The Originals
    4,1
    75 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Originals ?

Laure Joff G
    Laure Joff G

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 août 2018
    Bonsoir à tous
    Je viens de finir la saison 5 est il y a une question que je me pose???
    Normalement, lorsqu'un originels meurt, toute les personnes qu'il a transformé doivent mourir aussi (The vampire diaries Finn Mikaelson) qui lors de sa mort toute sa ligné c'est éteinte...
    spoiler: En saura t'il de même pour Klaus et Elijah Mikaelson?

Merci
    darkvash
    darkvash

Publiée le 3 décembre 2018
    Clairement la saison de trop pour The originals.
    la série à la base était pas folle mais là on sent clairement la saison pour cloturer l'ensemble et qui prépare l'aprés série avec Hope.
    Bref, le cahier des charges est rempli, un méchant vite dégagé, des morts connus qui fait que les gens vont être tristes et une fin vite expédiée, Klaus et sa bande auraient mérité mieux mais comment faire aprés 5 saisons plus Vampire Diaries?
    Donc voila, la série est bouclée, ne comptez pas sur moi pour la suite.
    Publiée le 9 novembre 2018
    Laura, je n'ai pas vu la saison 5 mais si tu as vu les saisons précédentes tu devrais te rappeler que la ligné de klauss a été libéré. Donc si il meurt, il meurt tous seul
    Flavpen m
    Flavpen m

Publiée le 8 avril 2019
    Niklaus "Klaus" ou "Nik" Mikaelson est le principal protagoniste (et parfois antagoniste) de The Originals ainsi qu'un ancien personnage principal, antagoniste et anti-héros de Vampire Diaries. Klaus est un Vampire Originel et un hybride, faisant de lui l'Hybride Originel. Avec Dahlia, Inadu, Silas et Mikael, il est probablement le personnage le plus dangereux, le plus meutrier et le plus craint de tout l'univers dans la série.

Klaus est le fils d'Ansel, un loup-garou et d'Esther, la Sorcière Originelle. Il est également le beau-fils de Mikael, le neveu de Dahlia et le demi-frère de Freya, Finn, Elijah, Kol, Rebekah et Henrik. Klaus est le père d'Hope Mikaelson qu'il a eu avec Hayley Marshall ainsi que le père adoptif de Marcel Gerard. Par son père, c'est un parent éloigné de Cary.
    Publiée le 19 novembre 2018
    bonjour Savez vous ou pouvons Nous voir la saison 5 en vf svp ?
    car impossible de la trouver ça me rend dingue