The Affair
    4,1
    1561 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Affair ?

Muriel M.
    Muriel M.

Publiée le 22 août 2015
    Le principe du regard croisé était original, et j'espérais en commençant que ce serait un intrigue policière juste auréolée d'une histoire d'amour.
    Déception ! 3 épisodes et on s'englue dans cette relation amoureuse ennuyeuse, malgré les scènes de sexe incroyablement nombreuses (l'auteur s'est senti obligé d'en mettre des tonnes pour nous faire patienter?).
    J'ai adoré True Détective qui malgré un rythme lent nous prenait aux tripes mais là c'est raté.
    J'abandonne !
    Mbadinga E.
    Mbadinga E.

Publiée le 9 août 2015
    Magnifique série. J'ai aimé, Belle histoire, scénario qui tiens, on a l'impression que les choses vont d'exploser tout de suite, mais l'histoire reste réelle car je me suis un peu retrouvé .
    Publiée le 11 novembre 2015
    La saison 2 ouvre les points de vue sur l'histoire á d'autres personnages. Habile et terriblement intéressant.
    Eric P.
    Eric P.

Publiée le 11 février 2017
    La première saison est de loin la meilleure. L'approche des deux points de vue par épisode est originale et iintéressante
    Publiée le 15 septembre 2018
    J'avais été assez déçue par la saison 1, concentrée sur la relation torride entre Noah et Allison. Mais au fil des saisons, l'intérêt grandit : les personnages se complexifient, des questions existentielles sont abordées (notamment la notion d'identité, l'interaction entre création littéraire et réalité). L'intrigue policière passe au second plan. Il faut donc persévérer!
    Publiée le 24 décembre 2014
    Les deux premiers épisodes donnent vraiment envie d'en savoir plus. La narration est vraiment sympa, on a la version à chaque fois de l'homme et de la femme (les personnages principaux) ce qui donne un petit plus à l'histoire étant donné que les versions diffèrent.
    Mais on tombe vite dans la longueur dans l'épisode 3 et 4 où absolument rien ne se passe et où l'on voit simplement Noah et Alison se chercher (trop) longuement.
    L'intrigue revient ensuite avec enfin de nouvelles choses à se mettre sous la dent.
    Publiée le 28 octobre 2015
    Pour moi cette série est un chef d'oeuvre de sensibilité et de profondeur, j'ai beaucoup à en dire et si cela vous intéresse, lisez mon billet de blog :)
    Publiée le 13 août 2019
    j'ai regardé les 4 saisons présentent sur Netflix j'ai un avis mitigé; le scénario est bon, le fond de l'histoire est bon mais beaucoup de nouveaux personnages très souvent inutiles à la série qui sont clairement ajoutés pour tenir la série sur plusieurs saisons ce qui rend la série parfois fade et soporifique car beaucoup de scène inutiles c'est dommage et clairement 2 saisons auraient suffit pour donner une bonne note à cette série. j'ai forcé pour aller jusqu'à la saison 4.
    Gladys P.
    Gladys P.

Publiée le 4 février 2016
    Magnifiquement écrit, réalisé et interprété ! Vivement la saison 3. Cette série est juste fantastique ! À voir ou revoir absolument !