Le scénario est d’une importance mineur, Klaus et ses amis massacrent les vagues d’ennemis qui osent se mettent en travers de leur route (Vampires, Loups-garous, Sorcières), le traitement du scénario est donc bien basique et très accessible. Il n’y a pas vraiment de suspense ni de tension dramatique, il y a toutefois quelques surprises très appréciables pour les fans.

The originals propose un casting plutôt convainquant, les personnages sont beaucoup plus intéressant que ceux présent dans Vampire qui sont des alcooliques dépressif, avez – vous noté combien de verres d’alcool ingurgite Jeremy dans la S5, pour Damon l’unité de mesure n’est plus le verre mais la bouteille. La famille Mikaelson a donc beaucoup plus de charmes et de classe. Klaus (Joseph Morgan) est un personnage a double facette, manipulateur et imprévisible il ne recul devant rien pour atteindre son objectif, malgré sont extrême violence il reste un personnage très attachant, muni de puissantes émotions qui permettent aux fans de s’identifier à lui. Le rôle de Klaus est pas mal, l’acteur réussi bien à faire passer les émotions malgré un manque de profondeur l’interprétation suffit à séduire les fans. Elijah (Daniel Gillies) est un personnage séduisant, élégant et loyal. Le personnage d’Elijah est très attachant et indispensable à la série, il est le numéro 2 dans la hiérarchie de la série. Rebekah (Claire Hot, heu jveux dire Holt, Claire Holt ) est le membre de la famille Mikaelson que je préfère. Féline et sensuelle, Rebekah est un personnage agréable mais sans plus, son rôle de numéro 3 n’est pas convainquant, constamment dans l’ombre de ses frères, le personnage n’évolue pas beaucoup. Déception car Rebekah aurait pu être un personnage mythique. Marcel (Charles Michael Davis) est un personnage charismatique et plaisant, il est indispensable à la série et son rôle sert de lien entre la communauté vampire et les Originals, il est le général de l’armée vampire. Hayley (Phoebe Tonkin) est également un personnage agréable mais sous-exploité, en temps que cheffe de la communauté Loup-garou, le personnage mérite un rôle plus important et imposant. L’identité du personnage est clairement altérée par la présence des frères Mikaelson qui sont trop omniprésent. Pour finir sur les chapeaux de roue, la délicieuse Davina Claire (Danielle Campbell), belle, envoûtante, puissante, est un personnage majeur de la série, sa beauté assure la fidélité des consommateurs masculin malheureusement son rôle est encore une fois sous-exploité. Davina est une sorcière super puissante mais son rôle n’a pas de profondeur, l’unique relation réellement touchante et celle qu’elle partage avec Marcel et Davina n’a pas vraiment de but donc pas de motivation. Quel gachis, j’espère la voir prendre la tête de la communauté de sorcière ou du moins livrer de terribles batailles dans ce but. Malgré sont rôle très moyen, Davina est de loin mon personnage favori mais son rôle est trop basique.

Le paragraphe sur le casting est bien gros car The Originals est un série qui ne jure que par cela, l’intrigue n’est pas super palpitante, le jeu d’acteur est très médiocre mais les personnages ont tous un charisme indéniable et c’est la que se trouve la force de cette série, on s’attache à tout les personnages. Niveau casting, cette série à fait tout juste, elle ne vaut certes pas House of cards ou, True Detective mais les acteurs font ce qu’on leur demande et cela suffit à ravir les fans. Dans l’ensemble la série est de bas niveau, cela n’a aucun sens de noter un série comme The Originals 5/5, faut être objectif et réaliste, la série a tout de même de nombreux défauts, même si je l’apprécie cela ne veux pas dire que c’est une bonne série, ayez un œil objectif et vous verrez qu’il y a de bien meilleur séries. J’aime bien cette série mais cela ne veut pas dire que c’est une bonne série. L’intrigue est beaucoup trop simple, le casting est largement sous – exploité (Marcel, Davina, Hayley) et l’intrigue ne permet pas aux personnages de monter en puissance. 2/5 pour cette série de qualité médiocre si vous n’aimez pas Vampire Diaries Saison 1,2,3,4, la 5ème est très mauvaise et ne fait pas du tout honneur au produit, passez votre chemin car The Originals n’est pas pour vous mais il est vrai que ce spin – off comble les fans et c’est cela qui importe.
    Publiée le 12 mai 2015
    Loin d'être une série a l'eau de rose, de l'amour mais pas de déclaration digne de Twilight mais de l'action, des intrigues, des plans , des familles et intéressant de connaitre l'histoire complète de famille un peu tarés
    Publiée le 25 mai 2016
    Comme précédemment expliqué dans le résumé, The Originals est une série dérivée. Pourtant, celle-ci peut très bien se voir sans avoir préalablement regardé The Vampire Diaries. Je n'aurais jamais pensé être aussi captivé par une série sur les vampires et autres créatures paranormales, car ce n'est habituellement pas ma tasse de thé... Mais le facteur qui rend ce spin-off si attrayant, c'est la personnalité de Klaus, l'hybride immortel de la famille Mikaelson. A la fois cruel et sensible, tourmenté et violent, cet homme mi-vampire mi-loup-garou désire plus que tout réunir sa famille sous le même toit, mais ne supportant pas la possibilité d'une trahison, ne cesse de les enfermer pour s'en prévenir. Klaus est aussi bien bourreau que victime, et c'est cette douloureuse dichotomie qui rend celui-ci si touchant.
    Néanmoins, les autres personnages, surtout Elijah et Rebekah (le frère et la soeur), ainsi que Marcel et Davina (le vampire considéré comme appartenant à la famille et sa sorcière protégée) sont à la hauteur.
    Les scénarii sont assez abracadabrants, mais collent avec l'atmosphère grandiloquente de la série.
    Je la conseille assez vivement.
    Publiée le 5 novembre 2013
    Plonger dans l'univers des Vampires et des légendes de la Nouvelle Orléans est un délice. Surtout avec d'aussi bons acteurs !
    Publiée le 28 janvier 2015
    Bonne série mes les acteurs parles tres vite. Et quand tu a du mal avec les sous titre comme moi, apres 2 épisodes à la suite j'ai les yeux qui pleure ^^
    Julie L
    Julie L

Publiée le 17 février 2017
    Pilot très bon, puis un peu de peine à démarrer. Il manque certaines relations qui étaient présentes quand les originels étaient encore dans Vampire Diaries. Mais ensuite ça s'améliore nettement, avec des intrigues et on comprend des choses qui pouvait paraître floue avant. Les acteurs sont toujours très bons, quoi que un peu répétitif. Très bonne série, bien que j'aimais beaucoup la relation entre spoiler: caroline et Klaus, qui n'est pratiquement plus présente, sauf dans un épisode de Vampire Diaries
    Daniela B
    Daniela B

Publiée le 22 novembre 2015
    C'est une série génial! Pour moi cette série est meilleur que TVD après chacun son opinion. Klaus est super dedans et on voit d'autres facettes de sa personnalité qu'on ne voyait pas dans TVD. Je vous conseille vraiment de la regarder!!
    Publiée le 22 mars 2014
    Cette série est censée être le spinn-off de The Vampire Diaries, mais je trouve les intrigues et les personnages beaucoup mieu que la série mère au point de ne regarde que celle-là.
    Publiée le 17 novembre 2013
    s�rie pleine d'action avec des acteurs g�niaux! j'avais quelques craintes mais vraiment c'est une s�rie au top! les originels manquent d'ailleurs dans vampire diaries..
    Publiée le 7 février 2014
    The Originals, un vrai coup de coeur! Lassée des amours cul-cul la praline de Vampire Diaries, "Oh Elena...." Cette série a été une revelation, pas de coeurs ou de colombes. tout est histoire de complot, de suspicion et on aime ça, les acteurs sont brillants et charismatiques, un vrai plaisir!
    Publiée le 14 mars 2014
    Les personnages sont très attachants malgré toute cette cruauté. Cela rend la série encore plus intéressante que vampires diaries. Longue vie à la série.